MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'égérie c'est ... By Jean Marc Philippe

38 ans 17/92/93/79 1176
Pareil, je trouves ça hyper courageux de venir ici défendre sa marque.

Après, comme je le dis plus haut, je penses qu'il faut mieux que j'y aille avec mes petites pattes  
( le retour serait gratuit, j'aurais bien commandé).

J'attends de voir aussi les autres pièces de la collection ( d'ailleurs ça arrive quand ????)
37 ans Seine Saint Denis 1018
j'ai reçu un mail pour mon retour colis, je dois donc renvoyer le tout à JMP en plus d'un chèque de 5.50€ pour les frais de renvoi. étant donné que c'est déjà à moi de payer les frais postaux je ne comprends pas vraiment pourquoi ce chèque... j'ai demandé une explication, j’attends la réponse. J'espère que c'est moi qui ai mal compris mais jamais la poste ne me laisserais déposer un colis en laissant la facture au destinataire...
37 ans Golbey 859
Ils ne t'envoient pas le carton pour que tu puisses réexpédier plutôt ? C'est étrange en effet.
37 ans Seine Saint Denis 1018
en relisant le mail, je me rends compte que c'est moi qui me suis trompée. Il me demande ce chèque au cas ou je voudrais faire un échange et donc qu'ils me renvoient autre chose

méa culpa :D
38 ans 17/92/93/79 1176
ils ont ajouté la jupe et le pantalon imitation cuir.
C
52 ans Vittel 455
L’égérie c’est…JMP, deux articles achetés, un pantalon offert avec le code JMPFREEPANT. Promo valable jusqu’au 5 janvier. Pantalon « pitor » ou « pitora » offert d’une valeur de 45 et 35 euros.

*La mise à jour du blog avec les VP et codes promo continue!:)
Z
34 ans 21
Bonjour les filles,

J'adore cette marque, je suis déjà assez adepte de JMP en boutique mais je n'ai jamais commandé leurs produits en ligne. Or, la ligne/marque "l'égérie" n'est disponible qu'en ligne (en tout cas je n'ai pas trouvé la jupe crayon que je cherchais dans ma boutique). Après quelques déceptions d'achat en ligne, je suis un peu craintive... J'aurais voulu connaitre vos conseils et avis, surtout en ce qui concerne la taille, les délais de livraison et les modalités d'échange pour cette marque.

Bon, si cette jupe continue à me faire de l'oeil je risque de craquer alors j'espère que vos conseils m'aideront :)

Merci
O
37 ans 6
Bonjour Zabzab,

Pour commencer, je vous souhaite une Bonne Année!!!

La ligne L'égérie by jMP est en vente dans deux de nos boutiques parisiennes Rivoli et St Lazare.

Vous pourrez trouver les mesures de la jupe sur la fiche produit. Par exemple, la jupe JUPPO; Mensuration de la mannequin en taille 2 : hauteur 174 cm ; poitrine 103 cm ; taille 81 cm: hanche 113 cm Mesure de la jupe t.2 : Longueur : 66 cm Tour de taille 44 cm Hauteur elasthique : 14 cm

Les délais de livraison sont de 48h via Colissimo.

Les modalités d'échange: Contre retour de votre article, vous aurez le choix entre un échange, un avoir ou un remboursement (les frais de ports sont à votre charge)

Si vous avez plus de questions, n'hésitez pas à contacter notre service après vente +331.42.36.84.73(77)

Cordialement,

Océane-Marie
Bonne Année à toutes! ;)
Z
34 ans 21
Merci beaucoup pour cette réponse on ne peut plus claire !

La boutique la plus proche de chez moi est celle qui se situe rue d'Alesia (ceci explique cela), je vais donc plutôt aller à St-Lazare je pense pour pouvoir essayer (et oui je suis de la vieille école) :D
Une excuse de plus pour une sortie shopping entre copines ahah.

Encore merci et bonne année à vous également
J
41 ans 59
Bonjour, je souhaiterai savoir si vous faites des ventes privés soit sur internet pour le site Jean Marc Philippe ?! Cordialement.
49 ans Paris 9874
Mail ce matin pour offrir une généreuse... réduction de 20%.
Soldes bien radines je trouve. Du mal à comprendre cette stratégie commerciale franchement... :shock:
38 ans 17/92/93/79 1176
poupoule a écrit:
Mail ce matin pour offrir une généreuse... réduction de 20%.
Soldes bien radines je trouve. Du mal à comprendre cette stratégie commerciale franchement... :shock:


je trouves aussi.
J
41 ans 59
Personnellement je suis très satisfaite de mes commandes passés chez jean marc philippe et j'ai fais une commande ce jour pour une tunique sur lequel il y avait 40% de reduction donc ca vaut le coup !!
49 ans Paris 9874
jessy59 a écrit:
Personnellement je suis très satisfaite de mes commandes passés chez jean marc philippe et j'ai fais une commande ce jour pour une tunique sur lequel il y avait 40% de reduction donc ca vaut le coup !!


ça ne devait pas être sur la collection dont nous parlons...
50 ans 1179
moi aussi je suis plutôt satisfaite de cette marque, lors des mes achats en boutique ou sur le net.

Je n'ai jamais rencontré de souci et je suis surprise d'entendre que la qualité est médiocre, là je comprends pas.

Qu'on aime pas et qu'on trouve que c'est pas trop tendance, là je veux bien, je trouve que ca cible plutot les femmes d'âge mur, vous allez me dire, bah quel age? Je trouve que JMP serait plus pour ma tranche d'age 35-50 par exemple.

Je pense qu'à 25 ans je ne me serais pas habillée chez JMP, car un peu trop classique d'ordre général. Maintenant l'égérie cible plutôt la tranche d'age 25-35 je trouve.

Si vous n'aimez pas, vous achetez pas et puis c'est tout, à quoi ca ryme d'insister comme ca sur ce post.

bonne soirée
B I U


Discussions liées