MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mamans d'août 2013

44 ans 1044
Coucou les futures mamans =)

Je pense que chez nous (juillette) tout les bébés sont arrivés donc nous vous laissons la place =)
Mon petit Clément est arrivé il y a 15  
jours aujourd'hui =)

Allez les filles c'est que du bonheur <3
104 ans 20875
Moi toujours pas accoucher de rares contractions par contre douleurs ligamentaires au max


Félicitations Dorys ;)
900
Dorys a écrit:
Coucou les futures mamans =)

Je pense que chez nous (juillette) tout les bébés sont arrivés donc nous vous laissons la place =)
Mon petit Clément est arrivé il y a 15 jours aujourd'hui =)

Allez les filles c'est que du bonheur <3


ah genial dorys
44 ans 1044
merci les filles =)
ça n'a pas été sans mal ... Je raconte l'histoire sur notre post des juillettes ^^

Bisous par ici =)
48 ans 785
Mes poupettes sont arrivées le 24 juillet finalement. On est sorties aujourd'hui de la maternité...maintenant on va pouvoir en profiter.
900
ah genial, felicitation

photos ? raconte
48 ans dans la lune 1661
Félicitations à toi :D
37 ans 92 627
félicitations Mephisto!!

qui sera la prochaine???
48 ans 1805
mephisto félicitations en double :-)
j'espère que tout s'est bien passé pour toi et tes bébés ;-)
ici, fausse alerte cette nuit, j'ai cru que le travail avait commencé (très mal au ventre avec contractions à 25 min pendant deux heures) et puis à 6H du mat plus rien.....je me demande si ce n'est pas mes intestins même qui m'ont joué de vilains tours....
résultat: je suis épuisée car très peu dormi et en plus pour que dalle :cry:
courage à vous toutes qui en sont encore comme moi ;)
37 ans 92 627
ca y est on est en aout!!
des nouvelles les filles???

en tout cas bon courage!!! tres tres tres bientot on aura toutes nos petits avec nous :P j'en ai hate
V
37 ans 18
bon toujours rien, il me semble pas avoir de contractions, en tout cas pas douloureuse, bien qu'avant j’arrivais bien a faire la différence entre contraction et position bizarre de ma louloute, la des fois j'ai du mal...le haut du ventre est dur, ça me tire , mais je sais pas si c'est une contraction...

Je sais que ma dpa est pour le 20 mais j'aurais vraiment accoucher plus tot, la sem proch par exemple...lol..a ma derniere echo le 25 juillet, son poid etait estimé a 2kg 800 environ...Et j'avait le col raccourcit mou et l'orifice externe qui commence a s'ouvrir..mais apparament ça veut quand même rien dire..
Je sais que c'est pas moi qui choisit quand elle viendra, mais bon ça serait cool, mon cheri est en vac, donc on pourrait bien profiter les 2 quand je rentrerais a la maison, lol....du coup je tente d'expliquer a mon bebee que si elle decidait de sortir maintenant elle aurait 2 parent pour la chouchouter tte la journee, qui serait zen car bien reposé et qu'elle pourrait profiter un peu plus de son papa que le 20 aout, car ces congé paternité il pourra pas les prendre tt de suite tt de suite... j'espere l'attirer comme ça ..lol...

du coup j'attaque le menage a fond, vitre ok, salle de bain toilette ok , 2 chien douché ok ( bon pas evident dans la douche avec le chien et le bidon, mais ok qd mm), demain j'attaque cuisine a fond, et samedis, je refait la chambre d'amis pour les visites de la belle famille qui vit loin pour apres...promenade de 30 min tt les jours avec les toutous, et commencer homéopathie et feuille de framboisier...je sais plus quoi faire apres lol...
Aller bon courage a tte..
39 ans Provence 458
Des câlins avec zhom :lol: eh oui, il parait que le sperme aide à la maturation du col et les orgasmes provoquent des contractions ^^
C bien pour ça que grossesse patho = ceinture...

bref ce sera plus agréable que le ménage ;)
48 ans dans la lune 1661
Lilous les câlins avec zhom ça marche pas ou alors j'ai pas la bonne technique :evil:
Bon ma meilleure amie a accouché lundi sa dpa était le 9 et elle est rentrée avec son fils hier ! J'ai vraiment les boules.
Entre le ménage, la marche, la cuisine, le feuilles de framboisiers (d'ailleurs je peux plus les voir), les câlins (ça devient très sport) etc...rien n'y fait il est toujours dans son hamac et moi échouée sur mon canapé.
Le plus drôle dans tout ça c'est que mon cher et tendre époux commence à perdre patience ! Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent :roll:
S
40 ans 13
lilous a écrit:
Des câlins avec zhom :lol: eh oui, il parait que le sperme aide à la maturation du col et les orgasmes provoquent des contractions ^^
C bien pour ça que grossesse patho = ceinture...

bref ce sera plus agréable que le ménage ;)

Tout a fait ;)
V
37 ans 18
lol, a oui les calin aussi... :oops: lol
moi aussi les feuille de framboisier y'en a marre lol, ouai ben c pas avec cette belle journee que je vais bcp bouger aujourd'hui , fait deja bien chaud, et g vite mal au ventre aujourd'hui, ligament qui tire...aaaa ceux là....lol
Bonne journee a tte
B I U