MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tu l'avalerais la pilule qui fait perdre du poids?

38 ans Orgrimmar 6511
Oui, clairement.
Je me suis encore cogné la hanche sur la poignée de la porte de mes toilettes ce matin, je connais des réveils plus doux.
Je ne suis pas moi en  
48.
Et puis je me dis que si je perds "trop" avec cette pilule, je n'ai qu'à regrossir, et ça je sais comment faire....

(Mais malgré tout, +1 avec laDemoiselle)
O
62 ans 4229
LaDemoiselle a écrit:
Mouais je sais pas. Oui sûrement, mais je crois que peu sont les femmes qui diraient non.

Par contre je serais un milliard de fois plus interessée par la pilule qui stopperait les TCA. Rhaaaa le paradis !


ah ouais mais graaaaaaave!!!
38 ans Ma tête est ailleurs 426
LaDemoiselle a écrit:
Mouais je sais pas. Oui sûrement, mais je crois que peu sont les femmes qui diraient non.

Par contre je serais un milliard de fois plus interessée par la pilule qui stopperait les TCA. Rhaaaa le paradis !
Tu as des idées brillantes !
Allez, au boulot ! Y a plus qu'à la mettre au point cette pilule :lol:
47 ans 15
je l'avale !! apres un an minimum de recul ( j attends de voir si c vrai qu il n'y a pas d effets secondaires et si de par hasard (je c c pas français c fait exprès ) il n'y en aurait pas qui auraient trépassés un peu trop tôt ) je suis méfiante ...on se refait pas ...
les raisons:
- pour pouvoir me changer en super maman ( et pas en super boulet qui ne peut pas suivre son gosse) et rattraper le morveux des qu'il a décidé que finalement ,peut être, entre lui et une voiture c lui qui gagnerait...( il bloque pfs... l'hérédité .... papa biensûr)
-pour pouvoir faire chier mes copines pdt du shopping fringues par le biais du supplice " je c pas lequel prendre c le 20 eme que j essaie et ils me vont ts bien"
-et pour qu'une bonne fois pr toute on en parle plus! qu'on passe à autre chose ....
;-)
B I U