MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tu l'avalerais la pilule qui fait perdre du poids?

38 ans 3170
moi je perds une taille au 6-7kg en moyenne. je suis au 44 et j'étais dans un bon40 (donc jean par exemple) avec mes 14 de moins.
O
103 ans 10517
Chantillyfraise a écrit:
moi je perds une taille au 6-7kg en moyenne. je suis au 44 et j'étais dans un bon40 (donc jean par exemple) avec mes 14 de moins.


t'es grande, c'est cohérent...
je suis pas grande, c'est scandaleux cette avantage que les grandes ont sur nous :evil:

je vais me plaindre à mes parents, ils ont merdé
42 ans Sous les pins!!! 7782
si aucun effet secondaire et que le corp est tout lisse je prends :lol: mais comme beaucoup je veux pas faire un 36 je me reconnaitrai plus. Un 42 m'irait je pense voir un 44! En même temps je me souviens plus de quand je rentrai dans cette taille (y'a 15 ans peut etre??) donc bon ça rendrait les choses plus simple niveau choix des fringues c'est sur mais c'est tout je m'accepte avec mon poid à 3 chiffres, je bosse, je fais du sport donc bon pour l'instant je m'en sors pas mal lol
38 ans 3170
blueberrycat a écrit:
je suis pas grande, c'est scandaleux cette avantage que les grandes ont sur nous :evil:

je vais me plaindre à mes parents, ils ont merdé


Des fois je vois des nanas un peu ronde petites qui me disent faire du 38-40 (j'avais du mal à comprendre au début) et une nana d'1m80 mince qui me disait faire du 42... Je pense qu'au final ça s'équivaut...
S
89 ans 4951
dans l'hypothèse ou il n'y a bien aucun effet secondaire, ce qui me parait hautement improbable.

Je prendrais la pilule pour perdre 10 kilos. J'aurais alors un bmi de 35 environ ce qui pourrait me sécuriser du point de vue de ma santé.

Autrement, pour perdre tout mon surpoids, j'hésiterais énormément, de peur de changer, de peur de retomber dans la course à la minceur, de peur de trop mettre d'importance à mon physique.

mais en meme temps, il n'y a pas de raison que le travail que j'ai pu faire en tant qu'obèse, je n'arrive à le faire en tant que mince.

En théorie, il n'y a pas de raison que ma vie se passe mal si je deviens mince, mais cela ne changerait pas ma vie non plus.
38 ans 3170
plus sérieusement la maladie c'est un vrai remède pour ça... J'ai vu une personne proche perdre 20kg en 10 jours quand ça n'allait pas du tout et en 25jours être maigre alors que cette même personne était en surpoids...
J'ai jamais vu personne perdre aussi vite et radicalement qu'en étant malade et avec cette expérience j'ai toujours trouvé que nous étions bénis d'avoir des rondeurs en trop car si un jour notre corps doit subir un grave choc, ou une grave maladie, et bien j'ose pas imaginer dans quel état se trouverait la personne mince à la base...
D'ailleurs les médecins ont dit à l'époque que c'était une grande chance que la personne avait des réserves en plus...

Moi je prends vraiment ça comme une bénédiction ;)
je dois avoir la paire de fesses la plus bénie du monde alors :P
38 ans 3170
blueberrycat a écrit:
je dois avoir la paire de fesses la plus bénie du monde alors :P


Hahaha bah pour les avoir vu, je les trouve chouette et je suis honnête... La preuve , tu disais que ton homme au carrefour... hihihi sur l'autre post , c'est pas privé ;)
ça rend fou les hommes et c'est sexy !
Plus y'en a, mieux c'est je répète :kiss: :kiss: :kiss:
41 ans chatou 223
Chantillyfraise a écrit:
plus sérieusement la maladie c'est un vrai remède pour ça... J'ai vu une personne proche perdre 20kg en 10 jours quand ça n'allait pas du tout et en 25jours être maigre alors que cette même personne était en surpoids...
J'ai jamais vu personne perdre aussi vite et radicalement qu'en étant malade et avec cette expérience j'ai toujours trouvé que nous étions bénis d'avoir des rondeurs en trop car si un jour notre corps doit subir un grave choc, ou une grave maladie, et bien j'ose pas imaginer dans quel état se trouverait la personne mince à la base...
D'ailleurs les médecins ont dit à l'époque que c'était une grande chance que la personne avait des réserves en plus...

Moi je prends vraiment ça comme une bénédiction ;)


+ 1
S
35 ans 3465
Pour en revenir à cette histoire de taille, je suis entrain de me dire que je suis pas normale... Le une taille tous les 4kgs... Mouais... Je faisais un 46 à 110 kgs et je fais un 36/38 maintenant...

