MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Colis RDC 2012

34 ans Tours 2857
tu sais qui est ta marraine ?
O
62 ans 4229
doggybaby a écrit:
:cry: :cry: :cry:
Moi zaussi je veux mon cadeauuu!


t'as pas reçu ton colis?

j'aimerai bien savoir si ma filleule est contente de ses cadeaux (ou peut être qu'elle les aime pas si elle vient rien dire ici)
T
45 ans 95 393
Filleule, as tu bien reçu ton colis ?
Selon mes infos, il est livré depuis quelques jours :)
36 ans angers 716
Bon alors Je viens de recevoir mes cadeaux et j'ai été super gâtée merci athenadora.

-une magnifique écharpe
-une petite boite de ferrero rocher
-un éléphant en marshmallow
-un porte photo avec un bonhomme en pain d’épice dessus
-une petite fée
-un porte monnaie avec écrit "lilou"
62 ans 95 1708
Desolee de ne pas avoir remercie ma marraine louanemaelle plus tot mais je suis partie le 25 au matin et ici pas facile de se connecter
C'est vraiment des cadeaux qu'aurait pu me faire ma meilleure amie tout est parfait
Les chocolats sont divins ( va t il en rester a mon retour?)
Le livre est deja bien entame
J ai porte le sautoir et ma fille me l a emprunte ( c est vous dire s il est super!!)
Et les confitures attendent mon retour ( je ne pense pas partager tous les pots:) )
Je te fais de gros gros bisous pour m avoir autant gate et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d annee
45 ans Là 356
Merci marraine pour la belle écharpe et les petites gaufrettes !!!
35 ans corse 862
alors,ca en est où? :D tout le monde a reçut son colis et a trouvé qui est sa marraine/son parrain ? :D
38 ans ath 3124
organic a écrit:
doggybaby a écrit:
:cry: :cry: :cry:
Moi zaussi je veux mon cadeauuu!


t'as pas reçu ton colis?

j'aimerai bien savoir si ma filleule est contente de ses cadeaux (ou peut être qu'elle les aime pas si elle vient rien dire ici)

Toujours pas.... on dirai que la Belgique est à l autre bout du monde :-(
Je soupçonné ma marraine... qui à posté ici en disant que son cadeau était parti y à déjà quelque temps....
J attend mais j pars chez mes parents demain donc j aurai rien avant semaine prochaine :cry:
31 ans Lyon 661
Je n'ai pas encore remercié ma marraine pour son cadeau (j'ai-été"-débordée-mais-c'est-pas-une-excuse) d'autant plus que j'ai été très gatée avec une tonne de petits et grands cadeaux tous plus adorables les uns que les autres.

Merci veve tu as contribué à rendre ce Noël très agréable (c'était pas gagné :D ) et j'espère continuer à avoir de tes nouvelles.

J'en profit pour souhaiter une très joyeuse année à toutes et à tous (une bise spéciale pour mon filleul)
33 ans dans le lot et garonne 131
catmo a écrit:
Desolee de ne pas avoir remercie ma marraine louanemaelle plus tot mais je suis partie le 25 au matin et ici pas facile de se connecter
C'est vraiment des cadeaux qu'aurait pu me faire ma meilleure amie tout est parfait
Les chocolats sont divins ( va t il en rester a mon retour?)
Le livre est deja bien entame
J ai porte le sautoir et ma fille me l a emprunte ( c est vous dire s il est super!!)
Et les confitures attendent mon retour ( je ne pense pas partager tous les pots:) )
Je te fais de gros gros bisous pour m avoir autant gate et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d annee



Ahhh je suis ravie que sa t'es plu ;) , il me tardée de savoir ce que t'en pensée ! Je te souhaite egalement a toi et a ta familles de tres bonnes et heureuse fetes de fin d'année :kiss:
T
45 ans 95 393
Toujours pas de nouvelles de ma filleule :?
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Tofie a écrit:
Toujours pas de nouvelles de ma filleule :?


Lui as tu envoyé un mp? Pcq elle à l'air absente du forum dernièrement.
O
62 ans 4229
Tofie a écrit:
Toujours pas de nouvelles de ma filleule :?


as tu envoyé ton colis en suivi? si oui, il est arrivé?
T
45 ans 95 393
Oui oui il a bien été livré...Je vais lui envoyer un mp...mais filleule fais moi signe même si tu n'as pas aimé les cadeaux !
O
62 ans 4229
Tofie a écrit:
Oui oui il a bien été livré...Je vais lui envoyer un mp...mais filleule fais moi signe même si tu n'as pas aimé les cadeaux !


bon au moins tu es sûre que le colis est arrivé..
ma filleule m'a dit avoir reçu le colis, mais aucune nouvelle depuis l'ouverture des paquets! je sais qu'elle ne passe pas souvent sur vlr, donc j'attends son avis :D
B I U