MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand l'avorton s'en prend au Menhir

51 ans 35 10308
wildtendercat a écrit:
notre GG national.

Argh.
Il n'est ni "notre" ni "national" et le fait d'être un acteur connu ne lui donne aucun droit supplémentaire et ne lui  
confère pas d'égards supplémentaire. C'est juste un mec, hein.
Et Torreton est un acteur au moins aussi talentueux que Depardieu (et d'une part on s'en fout dans le contexte, et d'autre part tu es qui toi pour te permettre d'insulter Torreton, si je suis ton raisonnement?).
51 ans Out of nowhere 3834
Angia a écrit:
wildtendercat a écrit:
notre GG national.

Argh.
Il n'est ni "notre" ni "national" et le fait d'être un acteur connu ne lui donne aucun droit supplémentaire et ne lui confère pas d'égards supplémentaire. C'est juste un mec, hein.
Et Torreton est un acteur au moins aussi talentueux que Depardieu (et d'une part on s'en fout dans le contexte, et d'autre part tu es qui toi pour te permettre d'insulter Torreton, si je suis ton raisonnement?).


Excuses moi de te prendre à nouveau à contre-pied Angia mais là encore tu devrais prendre un peu plus de recul:

1) quand on insulte (c'est ce qu'a fait gratuitement Torreton à propos de Depardieu si tu relis bien sa lettre), on s'expose logiquement au fait d'être insulté en retour, c'est un peu une sorte de légitime défense.

2) et c'est un point plus important encore, je ne vois pas en quoi tu peux comparer mon "insulte" (j'ai volontairement cherché un titre un peu accrocheur pour susciter le débat) qui sera portée à la connaissance de quelques foromeurs sur VLR et les propos de Torreton qui vont trouver dans les médias un écho énorme et qui aura donc des conséquences potentiellement désastreuses pour Depardieu.
Je ne comparerais jamais un pistolet à eau avec un missile téléguidé, quand bien même le premier peut générer quelques effets désagréables.

Et personnellement, je trouve que ce n'est pas un super acteur (qu'il était mauvais dans "capitaine Conan").
51 ans 35 10308
wildtendercat a écrit:
Excuses moi de te prendre à nouveau à contre-pied Angia mais là encore tu devrais prendre un peu plus de recul

:lol: :lol: Paille, poutre, tout ça.
Et je pense que Depardieu n'a besoin de personne pour lui donner une image déplorable, il fait ça très bien tout seul (et ça ne date pas d'aujourd'hui).
Mais tu veux que je prenne du recul? Je vais te donner le fond de mon avis : je pense que cette affaire n'a aucune importance en fait.
51 ans Out of nowhere 3834
Ok Angia j'ai été un peu trop cinglant dans ma réponse, on va se faire une scène de ménage non :lol:

C'est sûr pour toi, cette affaire n'a aucune importance.
51 ans Out of nowhere 3834
Pour la poutre tu as raison, mais elle n'est pas située dans mon oeil (mince je fais du Depardieu, c'est vulgaire ça va pas te plaire).

Tu vis malheureusement avec les idées complètement fabriquées par des médias qui cherchent le sensationnel (et le sens du vent) plus que le vrai fond des choses.

Je vais encore te choquer, mais, Delarue, il a une belle image pour toi. Mais pourtant, si tu creuses vraiment, tu serais surprise.
51 ans Out of nowhere 3834
Cela dit, je le respecte maintenant parce qu'il ne pourra plus se défendre (RIP).
51 ans 35 10308
wildtendercat a écrit:
Je vais encore te choquer, mais, Delarue, il a une belle image pour toi.

Merci pour ce beau fou-rire du soir.
J'arrête là parce que ça devient absolument n'importe quoi.
51 ans Out of nowhere 3834
Ben vi des fois ça dérape comme mon "maître" Depardieu.
Nous ne sommes pas vraiment aériens, nous sentons parfois un peu l'alcool mais nous sommes vivants...
Vivement demain!
V
74 ans 5070
Ho mon dieu cela a du m'échapper GD aurait eu le prix nobel?????
Nan mais parce que ce n'est "qu'un " acteur hein alors de là à le mettre sur un piédestal ...

J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut défendre quelqu'un qui se quitte le navire quand tout le monde est censé s'entraider, vous payez vos impöts pourquoi pas lui????

8000€ par jour voilà ce que représente les gains de ce monsieur, ça devrait aller je pense qu'il va s'en sortir même en étant "surtaxé ".

Par les temps qui cours j'ai bcp plus de compassion pour ceux qui n'ont pas les moyen d'offrir un cadeau de noël à leurs enfants qu'envers lui...
consternant.

décidement, les hommes sur ce forum........

Nature, en effet, déïfier les gens, surtout un mec qui n'a sauvé personne, n'importe quoi.

et je me répete, mais , pourquoi prendre un pretexte pour parler politique?
49 ans Paris 9874
blueberrycat a écrit:
consternant.

décidement, les hommes sur ce forum........


Je n'ai pas osé l'écrire... Mais je l'ai pensé très fort.

Un biais statistique peut-être?
51 ans 35 10308
poupoule a écrit:
blueberrycat a écrit:
décidement, les hommes sur ce forum........


Je n'ai pas osé l'écrire... Mais je l'ai pensé très fort.

Moi aussi! ;)
c'est dommage.
merci à Shnauzer (excuse je suis quasi certaine d'écorcher ton pseudo...) d'avancer des arguments.

perso, certains individus me sortent pas les yeux.
Depardieu en est.
du coup, je ne serai de ttes façons pas objective dans le débat.

ceci posé, je paye des impôts, des taxes, j'en ai vraiment ras le pompom et plus encore.
mais, quitter le navire si un jour j'ai la chance de payer des impôts qui ne désequilibrent pas mon budget?
non, à priori bien sûr.
51 ans Out of nowhere 3834
En fait les 3, vous devriez créer un forum exclusif, comme ça vous pourriez vivre dans votre bulle (pas de contestation, tout le monde serait d'accord, quel monde idéal!)

Heureusement, à l'inverse de vos constatations concernant les hommes, il y a énormément de femmes parfaitement intéressantes et ouvertes sur ce forum :lol:
être considérée comme ininteressante et fermée d'esprit par une personne qui ne m'intéresse pas au sens premier du terme, ce n'est pas dérangeant.

et quand la dite personne est en plus fan du Depardieu, c'est limite normale et rassurant.

on a tout a fait le droit d'avoir des opinions contradictoires.
mais de nous poser comme principe que le Depardieu est:

bon acteur
monument Français
représentatif du cinéma à travers le monde

non, merci, ça va aller...
B I U