MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand l'avorton s'en prend au Menhir

943
poupoule a écrit:
"Tous pourris" ou le pré-point Godwin.

:lol: :lol:

http://www.sudouest.fr...-dans-le-debat-912102-4690.php
52 ans 35 10308
schnauzer a écrit:
chacun fait ce qu il veut , on a le droit d aller vivre ailleurs

On a le droit d'aller vivre ailleurs et de faire ce qu'on veut avec ses sous.
Par contre, encore une fois, se plaindre qu'on paye 145 millions d'impôts, et espérer que les gens vont compatir, oui, c'est minable.
49 ans Paris 9874
Angia a écrit:
schnauzer a écrit:
chacun fait ce qu il veut , on a le droit d aller vivre ailleurs

On a le droit d'aller vivre ailleurs et de faire ce qu'on veut avec ses sous.
Par contre, encore une fois, se plaindre qu'on paye 145 millions d'impôts, et espérer que les gens vont compatir, oui, c'est minable.


En effet. Et conduire régulièrement bourré c'est plus qu'une déchéance, c'est criminel.
Il ferait mieux de s'occuper de ses problèmes d'addiction plutôt que de planquer son fric.
Mais bon, le sens des priorités d'un homme "sans maître" :roll:
65 ans ile de france 7912
mais personne ne compatit sur les 145 millions versés par depardieu , j ai pas l impression qu il voulait se faire plaindre mais dire qu il avait payé ses impôts


pour l alcool , c st à lui de se prendre en main sinon ça ne marche pas mais c est pas le sujet

aznavour est tout propre sur lui , parle bien mais s est cassé y a longtemps , forget , loeb , il semblerait qu auteuil vive en belgique et la petite blonde qui défile dans la rue fasse de même etc

poupoule, est tu sûre que tu ne le ferais pas ? moi pas
49 ans Paris 9874
schnauzer a écrit:
poupoule, est tu sûre que tu ne le ferais pas ? moi pas


Je trouve la question inintéressante. Peut-être que si j'étais un mec je pourrais violer une fille donc qui suis-je pour condamner le viol? Inepte.

L'alcool ça n'a rien à voir? ce type demande "le respect" (je cite)... ça suppose à tout le moins de ne pas mettre la vie de ses concitoyens en danger. C'est primordial, avant même la question de savoir où il paiera ses impôts. On ne peut pas pisser sur la loi (ou dans une bouteille sur Air France) et demander le respect [-X
65 ans ile de france 7912
poupoule a écrit:
schnauzer a écrit:
poupoule, est tu sûre que tu ne le ferais pas ? moi pas


Je trouve la question inintéressante. Peut-être que si j'étais un mec je pourrais violer une fille donc qui suis-je pour condamner le viol? Inepte. Tu mélanges un peu tout !
on ne parle de crime ........

L'alcool ça n'a rien à voir? ce type demande "le respect" (je cite)... ça suppose à tout le moins de ne pas mettre la vie de ses concitoyens en danger. C'est primordial, avant même la question de savoir où il paiera ses impôts. On ne peut pas pisser sur la loi (ou dans une bouteille sur Air France) et demander le respect [-X
oui mais tout ça n a rien à voir avec ses impôts !
110 ans 111
Eh bien sans parler de l'homme et de ses agissements ou de son jeu d'acteur car il ne s'agit pas la du sujet, je trouve assez surprenant et injuste cet acharnement qu'ont eu les membres du gouvernement envers lui. Je regrette mais on ne parle pas de quelqu'un qui a fraudé le fisc pendant des années mais de quelqu'un qui s'en va et en plus l'assume car il veut prendre la nationalité belge, c'est tout à fait son droit il me semble chacun fait ce qu'il veut de sa personne ou de son argent.

