MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tu l'avalerais la pilule qui fait perdre du poids?

33 ans 1489
Bon étant un poids plume je n'avalerai jamais cette pilule, par contre si tu inventes la pilule "avoir le corps de Claudia Cardinale à 20 ans" ou la pilule "Christina  
Hendricks" je suis intéressée!
S
89 ans 4951
Chantillyfraise a écrit:
malédiction, meme si je comprends bien ce que tu veux dire chantilly ;) .

je pense que ça dépend mais je me souviens m'être toujours demandée pourquoi moi je suis ronde et personne dans mon entourage et cette période m'a vraiment aidé à aller mieux et surtout relativiser.
ça me fait du bien d'y croire que rien n'arrive pour rien mais tu as aussi raison qu'être mince ce n'est pas une malédiction, loin de là ;)

si cela a pu t'aider dans ta démarche d'acceptation c'est quelque chose de positif alors :D
S
89 ans 4951
Chantillyfraise a écrit:

je pense que ça dépend mais je me souviens m'être toujours demandée pourquoi moi je suis ronde et personne dans mon entourage et cette période m'a vraiment aidé à aller mieux et surtout relativiser.
ça me fait du bien d'y croire que rien n'arrive pour rien mais tu as aussi raison qu'être mince ce n'est pas une malédiction, loin de là ;)


si cela a pu t'aider dans ta démarche d'acceptation c'est quelque chose de positif alors :D.


Voilà c'est plus clair comme cela
38 ans 3170
Angia a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
ça me fait du bien d'y croire que rien n'arrive pour rien mais tu as aussi raison qu'être mince ce n'est pas une malédiction, loin de là ;)

Oui puis bon, la maladie comme régime amaigrissant miracle, bof.
Je comprends ce que tu veux dire aussi mais "la maladie est un vrai remède pour ça", ça m'a fait bizarre. Je préfère être grosse que malade (mais encore une fois, je comprends ce que tu veux dire).


Je me suis mal exprimée angia (j'ai du mal aujourd'hui :roll: ); je disais que dans la vraie vie, c'est la maladie qui a fait maigrir une personne sous entendu la perte très rapide n'est pas saine mais aussi que c'est bien d'être consistant.
J'ai un rapport spécial avec la maladie car j'ai grandi avec un proche malade et l’hôpital était ma deuxième maison presque toute ma vie... et c'est pour ça que je pense que j'ai toujours été en sur-poids car plus sensible que les autres et je pense que c'est pour me protéger. ;)
38 ans 3170
je pense beaucoup dis donc :D
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
bon sinon je veux bien de la pilule qui fait perdre de la poitrine moi aussi
a puis aussi celle qui régule la thyroide toute l'année sans ces haut et bas qui m'ont provoqué cette variation de près de 30kg depuis l'été 2009
38 ans 3170
saralou a écrit:
Chantillyfraise a écrit:

je pense que ça dépend mais je me souviens m'être toujours demandée pourquoi moi je suis ronde et personne dans mon entourage et cette période m'a vraiment aidé à aller mieux et surtout relativiser.
ça me fait du bien d'y croire que rien n'arrive pour rien mais tu as aussi raison qu'être mince ce n'est pas une malédiction, loin de là ;)


si cela a pu t'aider dans ta démarche d'acceptation c'est quelque chose de positif alors :D.


Voilà c'est plus clair comme cela


Bah ça quand tu vois la personne qui a vécu les pires choses toujours garder le grand sourire et toi avoir envie de mourir pour des kilos en trop ado; et bien je peux te promettre que le jour où cette personne s'est énervée sur moi en ayant marre de me voir en dépression m'a dit : et moi qu'est-ce que je dois dire, j'ai vécu ça; ça; ça et ça et pourtant je suis heureux et toi tu as la santé et tu te tues !! cette grosse colère a aidé la personne à aller mieux c'est certain... et aussi un voyage en afrique à 19 ans m'a complètement changé... Aucun médicament; aucun message n'a plus agi que de voir des gens si pauvre et si heureux et là-bas le poids on s'en fout complètement. ça a tout renversé chez moi et je me suis jurée que si j'ai des enfants, je ferais une sorte de tour du monde. C'est la meilleure des thérapies selon moi.
Je me souviens être rentrée en France heureuse; c'est la première fois que la tristesse des gens dans le métro me marquait autant (ça changeait de la musique dans les villages^^).

Bref c'était la renaissance pour moi et l'amour de ma personne en paix enfin. Bon tout n'est pas parfait mais dans l'ensemble aujourd'hui avec mon bon 44 je m'aime. Après vouloir perdre un peu c'est important pour mes genoux et mon souffle ;)
49 ans Paris 9874
Lenore a écrit:
"Oui, je veux la pilule !" a été mon premier élan.

Pis en fait non.

