MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Colis RDC 2012

65 ans ile de france 7912
lilou49 a écrit:
Ma filleule n'a toujours pas reçus son colis non plus pourtant ça fais 3 semaines qu'il est partie et la il est dans son bureau  
de poste mais elle n'a pas eu d'avis de passage du facteur donc bon.



si tu lui donnes le numero , elle pourra le récuperer en expliquant que le facteur ne l a pas avisé
36 ans angers 716
schnauzer a écrit:
lilou49 a écrit:
Ma filleule n'a toujours pas reçus son colis non plus pourtant ça fais 3 semaines qu'il est partie et la il est dans son bureau de poste mais elle n'a pas eu d'avis de passage du facteur donc bon.



si tu lui donnes le numero , elle pourra le récuperer en expliquant que le facteur ne l a pas avisé


oui oui je lui avais envoyé un mail pour lui dire elle ira demain je pense
42 ans Ile de France 2159
verdict samedi matin pour savoir si le gentil facteur veut bien me donner le colis de lilou :multi: :multi:
38 ans ath 3124
toujours rien chez moi non pu... pourtant le facteur passe ^^
il me depose de gentilles factures ^^
38 ans Drôme 3451
Colis Reçu ce jour!!!!!!!!
Marraine trop Top, elle a bien trouvé les idées, alors j'ai eu
-365 blagues poilantes, que chéri c'est empressé de lire
- cube effervescent
- du gloos/ rouge à lévres
- du gloss en forme de sucette
- vernis à ongles
-huile pailletée pour le corps
- crème pour le corps avec le gel douche assortie
- un livre de recette "c'est la fête chez une gourmande"
- et un livre sur les massage pour bébé

tout est super, un Noël après l'heure qui valait bien l'attente ;)

Merci Marraine :kiss:
42 ans Ile de France 2159
c'est jour de fête aujourd'hui, j'ai moi aussi récupéré mon colis :multi:

Merci merci merci lilou pour tes cadeaux pile poil dans mes goûts :kiss: : une foultitude de nounours en guimauve (j'en ai d'ailleurs mangé qq uns en ton honneur lol), un livre de pâtisserie tout chocolat, des spécialités angevines et du vernis violet foncé (juste parfaite cette couleur, que je n'avais pas en plus !)
J'ai vraiment été touchée par tes attentions, merci marraine :D

(Pour la petite histoire du colis.... à priori un livreur l'a laissé dans ma rue (!), sous la pluie (!) donc toutes les adresses ont été délavées. Un autre livreur l'a récupéré et déposé au bureau le plus proche... Il a été ouvert, et faute d'infos sur le destinataire, il attendait sagement... Bref, il est arrivé :D )
C
40 ans Isère 2330
zamette a écrit:

(Pour la petite histoire du colis.... à priori un livreur l'a laissé dans ma rue (!), sous la pluie (!) donc toutes les adresses ont été délavées. Un autre livreur l'a récupéré et déposé au bureau le plus proche... Il a été ouvert, et faute d'infos sur le destinataire, il attendait sagement... Bref, il est arrivé :D )


:shock: :shock: :shock: :shock:
Hallucinant ça quand même!!
36 ans angers 716
zamette a écrit:
c'est jour de fête aujourd'hui, j'ai moi aussi récupéré mon colis :multi:

Merci merci merci lilou pour tes cadeaux pile poil dans mes goûts :kiss: : une foultitude de nounours en guimauve (j'en ai d'ailleurs mangé qq uns en ton honneur lol), un livre de pâtisserie tout chocolat, des spécialités angevines et du vernis violet foncé (juste parfaite cette couleur, que je n'avais pas en plus !)
J'ai vraiment été touchée par tes attentions, merci marraine :D

(Pour la petite histoire du colis.... à priori un livreur l'a laissé dans ma rue (!), sous la pluie (!) donc toutes les adresses ont été délavées. Un autre livreur l'a récupéré et déposé au bureau le plus proche... Il a été ouvert, et faute d'infos sur le destinataire, il attendait sagement... Bref, il est arrivé :D )


ah ouai pas étonnant que c'est été si long. Je suis super contente que tout tes cadeaux t'es fais plaisir.
Bisous
42 ans Ile de France 2159
Cha_Cha a écrit:
zamette a écrit:

(Pour la petite histoire du colis.... à priori un livreur l'a laissé dans ma rue (!), sous la pluie (!) donc toutes les adresses ont été délavées. Un autre livreur l'a récupéré et déposé au bureau le plus proche... Il a été ouvert, et faute d'infos sur le destinataire, il attendait sagement... Bref, il est arrivé :D )


:shock: :shock: :shock: :shock:
Hallucinant ça quand même!!


n'est ce pas... :roll: :roll:
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Comme vous l'avez vu, j'ai de nouveau déserté VLR.

Donc il n'y a "que" doggybaby qui n'a pas recu son colis? Peut etre serait il opportint que sa marraine fasse une réclamation aupres de la poste... Meme si ça n'y changera rien je le sais.
Je vais faire appel à une marraine de secours.

Sinon : la liste des filleules/ marraines je la posterai dans les marraines démasquées. Je pourrais tres certainement faire ça ce soir, ou demain.
O
62 ans 4229
zamette a écrit:
Cha_Cha a écrit:
zamette a écrit:

(Pour la petite histoire du colis.... à priori un livreur l'a laissé dans ma rue (!), sous la pluie (!) donc toutes les adresses ont été délavées. Un autre livreur l'a récupéré et déposé au bureau le plus proche... Il a été ouvert, et faute d'infos sur le destinataire, il attendait sagement... Bref, il est arrivé :D )


:shock: :shock: :shock: :shock:
Hallucinant ça quand même!!


n'est ce pas... :roll: :roll:


incroyable :shock: :shock:
heureusement que tu as quand même pu le récupérer!!
et j'espère que tu as tout reçu
c'est dingue cette histoire
37 ans voiron 376
:puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:
Je suis un peu triste ( voir degouter...), je n'ai jamais eu de nouvelle de ma fillieule et la je viens de lire ce qu'elle avait envoyé à sa fillieule et c'est patriquement tout ce que je lui mis dans son colis et que j'ai cherché pendant presque un mois. Sérieux quand j'ai lu ça j'ai eu presque envie de pleuré ( ma reaction est elle exagere?) bref pas cool...
:cry: :cry: :cry: :cry:
57 ans Nancy 5676
Amandineetbubu a écrit:
:puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:
Je suis un peu triste ( voir degouter...), je n'ai jamais eu de nouvelle de ma fillieule et la je viens de lire ce qu'elle avait envoyé à sa fillieule et c'est patriquement tout ce que je lui mis dans son colis et que j'ai cherché pendant presque un mois. Sérieux quand j'ai lu ça j'ai eu presque envie de pleuré ( ma reaction est elle exagere?) bref pas cool...
:cry: :cry: :cry: :cry:


Comment ça?
37 ans voiron 376
En fait ma filleule a envoyé les cadeaux que je lui est fait à sa filleule.... Je comprends mieux pourquoi j'ai pas eu de nouvelles, au moins mes cadeaux ont plu à sa filleule
57 ans Nancy 5676
Amandineetbubu a écrit:
En fait ma filleule a envoyé les cadeaux que je lui est fait à sa filleule.... Je comprends mieux pourquoi j'ai pas eu de nouvelles, au moins mes cadeaux ont plu à sa filleule


Alors ,j'avais bien compris ... pas top ça dis donc ... :-(
B I U