MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Colis RDC 2012

37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Kalamity_L a écrit:
faninou a écrit:
Kalamity_L a écrit:
Non pas le sapin; mais si je mets les cadeaux au pied du sapin disons qu'elle va les  
prendre pour elle... :roll:

Le sapin n'est pas fait pcq le week end dernier (st nicolas) on a pas pu le faire, donc lundi on le fait vu que cheri est en congé paternité on aura le temps!



Ah bah ça, pas plus tard qu'hier, Léon a manger du chocolat qui était bien emballé + le papier cadeau, et il a pas touché aux autres cadeaux! :shock:

Ils sont le nez fins les bougres!


Ho moi meme les autres ça lui fait plaisir! Surtout s'ils sont emballés avec du papier qui fait du bruit pas la feuille; celui qui "crisse" bref, tout ce qu'elle peut mettre à la gueule...

Comme la tétine de bébé... Ça lui va bien hein; c'est meme tres drole ... Mais je ne crois pas que la fonction premiere soit faite pour une chienne. :lol:


Sont fous nos chiens!

Désolé au passage pour le gros Hors sujet.... :oops:
42 ans Ile de France 2159
ça y esttttttttttt
mon colis est parti tout à l'heure :D :D :D

Veve t'inquiète pas, tu peux ouvrir le colis, tout est dans une boite emballée dedans ^^
K
34 ans Au Mouliin. 1344
MDR ouais le big HS qu'on s'est fait!
42 ans Sous les pins!!! 7782
Mon toutou aussi adore le chocolat!!! en général il se tape les boite entière et prend bien soin d'enlever le film plastique avant! Faut tout planquer dans les placard chez nous sinon il bouffe tout et après il est malade bien sur!
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
zamette a écrit:
ça y esttttttttttt
mon colis est parti tout à l'heure :D :D :D

Veve t'inquiète pas, tu peux ouvrir le colis, tout est dans une boite emballée dedans ^^


merci marraine c est gentil je te tiens au courant merci
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles,

Colis bien reçu hier soir !!!!! Quelle surprise en rentrant le soir, mon chéri avait réceptionné un colis "VLR" :lol:

Merci à toi Marraine que j'ai perdu au fil des pages :( tu avais donné un indice sur le post mais lequel ?????? tu disais que tu avais laissé un ticket pour que ta filleule puisse changer si elle souhaitait une autre couleur.

Même info sur la carte dans le colis ... Seul hic, je ne retrouve plus ce post :twisted:

Qui es-tu ??????? :roll:

Dydy2aa, je pense que ton colis partira dans la semaine car dernier achat demain (patiente coquine !!!!) - Bisous au passage :kiss:
O
62 ans 4229
oh je crois me souvenir, mais suis pas sûre!!
50 ans loin et si près ... 9194
Salut Organic,

ça y est j'ai trouvé ;)

Biz
O
62 ans 4229
bon moi j'ai reçu un colis aujourd'hui avec des cadeaux! mais pas de mots, donc je crois que je vais être obligée d'ouvrir tous les paquets ce week end pour être sûre que ce soit ma marraine :D
57 ans Nancy 5676
Cha_cha_minou a écrit:
En parlant papier cadeau... il y en a un que j'ai galéré à faire!!! :shock:
Comment emballer un gros tube?...

Désolée ma filleule :D


Comme un gros bonbon :)
41 ans ???? 553
tchiquita a écrit:
Coucou les filles,

Colis bien reçu hier soir !!!!! Quelle surprise en rentrant le soir, mon chéri avait réceptionné un colis "VLR" :lol:

Merci à toi Marraine que j'ai perdu au fil des pages :( tu avais donné un indice sur le post mais lequel ?????? tu disais que tu avais laissé un ticket pour que ta filleule puisse changer si elle souhaitait une autre couleur.

Même info sur la carte dans le colis ... Seul hic, je ne retrouve plus ce post :twisted:

Qui es-tu ??????? :roll:

Dydy2aa, je pense que ton colis partira dans la semaine car dernier achat demain (patiente coquine !!!!) - Bisous au passage :kiss:



Oui, je suis rester avec les veilles méthodes des RDC ou il fallait écrire sur le colis les initiales du site pour que les filleules sache de qui cela provenais!!! :roll: :oops:

En tout cas tu m'a vite retrouver, comme quoi le manque d'indices donner ne t'a pas été préjudiciables!!!!

Et chapeau Organic pour t'être souvenu de mon message! ;)
47 ans Dans le Tarn 413
Colis (enfin) envoyé :-) Date d'arrivée prévue mardi!!!
45 ans 1114
organic a écrit:
bon moi j'ai reçu un colis aujourd'hui avec des cadeaux! mais pas de mots, donc je crois que je vais être obligée d'ouvrir tous les paquets ce week end pour être sûre que ce soit ma marraine :D

Alors c'est peut-être tes cadeaux RDC en effet, je les ai postés mercredi 12! :D
Je t'envoies un MP pour confirmer ça.
1270
kalaneka a écrit:
Mon colis va partir d'ici la fin de semaine.

ma filleule je suis désolée je suis un peu en retard mais ton colis est enfin prêt donc je l'envoi demain matin sans faute!
je pense que tu l'auras quand même largement avant le 25 ;)
49 ans 812
Pas de soucis, je dois avouer moi aussi à ma filleule que je me suis levée trop tard samedi et qu'il partira donc demain :D
B I U