MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tu l'avalerais la pilule qui fait perdre du poids?

bonjour, attention, post à haut potentiel trollesque.
que je poste dans Portnawak land, pour dédramatiser..

voilà, on trouve enfin une pilule qui fait perdre du poids, en 1 prise unique, sans  
effet secondaire.

l'avalez vous? si oui, pourquoi?
si non, pourquoi?

perso: oui, je l'avale. pour 4 kilos, mais, je l'avale.

mon coté superficiel girl...
O
62 ans 4229
je l'avale pas;
trop méfiante de toutes ces conneries; sûre qu'il y aura un 2eme effet kiss cool
je prends pas le risque
50 ans à la maison ! 10072
organic a écrit:
je l'avale pas;
trop méfiante de toutes ces conneries; sûre qu'il y aura un 2eme effet kiss cool
je prends pas le risque


Moi je l'avale peut-être...Si on me promet de me donner un corps de rechange en cas de problème.
ha ouai, je précise:

il n'y a aucun effet secondaire, c'est garanti.
si non, on te donne en effet un corps de rechange. de 25 ans.
O
62 ans 4229
mmh, alors peut être que je l'avale
mais je veux pas être mince, je deviendrai une belle ronde bien ferme^^ (genre un joli 44)
50 ans à la maison ! 10072
Dans ce cas, je l'avale. Pour ne plus me prendre la tête pour trouver des soutien-gorge à ma taille ou des vêtements qui me vont. Mais pas pour arriver à un 38 non plus (je ne me reconnaîtrai pas), mais un joli 42 (je suis petite).

Et à condition que ce soit définitif : qu'il n'y ait pas l'effet yoyo des régimes.

De toute façon, le jour où cette pilule existera, les femmes rondes plairont car elles seront rares...
je ne pense pas que je serai moins moche (plus jolie?) avec 3 ou 4 kg de moins.
mais, je pense que je gagnerai du temps le matin, pour choisir mes fringues.

globalement, c'est pas mes kilos en trop qui me gachent la vie. c'est mon absence cruelle de goût pour me fringuer.

y'aura peut etre une pilule pour devenir fashion? ;)
O
103 ans 10517
je prends, en espérant arriver à un joli 42 aussi pas en dessous de 40 en tout cas ! Et que ça fasse surtout perdre des nichons !!
O
103 ans 10517
Blueb, je crois sincèrement pas que 4 kilos changement quoi que ce soit pour s'habiller.
y'a pas de pilule pour devenir fashion, mais ptêtre te mettre entre les mains d'une coach/relookeuse (une bonne de préférence) pour réfléchir à tout ça avec un oeil averti et surtout, extérieur ?
51 ans 35 10308
blueberrycat a écrit:
je ne pense pas que je serai moins moche (plus jolie?) avec 3 ou 4 kg de moins.
mais, je pense que je gagnerai du temps le matin, pour choisir mes fringues.

globalement, c'est pas mes kilos en trop qui me gachent la vie. c'est mon absence cruelle de goût pour me fringuer.

y'aura peut etre une pilule pour devenir fashion? ;)

Je suis entièrement d'accord avec Grande_Ourse, ça n'est pas 3/4 kg qui vont faire une différence pour le choix des fringues.
Tu avais commencé à poster tes tenues sur ton blog, tu pourrais continuer? Il y a plein de coach bénévoles sur les blogs VLR! ;)

Et pour la pilule qui fait perdre 4kg sans effet secondaire, pourquoi pas, mais comme je le dis plus haut ça ne changerait pas fondamentalement ma vie.
vous avez raison, comme d'hab..pour le blog, j'étais honteuse, vous vous habillez toutes hachement bien...
ça m'a découragé.

je vote pour la pilule qui donne des nichons et en retire au besoin. et s'il y a une option pour perdre des fesses, sait on jamais?

4 kilos c'est une taille pour moi. ça change des choses, nan?
50 ans à la maison ! 10072
Angia a écrit:
Et pour la pilule qui fait perdre 4kg sans effet secondaire, pourquoi pas, mais comme je le dis plus haut ça ne changerait pas fondamentalement ma vie.

ça la changerai juste pour le côté pratique. si je trouvais des vêtements à ma tailles dans tous les magasins et des soutifs sans problème, je n'en aurai pas besoin.
Je serai tentée de dire que ça changerai ma vie dans le sens où ça changerai le regard des autres sur moi. Mais je préfèrerai trouver une pilule qui fasse que le poids ne sois plus un problème pour les autres !
47 ans Lille 7000
je le ferais pr soulager mon squelette... pr le reste pas besoin... les fringues j'en trouve, je sais m'habiller, j'ai pas de soucis particulier de santé, ça ne m'handicape pas ds mon boulot d'ass'mat' ni avec mes enfants, je m'en fous du regard des autres et mon mari m'aime et me désire comme je suis et en plus je suis pas convaincu qu'il serait si ok pr une perte de poids puisque je perdrais forcément des seins, mdr...
43 ans Campagne poitevine 2254
Je l'avale... mais pas pour faire un 36. Un 42 me suffirait, car c'est la taille dans laquelle je me sentais le plus "moi" (j'ai fait un 40 il y a longtemps, mais en étant malade, ça ne compte pas).
Et je l'avale uniquement si on me promet que je ne regrossirai pas !!!
O
103 ans 10517
oui une taille Blueberrycat... mais prendre du 40 au lieu du 38 est si embêtant ? tu trouveras la même fringue dans ces deux tailles...dans le même magasin, ça ne remet pas tout en cause au moment d'acheter.

Perso, je fais du 46 en ce moment. Si ça va pas, y'a pas plus grand en magasin "normal". Et en grande taille, tout tombe comme un sac sur moi, j'ai des proportions de pas ronde, mais je suis large. Donc n'importe quoi de grande taille sur moi me donne l'air enceinte de neuf mois avec des jambes plutôt fines, je flotte... Là oui, quand tu es à la frontière entre les tailles normales et un truc qui n'existe pas, ça pue. Mais toi, tu dois trouver tout ce qu'il faut pour ton "gros" fessier ! Faut juste faire la paix avec...

sinon, j'en commande huit pilules si c'est 4 kg de moins par cachet :lol:
B I U