C'est pas comme si j'étais grosse depuis hier... ça fait des décennies...si je change mon corps, je change tout l'équilibre que j'ai patiemment construit. Et si je me reconnais pas ? et si je ne m'aime pas plus en moins grosse (= question rhétorique, :mrgreen: )? bonjour le choc... trop peur de l'effet "rhinoplastie Chantal" (nouveau nez chirurgie esthétique = grosse dépression car sentiment de perte d'identité, j'ai vu la meilleure amie de ma maman pleurer son nez pendant 10 ans)

Non, je garde mon gras, il est à moi, j'ai pas passé 10 ans à me convaincre de m'aimer comme je suis pour m'en débarrasser à la première pilule venue [-X


C'est pas con du tout.
Moi je ne suis au-dessus de 100 "que" depuis 5 ans environ... ça commence à faire partie de moi mais pas tout à fait.
C'est marrant que j'aie donné 75 comme poids idéal: c'était mon poids de "réaction", ça va plus faut réagir zou au régime! Alors qu'à l'époque je croyais que le poids de mes rêves était 60. Même avec pilule magique, je me rends compte que je suis attachée au poids que j'avais avant que les régimes me rendent obèse, et pas au poids que je rêvais en étant au régime.
J'ai pesé une fois 60 dans ma vie (anorexie de 3 mois). Ben c'était pas beau à voir en fait.

Ce qui est marrant aussi c'est que la pilule magique quand je pesais 75 j'aurais fait des messes noires pour l'obtenir et peser 60... alors qu'aujourd'hui je pèse 100 et je me "tâte" à l'accepter... :roll:

Le fantasme est toujours là, mais moins intense c'est vrai.
J
43 ans 571
organic a écrit:
peut être que je l'avale
mais je veux pas être mince, je deviendrai une belle ronde bien ferme^^ (genre un joli 44)


un joli 44 ça me plairait bien donc je pense avaler la pilule
943
poupoule a écrit:
Lenore a écrit:
"Oui, je veux la pilule !" a été mon premier élan.

Pis en fait non.

C'est pas comme si j'étais grosse depuis hier... ça fait des décennies...si je change mon corps, je change tout l'équilibre que j'ai patiemment construit. Et si je me reconnais pas ? et si je ne m'aime pas plus en moins grosse (= question rhétorique, :mrgreen: )? bonjour le choc... trop peur de l'effet "rhinoplastie Chantal" (nouveau nez chirurgie esthétique = grosse dépression car sentiment de perte d'identité, j'ai vu la meilleure amie de ma maman pleurer son nez pendant 10 ans)

Non, je garde mon gras, il est à moi, j'ai pas passé 10 ans à me convaincre de m'aimer comme je suis pour m'en débarrasser à la première pilule venue [-X


C'est pas con du tout.
Moi je ne suis au-dessus de 100 "que" depuis 5 ans environ... ça commence à faire partie de moi mais pas tout à fait.
C'est marrant que j'aie donné 75 comme poids idéal: c'était mon poids de "réaction", ça va plus faut réagir zou au régime! Alors qu'à l'époque je croyais que le poids de mes rêves était 60. Même avec pilule magique, je me rends compte que je suis attachée au poids que j'avais avant que les régimes me rendent obèse, et pas au poids que je rêvais en étant au régime.
J'ai pesé une fois 60 dans ma vie (anorexie de 3 mois). Ben c'était pas beau à voir en fait.

Ce qui est marrant aussi c'est que la pilule magique quand je pesais 75 j'aurais fait des messes noires pour l'obtenir et peser 60... alors qu'aujourd'hui je pèse 100 et je me "tâte" à l'accepter... :roll:

Le fantasme est toujours là, mais moins intense c'est vrai.


Tu m'étonnes...

Premier régime à 16 ans et 64 kg - oh la la !!! il faut perdre 10 kg tout de suite !! dit le médecin. J'en veux encore à ma mère de m'avoir poussée à maigrir alors que j'étais surtout atteinte de TCA depuis déjà des années et que c'est pour ça que je mangeais des gâteaux en cachette. C'était d'un psy dont j'avais besoin, pas d'un gourou maigrisseur.

Bref, je suis descendue à 49 kg en pleurant de faim et de mal de vivre. J'étais malade et ma mère affolée regardait mes avant-bras pour y repérer d'éventuelles traces d'injections :cry: Et comme souvent, ce premier régime a emballé la machine, après ça a été plus de quinze ans de yo-yo...

Alors le fantasme... ça fait longtemps que je ne l'ai plus, ni pour les 50kg, ni pour les 70, ni pour la taille 44 ou même 48.

De toute façon, à chaque fois que je perds du poids ça part en couille, alors même une pilule sans effets secondaire aurait quand même pour effet je crois de relancer un peu la machine folle et même si c'est hypothétique je n'aime pas tenter ce diable là :roll:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Hmm... oui pour 6/7 kilos, c'est vers 78 kilos que je me trouvais le plus jolie :). Ah et ça me ferait repasser en surpoids, j'aime bien l'idée. Mais ça changerait pas ma vie du tout.
33 ans Paris 35
Ouais je l'avalerais, mais pas pour ressembler à Kate Moss, mais plutôt à Christina Hendricks ;)
52 ans Lorraine 4326
je ne pense pas que je l'avalerais non, trop peur de perdre mon identité .
ou alors une miette de la pilule pour perdre 7-8 kg , pour froler le surpoids (tjrs la peur qu'un medecin refuse de me soigner car je suis obese )
et pour rentrer dans tous les 46
34 ans Dans le sud ;) 5608
Mouais je sais pas. Oui sûrement, mais je crois que peu sont les femmes qui diraient non.

Par contre je serais un milliard de fois plus interessée par la pilule qui stopperait les TCA. Rhaaaa le paradis !
943
LaDemoiselle a écrit:

Par contre je serais un milliard de fois plus interessée par la pilule qui stopperait les TCA. Rhaaaa le paradis !



AMEN
B I U