Sauf que d'après mes calculs je devrais faire aucune taille maintenant... :-k
S
89 ans 4951
Chantillyfraise a écrit:
plus sérieusement la maladie c'est un vrai remède pour ça... J'ai vu une personne proche perdre 20kg en 10 jours quand ça n'allait pas du tout et en 25jours être maigre alors que cette même personne était en surpoids...
J'ai jamais vu personne perdre aussi vite et radicalement qu'en étant malade et avec cette expérience j'ai toujours trouvé que nous étions bénis d'avoir des rondeurs en trop car si un jour notre corps doit subir un grave choc, ou une grave maladie, et bien j'ose pas imaginer dans quel état se trouverait la personne mince à la base...
D'ailleurs les médecins ont dit à l'époque que c'était une grande chance que la personne avait des réserves en plus...

Moi je prends vraiment ça comme une bénédiction ;)


bon au final, je crois malheureusement que pour une maladie grave, cela ne change pas grand-chose.

Mon père, 63 kilos pour 1,85 cm, a tenu 18 mois avec le cancer. C'était un petit mangeur, il a seulement beaucoup maigri les deux derniers mois (il a perdu une quinzaine de kilos).

Mon beau-père, obèse, 1,62 cm pour 100 kilos environ. A tenu 9 mois avec le cancer. Sa perte a été fulgurante par contre, il a perdu énormément de poids une cinquantaine de kilos.

Pour moi, les rondeurs ne sont pas une bénédiction ou une malédiction, meme si je comprends bien ce que tu veux dire chantilly ;) .
38 ans 3170
saralou a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
plus sérieusement la maladie c'est un vrai remède pour ça... J'ai vu une personne proche perdre 20kg en 10 jours quand ça n'allait pas du tout et en 25jours être maigre alors que cette même personne était en surpoids...
J'ai jamais vu personne perdre aussi vite et radicalement qu'en étant malade et avec cette expérience j'ai toujours trouvé que nous étions bénis d'avoir des rondeurs en trop car si un jour notre corps doit subir un grave choc, ou une grave maladie, et bien j'ose pas imaginer dans quel état se trouverait la personne mince à la base...
D'ailleurs les médecins ont dit à l'époque que c'était une grande chance que la personne avait des réserves en plus...

Moi je prends vraiment ça comme une bénédiction ;)


bon au final, je crois malheureusement que pour une maladie grave, cela ne change pas grand-chose.

Mon père, 63 kilos pour 1,85 cm, a tenu 18 mois avec le cancer. C'était un petit mangeur, il a seulement beaucoup maigri les deux derniers mois (il a perdu une quinzaine de kilos).

Mon beau-père, obèse, 1,62 cm pour 100 kilos environ. A tenu 9 mois avec le cancer. Sa perte a été fulgurante par contre, il a perdu énormément de poids une cinquantaine de kilos.

Pour moi, les rondeurs ne sont pas une bénédiction ou une malédiction, meme si je comprends bien ce que tu veux dire chantilly ;) .


J'avais eu que l'exemple de la personne qui arrive à s'en remette grâce à sa bonne consistance (les médecins m'ont dit qu'une personne mince n'aurait certainement pas tenu...) mais c'est certain que pour le cancer c'est différent; je pense que ça dépend mais je me souviens m'être toujours demandée pourquoi moi je suis ronde et personne dans mon entourage et cette période m'a vraiment aidé à aller mieux et surtout relativiser.
ça me fait du bien d'y croire que rien n'arrive pour rien mais tu as aussi raison qu'être mince ce n'est pas une malédiction, loin de là ;)
Sibell a écrit:
Pour en revenir à cette histoire de taille, je suis entrain de me dire que je suis pas normale... Le une taille tous les 4kgs... Mouais... Je faisais un 46 à 110 kgs et je fais un 36/38 maintenant...

Sauf que d'après mes calculs je devrais faire aucune taille maintenant... :-k


je fesais du 52 quand je pesais 113 kg.
et tout comme toi, si je compte, je devrais faire du ...34.

donc, la méthode n'est pas bonne.. :P (purée, je suis trop épatante aujourd'hui)
52 ans 35 10308
Chantillyfraise a écrit:
ça me fait du bien d'y croire que rien n'arrive pour rien mais tu as aussi raison qu'être mince ce n'est pas une malédiction, loin de là ;)

Oui puis bon, la maladie comme régime amaigrissant miracle, bof.
Je comprends ce que tu veux dire aussi mais "la maladie est un vrai remède pour ça", ça m'a fait bizarre. Je préfère être grosse que malade (mais encore une fois, je comprends ce que tu veux dire).
B I U