Je ne trouve pas qu'un premier ministre ait à le taxer de minable pour ça, il a le droit de donner son opinion à un journaliste qui le lui demande certes et de dire que ce n'est pas glorieux en soi mais de la le traiter de minable c'est abusé, un premier ministre ne peut pas se permettre de dire n'importe quoi sur ses citoyens je trouve.Et cest tout à fait normal que Depardieu ait envie de répondre à ce déferlement dont ne souffrent pas les autres exilés fiscaux

En plus si beaucoup de gens ont aussi soutenu Depardieu c'est parce qu'à travers son départ il représente une France ou beaucoup de gens en ont marre d'être taxés toujours plus de leurs argents, et pas seulement des gens très riches..mais aussi des classes moyennes dont beaucoup partiraient aussi si elles le pouvaient ( et j'en fais partie) et à sa place ferait exactement la même chose, à notre niveau nous faisons tous pareil d'ailleurs lorsque nous allons acheter des clopes ou de l'alcool en Belgique ou en Espagne.!
52 ans 35 10308
licorne300 a écrit:
Je ne trouve pas qu'un premier ministre ait à le taxer de minable pour ça

Ca tombe bien, ce n'est pas ce qu'il a fait.
49 ans Paris 9874
licorne300 a écrit:
quelqu'un qui s'en va et en plus l'assume car il veut prendre la nationalité belge


Il n'a fait aucune demande de nationalité belge. Tu confonds tout je crois.
110 ans 111
http://www.lefigaro.fr...a-la-nationalite-francaise.php

http://www.liberation....-rien-n-est-encore-fait_868225

Heu non je ne confonds pas tout, ou alors nous n'avons pas lu les mêmes articles, il a bien annoncé son intention de renoncer en tout les cas à la nationalité française et s'est renseigné sur la manière d'obtenir la nationalité belge(ce qui sous entend bien qu'il voudrait la prendre) et si il n'a pas été traité de minable directement c'est son choix qui l'a été donc ça revient au meme pour moi, un premier ministre n'a pas à se permettre de dire ça,c'est un droit de partir et de renoncer à sa nationalité.

Et à travers cette histoire, on a l'impression que c'est vraiment cette mentalité française qui ressort d'envier ou de taper les plus riches.
51 ans Out of nowhere 3834
schnauzer a écrit:

moi, avant de juger , je me demande quelle serait ma réaction avec un portefeuille bien rempli


J'aime ton bon sens empreint de sérénité (j'admets qu'il me manque parfois cette seconde qualité :) )
51 ans Out of nowhere 3834
Angia a écrit:
schnauzer a écrit:

Par contre, encore une fois, se plaindre qu'on paye 145 millions d'impôts, et espérer que les gens vont compatir, oui, c'est minable.


S'il te plaîs Angia, n'inverse pas les rôles, c'est parce que le premier ministre l'a traité de minable qu'il a été obligé de se défendre...
51 ans Out of nowhere 3834
blueberrycat a écrit:
je ne comprends pas pourquoi l'auteur du post n'a pas plutot clairement érit un post anti-gouvernement plutôt que de prendre cette pitoyable histoire de Depardieu.


Très sincèrement Blueberry, ça m'a tapé sur les nerfs qu'un petit acteur (pas tant par sa taille que par son "talent") attaque de cette façon notre GG national.
Il ne lui arrive pas à la cheville (artistiquement et même humainement) et il se permet de lui faire la morale!

Et cette histoire n'est pas pitoyable, elle révèle un mal bien français, et qu'effectivement le gouvernement (en tout cas son premier ministre) a malheureusement cherché à exploiter.

Est-ce franchement le rôle d'un premier ministre de chercher à flatter les bas instincts des gens? Presque sans jeu de mot, il a donné le signe du haro :lol: et la suite en vient à mon post... (you see?)
110 ans 111
+1
51 ans à la maison ! 10072
wildtendercat a écrit:

Très sincèrement Blueberry, ça m'a tapé sur les nerfs qu'un petit acteur (pas tant par sa taille que par son "talent") attaque de cette façon notre GG national.


Heu... question de goût... pour moi Depardieu est plus un personnage en lui-même qu'un acteur. D'ailleurs, quand il s'agit d'incarné un personnage connu (comme Obélix), c'est une catastrophe.
Torreton est, lui, un acteur.
B I U