MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future maman de septembre 2013

37 ans 461
felicitation et bienvenue à ton fils
33 ans 799
Heureuse pour vous les filles toutes mes félicitations et bienvenue à vos bouts de choux.

Opak je t'avais dit que tout irait bien ;)
39 ans oise 277
Felicitation a toutes les 2 est bienvenue a vos petits biuts.
38 ans Drôme 3451
Félicitation pour ce petit Aaron très beau prénom que porte mon neveu, c'est un petit homme adorable, câlin, avec plein d'humour mais aussi... pleins de bêtises!!!!!!
Profites bien de ton bébé
41 ans 123
Toutes mes félicitation Opak et bienvenu à Aaron.

On diraut qu'il ne reste plus que moi ! Plus que 8jrs à attendre
41 ans 677
Et oui Nessou, encore une petite semaine :) ça va vite être la !!
42 ans belgique 267
FELICITATION LES FILLES!!!!!!!! bienvenus aux bebes \:D/ hate de lire vos recit
B
53 ans 2
En souvenir de Lilous,
Vous savez ce qui s'est passé, je pense, lors de son accouchement.
Sachez que je me tiens à votre disposition pour échanger avec vous en sa mémoire. En ce cas, laissez moi un mp, je ne peux vous contacter directement pour le moment.
G
47 ans 111
Une douce pensée pour le petit Gaspard et sa famille....
37 ans 461
je ne sais quoi écrire pour Lilous (j'y pense souvent)
41 ans 677
Les filles je suis rentrée à la maison avec mon Aaron ce matin :)
L'allaitement c'est la galère mais je m'accroche ( en grande partie grâce aux conseils que m'a donne Lilous d'ailleurs..., ça me motive encore plus)

Mon bébé est trop beau!! Comme tous les bébés :) il est par contre TRÈS en colère et hurle tout le temps :/ sauf quand il tête ( mais vu qu'on galère... Il a faim!)

Je reviens dans la semaine pour vous raconter mon accouchement déclenche de RÊVE ( dédicace Barley)

J'espère que vous allez bien, donnez des news
Nessou ??
33 ans 799
Opak tu es plus forte que moi, moi j'ai pas pu, voir mon bébé affamé j'ai pas tenu !

Beaurepere?
38 ans 3170
Coucou Les filles, merci beaucoup et félicitations aussi à Opak :D

Okapi Merci aussi mais je pense surtout que je suis trop épuisée pour me plaindre :lol::lol:

Je suis désolée , je veux vous raconter tout ça mais pour l'instant c'est la course plus fatigue ++ mais promis même avec du temps je vais revenir tout vous dévoiler 8)
42 ans belgique 267
Citation:
Je reviens dans la semaine pour vous raconter mon accouchement déclenche de RÊVE ( dédicace Barley
je suis contente pour toi opak si tu a eu une declenchement de reve :lol: avec l allaitement je " galere un peur " enfin tout commence a se mettre en route mis Sasha s endort beaucoup au sein ell aime rester des heure coller a moi juste tetouiller donc quand j le deconnecte elle pleure parcequ ellle a faim du cop de tire mon lait ( entre 100 et 120 ml :D ) et je lui donne en colement et quand je n arrive pas a tirer mon lait et bien elle a du lait artificielle depuis ce W-k je commence a mon sein et je termine par un supplement de lait artificielle je fait de 60 ml mais elle ne les termine pas je pense ptit a ptit eliminer les supplement de lit artificiel. n ai pas de regret hendy-lily allaiter n espt pas choses facile de plus j ai de gros sein donc faut trouver LA bonne position

oh beaupere merci d avoir creer ce profil pour nous pour avoir des nouvelle du petit gaspart et du reste de votre famille je me doute que sa ne doit pas etre facile tout les jours pour vous de vous occuper de votre petite troupe( j espere que vous etes un peut aider) si vous avez besoin d aide et de soutient nous sommes la aussi pour vous donner des conseil.
B
53 ans 2
barley a écrit:
Citation:

oh beaupere merci d avoir creer ce profil pour nous pour avoir des nouvelle du petit gaspart et du reste de votre famille je me doute que sa ne doit pas etre facile tout les jours pour vous de vous occuper de votre petite troupe( j espere que vous etes un peut aider) si vous avez besoin d aide et de soutient nous sommes la aussi pour vous donner des conseil.



Je suis profondément désolé de ce quiproquo, je connaissais bien lilou mais je ne suis pas son mari.
Vous savez, G...... est confronté à une situation très difficile que vous pouvez imaginer. Il a du soutien autour de lui mais vous connaissez par les messages de lilous sa situation.
Je ne crois pas qu'il aura le coeur d'aller sur le net chercher les messages de lilous. En tous cas, pas encore, si un jour il le fait.
Pour cela, il faut être vraiment prêt, car c'est une confrontation difficile avec les pensées, les réflexions, intimes parfois de quelqu'un que l'on a aimé et qui a disparu.
Je n'habite pas près de la région de lilous, je suis à l'autre bout de la France, mais je resterai fidèle à sa mémoire, car sa disparition m'a choqué, car je me soucie de ses frères et soeur et aussi parce que c'était la réalité de Lilous comme son père l'a rappelé lors de la cérémonie d'être capable de réunir tous les bouts de la chaîne et tous les morceaux de sa famille éclatée.
Je ne suis donc pas un proche de ces derniers mois, mais je peux donner des nouvelles, et je l'ai vraiment très bien connue.
Vous pouvez m'en demander en mp, pas de problème.
B I U