MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future maman de septembre 2013

44 ans 1044
hendy-lily a écrit:
profite et dors opak DOOOORS !!!


Je confirme dormez pendant qu'il en est encore temps mdrrrrrr
Aprés c'est terminé lol
33 ans 799
:lol: :lol:
41 ans 677
BOn on a pas de news de chantilly... Aurait elle accouche avant moi !! :)
39 ans oise 277
Oh oui dormez, moi hs, en plus mal de gorge et nez qui ciuke, j'ai peur de le refiler a ma petite cheri, sinon toujours pensements pour ses fesse a son angiome qui suinter et maintenant colique ( pas evident de voir son bebe se crisper et devenir rouge et faird tout pleins de bruits sans pouvoir l'aider), et on dirais quelque remonter apred le biberon, jattent 30 minute pour la mettre allonger et pourtant, elle a eu comme dela salive et a pas pu avaler net elle respirer pas, jai eu trop peur je les vite remi droite, et maintenant jai peur de l'allonger ou pas voir si sa se reproduit.

Opak je pense bien a toi et a toute qui attendais de tenir votre bebe dans vos bras. Sa approche ...
41 ans 677
Pas l'ombre d'une contraction de mon côté :) pourtant je me bouge!
Et hier j'étais au parc, et la vous allez jamais me croire : une maman bambi qui met au monde son petit....

Je crois vraiment qu'elle me narguait ...

C'était trop chouette, le petit bambi qui tenait pas sur ces jambes, mais qui voulait se lever, pattes toutes flageollantes, pour téter...
33 ans 799
oh comme c'est choux une mise bas de bambi <3
38 ans 3170
Coucou les filles :D

Très rapidement...
Complètement épuisée après 23hr de contractions douloureuses "déclenchées", mon bébé est arrivée en santé ce 13 septembre et je vais bien, juste des points de suture.

Je reviens vous raconter tout ça un peu plus tard promis ;) il faut que je me repose, enfin dès que c'est possible :(
Bon courage à celles qui suivent, une fois l'accouchement passé, c'est du pur bonheur ! :bday: :kiss:
38 ans 2021
Chantillyfraise a écrit:
Coucou les filles :D

Très rapidement...
Complètement épuisée après 23hr de contractions douloureuses "déclenchées", mon bébé est arrivée en santé ce 13 septembre et je vais bien, juste des points de suture.

Je reviens vous raconter tout ça un peu plus tard promis ;) il faut que je me repose, enfin dès que c'est possible :(
Bon courage à celles qui suivent, une fois l'accouchement passé, c'est du pur bonheur ! :bday: :kiss:


Félicitations!!! si tout le monde va bien c'est génial!!! Beaucoup de bonheur à venir!
37 ans 399
Félicitations Chantillyfraise, et comment s'appelle l'heureux bébé ?
Bisous repose toi bien pendant ton séjour !
37 ans 461
felicitation chantilly
38 ans 2879
Chantillyfraise a écrit:
Coucou les filles :D

Très rapidement...
Complètement épuisée après 23hr de contractions douloureuses "déclenchées", mon bébé est arrivée en santé ce 13 septembre et je vais bien, juste des points de suture.

Je reviens vous raconter tout ça un peu plus tard promis ;) il faut que je me repose, enfin dès que c'est possible :(
Bon courage à celles qui suivent, une fois l'accouchement passé, c'est du pur bonheur ! :bday: :kiss:

Mes félicitations Chantilly ! Je suis admirative des mamans qui ne se plaignent pas d'avoir souffert toute une journée, mais je suis sûre que le papa est aux petits soins et que tu vas pouvoir te remettre :)

Bienvenue au petit bout, et je vous souhaite une belle vie de famille !
41 ans 677
Je passe en coup d vent pour vous annoncer la naissance de Aaron cette AM à 16h, après 8h de travail déclenche! C'était super !
Il va super bien, 3,5kg tout beau !!

Bisous a toutes
65 ans ile de france 7912
félicitations opak , bienvenue à Aaron
G
47 ans 111
Félicitations à vous deux opak et bienvenue à ce beau bébé!
37 ans 399
Bienvenue à Aaron, félicitations aux heureux parents !!
8h seulement ! Veinarde que tu es :D
B I U