MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future maman de septembre 2013

41 ans 677
encore un peu de patience on dirait :) :) :)
33 ans 799
opak y'a pas de raison ta dpa est proche en plus.

barley j'aurais aimé un aussi bel accouchement :/ et encore félicitations
41 ans 677
oui mais jy retourne demain, pour enfin essayer de discuter avec la gyneco...
stress stress
41 ans 677
Voici les news
Faux travail hier pendant 1h30. Contractions pas trop fortes, mais régulières tt les 7 min.
Ce matin les examens sont bons : pas de TA pas de proteinurie, monito bon.
J'ai enfin vu la gyneco qui a pris le temps de me parler.

Alors c'est l'acide urique élevé qui l'inquiète. Pour elle pas besoin de prendre de risque.
D'autant plus que mon col s'est modifié et qu'il est favorable à un declenchement par ocytocine!!

Donc selon le bilan biologique du jour : on attend encore un peu ou declenchement demain !

À priori j'évite la cesa programmée !
Et un petit décollement de membranes en plus histoire de voir si ça aide un peu...

J'attend le résultat de la prise de sang avec impatience ...
33 ans 799
roooh j'espère que tu vas vite avoir ton bébé (par voie basse )
41 ans 677
Les examens sont tous bons, elle me laisse jusqu'à lundi pour accoucher, sinon déclenchement lundi!
Je suis tellement fière de mon col qui s'est modifié tout seul en 3 jours !!

Bon sinon le décollement de membranes, je confirme ça fait mal ! Et tu vois bien que c'est pas un touche vaginal habituel ( genre on force on tourne et ça dire un peu) et ça saignotte apres. Mais au moins ma gyneco ma demande la permission avant de le faire .
37 ans 399
Ah tu vois ! J'en ai pleuré j'te disais, bon moi elle en a profité pour me virer le bouchon muqueux, elle y ait allé avec le poing :shock:

T'inquiète bébé est bientôt là, pas la peine de se prendre la tête, profite des tes derniers moments en mode jeune fille :D
38 ans 3170
Coucou Opak, ça semble être de bonnes news tout ça ^^

J'espère que le décollement va faire effet !
;)

Bon courage et tiens nous au courant. :bday:
38 ans 3170
Drosera a écrit:
Ah tu vois ! J'en ai pleuré j'te disais, bon moi elle en a profité pour me virer le bouchon muqueux, elle y ait allé avec le poing :shock:

T'inquiète bébé est bientôt là, pas la peine de se prendre la tête, profite des tes derniers moments en mode jeune fille :D


T'as pas eu de chance , franchement ça ne se fait pas ... J'ai une amie qui m'a dit que c'est désagréable mais pas très douloureux donc je me suis dis que la tienne a du y aller comme une dingue :?
33 ans 799
opak a écrit:

Je suis tellement fière de mon col qui s'est modifié tout seul en 3 jours !!



:lol: :lol: :lol:
41 ans 677
hendy-lily a écrit:
opak a écrit:

Je suis tellement fière de mon col qui s'est modifié tout seul en 3 jours !!



:lol: :lol: :lol:



Ben rigole mais j'y ai mis du mien !!! Et pour rester dans le glamour je viens de perdre le
Bouchon muqueux.

Je vais aller faire les courses en grande surface faire le plein de provisions :)

Chantilly c'est quand ta date de déclenchement du coup ? Tu nous as dit qu'ils voulaient l'avancer mais pas quand !
41 ans 677
C'est vraiment particulier ces jours de fins de grossesse.
À partir du début du 9ème mois tu as l'impression que tu peux accoucher.
Tu comptes même un peu les jours.
Mais en vrai la plupart du temps il te reste encore 1 mois! Et c'est long. La majorité des filles accouchent à terme ( entre 40 et 41 sa pleines) pour un premier! On l'oublie trop :)

J'ai de la chance j'étais pas trop impatiente et maintenant je sais que quoi qu'il en soit j'accouche lundi dernier délai. À j+1.

Je compte bien profiter de mon ventre tout rond pendant ces 4 jours et en même temps j'ai envie de faire pleins de câlins à mon bebe :))

Bon qui reste encore en septembre du coup ? À part chantilly qui est un peu entre septembre et octobre ?
Je pense encore souvent à lilous. J'aurai voulu qu'on puisse partager la suite de l'aventure, je suis sur quelle aurait été de très bon conseil comme à son habitude. Je suis tjr aussi triste pour sa famille.
43 ans belgique 267
oh super opak si ton col c modifier et que tu a perdu le bouchon :lol: sa sent la fin sa. aller je [-o< pour que sa se declenche naturellement. Ne perd pas espoire en un accouchement par voie base moi je pensait etre declencher cette semaines la veuille ou jetais allerchez le gyneco il n etais pas plus convaincu que j accouche le lendemain d ailleur il a dit a mon homme m enfin qu est ce que vous lui avez fait lol( la veuille il lui avais dit essayer de la secouer comme un prunier ) parle a on bebe il t ecoutera ;-) .

Si non ici ca va on prend nos marque a 5 c est pas facile tout les jours elle tete beaucoup de la nuit enfin elle s endort au sein :cry: du coup elle se reveil souvent ici j ai trouver je tire mon lait 50ml que je lui donne de la nuit sa la cale bien et elle me dort 4h d affiler ( c est se qu elle ma fait cette nuit de 21H30 a 3H 30 pourvu que sa dure :D )
33 ans 799
profite et dors opak DOOOORS !!!
41 ans 677
hendy-lily a écrit:
profite et dors opak DOOOORS !!!



Message reçu !! Je vais faire une grosse sieste :)
B I U