MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tu l'avalerais la pilule qui fait perdre du poids?

51 ans à la maison ! 10072
grande_ourse a écrit:


je dois être bizarre, on dit 5 kg c'est une taille en moins, avec 27 de moins, je faisais juste un 44 quoi... j'ai pas de  
taille, j'en ai jamais eu, il faudrait me retirer des côtes, je vais que ça. Et là... ptêtre pas quand même...


ça dépend aussi de la taille et de la musculature, forcément. Sur mes 1m55, 5kg en moins, ça se vois plus vite que sur tes 1m73, c'est mathématique.
Et je suppose qu'étant pompier, tu fais un minimum de sport, donc tu as un minimum de muscle... et comme quand on maigri on perds généralement le muscle en premier (donc ce qui fait le moins de volume)... CQFD

Les signes de la faim peuvent être chez moi : le ventre qui gargouille et/ou se sert, des aigreurs d'estomac, des vertiges, la mauvaise humeur, une faiblesse générale, l'envie d'un truc qui fais que je ne peux penser à rien d'autre...et sans doute d'autres encore.
51 ans à la maison ! 10072
ou alors ça me fait mélanger les sujets sur le forum ! :lol:
51 ans à la maison ! 10072
Sibell a écrit:
Elle efface les vergetures ta pilule? :lol: Dans ce cas je prends pour me relisser le zèbre que je suis à certains endroits. Pas pour perdre du poids, donc j'espère qu'on peut la régler. :shock:


Vu que les vergetures n'ont pas de rapport avec mon poids (cf mon homme hyper sportif, sans un gramme de trop, mais avec de vilaine vergetures sur les fesses, alors que je n'en ai pas !).
O
103 ans 10517
trashrap a écrit:
ou alors ça me fait mélanger les sujets sur le forum ! :lol:


hypoglycémie Trashtrap ? :lol:

oui je veux bien l'histoire de la densité, mais 27 kg pour une grosse taille d'écart, ben... j'ai jamais vu ça ailleurs et ma diététicienne non plus d'ailleurs...
51 ans à la maison ! 10072
grande_ourse a écrit:
oui je veux bien l'histoire de la densité, mais 27 kg pour une grosse taille d'écart, ben... j'ai jamais vu ça ailleurs et ma diététicienne non plus d'ailleurs...


Oui, je reconnais que ça doit être déroutant !
O
103 ans 10517
trashrap a écrit:
grande_ourse a écrit:
oui je veux bien l'histoire de la densité, mais 27 kg pour une grosse taille d'écart, ben... j'ai jamais vu ça ailleurs et ma diététicienne non plus d'ailleurs...


Oui, je reconnais que ça doit être déroutant !


c'est pas très motivant à perdre du coup... si je veux rentrer dans un 38 faut que je perde quoi, 100 % de mon poids ? :lol:
51 ans à la maison ! 10072
Il doit bien y avoir une raison physiologique ? ton médecin explique ça comment ?
O
103 ans 10517
trashrap a écrit:
Il doit bien y avoir une raison physiologique ? ton médecin explique ça comment ?


l'explique pas... j'ai un squelette de Schwarzenegger d'après lui et le radiologue aussi. N'empêche que ça saoûle !
41 ans chatou 223
perso elle me dis bien cette pilule a la condition que je puisse perdre d'ou je veux c'est a dire mon ventre sans perdre au niveau des seins
que la perte ne rende pas la peau flasque ni vergeture
et que je puisse rentrer dans un 44 ca m'irait tres bien
38 ans 3170
Bah je l'avale à la seule condition que je garde mes fesses et seins et le reste peut bien se barrer ;) Mais si la pilule me rend sylphide sans forme, je préfère rester avec mes 14kg de plus... Et oui, autant je peux vivre avec du poids en trop; autant j'ai beaucoup de mal à m'imaginer dans un corps disons moins féminin (je tiens à mon 95C et mon fessier rebondi cambré...) ;)
38 ans 3170
blueberrycat a écrit:
vous avez raison, comme d'hab..pour le blog, j'étais honteuse, vous vous habillez toutes hachement bien...
ça m'a découragé.

je vote pour la pilule qui donne des nichons et en retire au besoin. et s'il y a une option pour perdre des fesses, sait on jamais?

4 kilos c'est une taille pour moi. ça change des choses, nan?


Tu déconnes les fesses c'est trop sexy, plus y'en a, mieux c'est ^^

la belle(magnifique, hot ^^) angel monroe lola luv

http://media.beta.phot...rs[primary]=images&sort=1&o=25
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
trashrap a écrit:
grande_ourse a écrit:
oui je veux bien l'histoire de la densité, mais 27 kg pour une grosse taille d'écart, ben... j'ai jamais vu ça ailleurs et ma diététicienne non plus d'ailleurs...


Oui, je reconnais que ça doit être déroutant !


je dois être un peu comme toi grande_ourse sur une variation de près de 30kg je varie que de deux tailles environ vraiment au maximum
943
"Oui, je veux la pilule !" a été mon premier élan.

Pis en fait non.

C'est pas comme si j'étais grosse depuis hier... ça fait des décennies...si je change mon corps, je change tout l'équilibre que j'ai patiemment construit. Et si je me reconnais pas ? et si je ne m'aime pas plus en moins grosse (= question rhétorique, :mrgreen: )? bonjour le choc... trop peur de l'effet "rhinoplastie Chantal" (nouveau nez chirurgie esthétique = grosse dépression car sentiment de perte d'identité, j'ai vu la meilleure amie de ma maman pleurer son nez pendant 10 ans)

Non, je garde mon gras, il est à moi, j'ai pas passé 10 ans à me convaincre de m'aimer comme je suis pour m'en débarrasser à la première pilule venue [-X
38 ans 3170
Cocagne a écrit:
trashrap a écrit:
grande_ourse a écrit:
oui je veux bien l'histoire de la densité, mais 27 kg pour une grosse taille d'écart, ben... j'ai jamais vu ça ailleurs et ma diététicienne non plus d'ailleurs...


Oui, je reconnais que ça doit être déroutant !


je dois être un peu comme toi grande_ourse sur une variation de près de 30kg je varie que de deux tailles environ vraiment au maximum


Mais vous êtes hyper chanceuses les filles ^^ Vous devez prendre 30kg pour prendre juste deux tailles :shock: :shock:

Moi je vois le verre à moitié plein :D :D
O
103 ans 10517
Cocagne a écrit:
trashrap a écrit:
grande_ourse a écrit:
oui je veux bien l'histoire de la densité, mais 27 kg pour une grosse taille d'écart, ben... j'ai jamais vu ça ailleurs et ma diététicienne non plus d'ailleurs...


Oui, je reconnais que ça doit être déroutant !


je dois être un peu comme toi grande_ourse sur une variation de près de 30kg je varie que de deux tailles environ vraiment au maximum


je me sens moins seule mais pas cool quand même.

sinon la pilule, faut vraiment qu'elle fasse fondre les nichons les copines, sinon ça m'intéresse pas DU TOUT. C'est toujours là que ça coince dans les fringues.
B I U