MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Colis RDC 2012

O
62 ans 4229
doggybaby a écrit:
:cry: toujours rien dans ma boite au lettre... J suis en train de démonter mon sapin et y aura meme pas eu de cadeau dessous  
:cry: :cry: :cry:


oh mince, ma pauvre..
45 ans 1114
doggybaby a écrit:
Zolaa a écrit:
Salut tout le monde et joyeux Noël!! :D

Tout d'abord, j'ai noté que ma marraine vit en Belgique. Donc: Doggybaby, es-tu ma marraine???

En tous cas, je peux vous dire que j'ai été extrêmement gâtée par ma marraine qui qu'elle soit.

Une belle carte, un joli cadre, des mignons marque-verres, une petite bouillote de poche rose, deux paires de chouettes boucles d'oreilles, des petits motifs à coller sur les ongles, un marque page tout sympa, une tasse décorée de motifs de noyel, des chocolats belges succulents et...des friandises pour mon chat! (Il a adoré et te remercie grandement lui aussi).

C'était vraiment génial d'ouvrir mon colis en rentrant du réveillon. Mon copain a carrément halluciné en me voyant ouvrir mes petits paquets les uns après les autres.

Merci merci merci Marraine, je te fais plein de bisous et te souhaite à toi aussi un super Noël.

Bravo! Tu m as trouvé! Contente que ça t ai plu ;) et à ton chat aussi ^^ as tu laissé un chocolat pour monsieur? ^^

Moi j attend toujours mon cadeau :-(

Mon chat a littéralement ADORE son cadeau. Il a carrément gobé le bâtonnet quand on le lui a présenté :shock:
Pour les chocolats oui j'en ai laissé à monsieur, mais c'est bien parce que je l'aime. Sont trop bons!!
45 ans 1114
organic a écrit:
doggybaby a écrit:
:cry: toujours rien dans ma boite au lettre... J suis en train de démonter mon sapin et y aura meme pas eu de cadeau dessous :cry: :cry: :cry:


oh mince, ma pauvre..

Oh merde alors!!!
Trop nul.
Peut-être que ta marraine a eu un souci :?:
38 ans ath 3124
Zolaa a écrit:
organic a écrit:
doggybaby a écrit:
:cry: toujours rien dans ma boite au lettre... J suis en train de démonter mon sapin et y aura meme pas eu de cadeau dessous :cry: :cry: :cry:


oh mince, ma pauvre..

Oh merde alors!!!
Trop nul.
Peut-être que ta marraine a eu un souci :?:


bah celle que je soupsonne à mis ici qu elle avait posté son colis :(
bah... j attends... ^^ la belgique c est un pays à l autre bout du monde hein ^^
45 ans Là 356
doggybaby a écrit:

bah celle que je soupsonne à mis ici qu elle avait posté son colis :(
bah... j attends... ^^ la belgique c est un pays à l autre bout du monde hein ^^
45 ans Là 356
doggybaby a écrit:
Zolaa a écrit:
organic a écrit:
doggybaby a écrit:
:cry: toujours rien dans ma boite au lettre... J suis en train de démonter mon sapin et y aura meme pas eu de cadeau dessous :cry: :cry: :cry:


oh mince, ma pauvre..

Oh merde alors!!!
Trop nul.
Peut-être que ta marraine a eu un souci :?:


bah celle que je soupsonne à mis ici qu elle avait posté son colis :(
bah... j attends... ^^ la belgique c est un pays à l autre bout du monde hein ^^


Si tu veux, je veux bien être ton parrain de secours
38 ans Ma tête est ailleurs 426
Tu lui as envoyé un petit mot pour savoir ce qu'il en était ou pas ? C'est dommage de ne pas l'avoir reçu dans la période des fêtes mais tant qu'il finit par arriver...
3544
Et sinon, c'est quand qu'on dévoile la liste là? :)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
S'il y a besoin d'une marraine de secours pour quelqu'un je suis là ;)
50 ans loin et si près ... 9194
faninou a écrit:
S'il y a besoin d'une marraine de secours pour quelqu'un je suis là ;)


Moi aussi :D
38 ans ath 3124
Calimerours a écrit:
doggybaby a écrit:
Zolaa a écrit:
organic a écrit:
doggybaby a écrit:
:cry: toujours rien dans ma boite au lettre... J suis en train de démonter mon sapin et y aura meme pas eu de cadeau dessous :cry: :cry: :cry:


oh mince, ma pauvre..

Oh merde alors!!!
Trop nul.
Peut-être que ta marraine a eu un souci :?:


bah celle que je soupsonne à mis ici qu elle avait posté son colis :(
bah... j attends... ^^ la belgique c est un pays à l autre bout du monde hein ^^


c est gentil :D mais nowel est passé ;) tant pis c est que j ai pas été assez sage :o
Si tu veux, je veux bien être ton parrain de secours
35 ans corse 862
alors,on en est où ? tout le monde a recut son paquet ?
on peux dévoiler la liste,non ? :D
38 ans Drôme 3451
moi toujours pas reçu...
O
62 ans 4229
nouchekette a écrit:
moi toujours pas reçu...


ah mince, toi non plus? comme doggybaby??
36 ans angers 716
Ma filleule n'a toujours pas reçus son colis non plus pourtant ça fais 3 semaines qu'il est partie et la il est dans son bureau de poste mais elle n'a pas eu d'avis de passage du facteur donc bon.
B I U