MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tu l'avalerais la pilule qui fait perdre du poids?

34 ans Tours 2857
Voui pareil que les autres. Je l'avale mais je veux rester ronde. M'enfin ça ferait chier quand même, je me suis acheté plein de fringues cette année j'en ferai quoi  
? ^^

Et blueb' tu devrais vraiment continuer ton blog VLR !
52 ans 35 10308
trashrap a écrit:
ça la changerai juste pour le côté pratique. si je trouvais des vêtements à ma tailles dans tous les magasins et des soutifs sans problème, je n'en aurai pas besoin.

Pour trouver des vêtements à ma taille dans tous les magasins et des SG sans problème, il faudrait que je perde bien plus que 4kg! ;)
49 ans Paris 9874
Moi j'avale (pardon :oops: )!

Si aucun effet secondaire (même psy), pas d'arnaque ou de coup fourré, pas de peau qui pendouille ni d'âme vendue au diable... je prends!
Je crois que 75kg c'est ce qui m'allait le mieux (donc 7 pilules à 4kg chaque, envoi possible en mini max merci).
Je ne valorise en aucune façon les "rondeurs", j'essaie juste de ne pas me dégoûter comme je suis, donc je les perdrais sans nostalgie! Et puis je m'essouflerais moins et tous les médecins me ficheraient la paix. Ca ne se refuse pas! En revanche je serais fichée à la banque de france à cause du shopping :?

S. überblogueuse Zwicky avait employé en itw la métaphore de la baguette magique et expliqué que pour rien au monde elle ne l'utiliserait à cette fin. J'avais trouvé ça profondément hypocrite.

Blueb, au rapport sur ton blog et fissa! tdj et make up! :fouet:
51 ans à la maison ! 10072
Angia a écrit:
trashrap a écrit:
ça la changerai juste pour le côté pratique. si je trouvais des vêtements à ma tailles dans tous les magasins et des soutifs sans problème, je n'en aurai pas besoin.

Pour trouver des vêtements à ma taille dans tous les magasins et des SG sans problème, il faudrait que je perde bien plus que 4kg! ;)


En fait, j'ai le même problème que grande-ours : je suis entre les tailles qu'on trouve en magasin "classique" et les "grands tailles". En 50-52, j'ai l'air d'avoir enfilé un sac et en 46-48 je ne peux pas bouger... en fait, en ce moment, il me faut du 46 pour femme enceinte... ça limite beaucoup ! avec 4kg de moins, je rentre en 44-46... plus facile à trouver quand même. Disons que pour mon idéal à moi, il faudrait 3 pilules.
poupoule a écrit:


S. überblogueuse Zwicky avait employé en itw la métaphore de la baguette magique et expliqué que pour rien au monde elle ne l'utiliserait à cette fin. J'avais trouvé ça profondément hypocrite.


je trouve aussi..


poupoule a écrit:

Blueb, au rapport sur ton blog et fissa! tdj et make up! :fouet:


pas peur....
O
103 ans 10517
pareil, je ne croirai pas n'importe quelle nana qui refuserait un corps de rêve dans avoir besoin de souffrir et/ou de vendre son âme au diable ! idem pour les hommes d'ailleurs. on me redonne le 38 40 de mes dix huit ans, je crois que je prendrai, un peu déphasée au début mais je m'y ferai :lol:
48 ans 701
:D je prends aussi pour atteindre un 44. en fait, il me faudrait la pilule qui lisse les bourrelets ! 8)

enfin, je constate qu'on a quand même toutes un certain attachement à nos rondeurs, vu les tailles envisagées... :D
c'est joli les courbes.
pour perdre les miennes ( gros cul on l'aura capté) il me faudrait raboter les os des hanches en fait.

ça doit faire mal, nan?
O
103 ans 10517
trashrap a écrit:
Angia a écrit:
trashrap a écrit:
ça la changerai juste pour le côté pratique. si je trouvais des vêtements à ma tailles dans tous les magasins et des soutifs sans problème, je n'en aurai pas besoin.

Pour trouver des vêtements à ma taille dans tous les magasins et des SG sans problème, il faudrait que je perde bien plus que 4kg! ;)


En fait, j'ai le même problème que grande-ours : je suis entre les tailles qu'on trouve en magasin "classique" et les "grands tailles". En 50-52, j'ai l'air d'avoir enfilé un sac et en 46-48 je ne peux pas bouger... en fait, en ce moment, il me faut du 46 pour femme enceinte... ça limite beaucoup ! avec 4kg de moins, je rentre en 44-46... plus facile à trouver quand même. Disons que pour mon idéal à moi, il faudrait 3 pilules.


je dois être bizarre, on dit 5 kg c'est une taille en moins, avec 27 de moins, je faisais juste un 44 quoi... j'ai pas de taille, j'en ai jamais eu, il faudrait me retirer des côtes, je vais que ça. Et là... ptêtre pas quand même...
O
103 ans 10517
viva a écrit:
:D je prends aussi pour atteindre un 44. en fait, il me faudrait la pilule qui lisse les bourrelets ! 8)

enfin, je constate qu'on a quand même toutes un certain attachement à nos rondeurs, vu les tailles envisagées... :D


moi c'est juste du réalisme, je sais jusqu'où je peux descendre en taille depuis que j'ai eu mes enfants (en perdant vraiment tout mon surpoids). Maintenant si je peux revenir 20 ans en arrière, no problemo ! j'ai revu des photos de moi ado et jeune adulte... je me trouvais OBESE en taille 40 pour 1m73... en l'entendant tous les jours, ça aide pas, c sûr. Vu d'aujourd'hui ça me fait halluciner.
48 ans 701
:D je prends aussi pour atteindre un 44. en fait, il me faudrait la pilule qui lisse les bourrelets ! 8)

enfin, je constate qu'on a quand même toutes un certain attachement à nos rondeurs, vu les tailles envisagées... :D
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Wouah, ce serait trop beau pour être vrai mais je trouve ça étrange...

C'est une pilule à prendre une seule fois et te faire perdre 4 kilos définitivement pendant toute ta vie ? o_o

Ou c'est une pilule à prendre tous les jours pour conserver la perte de poids de 4 kilos ?...

Moi je préférerai une pilule qui fait grossir de la poitrine, ça m'arrangerait.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Oh punaise, je suis trop con et naive, j'ai cru que tu parlais d'une pilule qui existait vraiment... :lol:

Bon imaginons qu'elle existe, oui je la prends mais une seule uniquement.
hihihi
S
35 ans 3465
Elle efface les vergetures ta pilule? :lol: Dans ce cas je prends pour me relisser le zèbre que je suis à certains endroits. Pas pour perdre du poids, donc j'espère qu'on peut la régler. :shock:
B I U