MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oser

36 ans Metz 1021
Yuutsu a écrit:
Nan mais sérieusement, tu te vois grosse??? T'es super bien roulée!


Ah non Yuutsu! Pas grosse mais ronde!
J'ai de "bonnes" courbes nortament en bas du corps.
Des fesses  
que je qualifie de "cul de black", des hanches de mama italienne, et de bonnes cuisses dodues.
Des bras et des mollets epais (d'ailleurs j'ai cru que j'allais exploser la fermeture des bottes lol), de petits seins et des abdos bien fait (recouverts d'une petite epaisseur de graissouille ^^) mais ça... j'ai pas encore eu la joie de la grossesse.
'Fin bref je suis ce qu'on appelle plutôt bien proportionnée. ET la robe est juste THE robe.
Fluide et bien coupée.

Bref, merci Yuutsu :$
51 ans Out of nowhere 3834
Yuutsu a écrit:
Nan mais sérieusement, tu te vois grosse??? T'es super bien roulée!


C'est clair qu'elle n'est pas grosse et pourtant super bien roulée lol
40 ans 154
JE VEUX TA ROBE!!
Elle est trop belle!!! Tu l'as acheté où?? Dit moi qu'ils la vendent toujours!!!
C'est quoi la marque??
40 ans 154
Euh... juste comme ça, si la robe est si belle c'est parce que la fille qui la porte est magnifique soit dit en passant!
Elle te va à ravir!!
C'est la grande classe!
36 ans Metz 1021
Eryne91 a écrit:
JE VEUX TA ROBE!!
Elle est trop belle!!! Tu l'as acheté où?? Dit moi qu'ils la vendent toujours!!!
C'est quoi la marque??


Merci pour le compliment :).

J'te dis où je l'ai trouvé si tu me montres la tenue portée de ton avatar :p


C'était une robe du Vet Affaire, acheté il y à près de 5 ans donc à mon avis pour la trouver... :?
Hyper extensible elle a mit en valeur toutes mes tailles! 44, 42, 46, 48! Sans broncher!
40 ans 154
MDR!!
Sniff... ça y est, je sent que je vais faire un caprice...
Je la veeeeuuuuxxxx... :cry:
36 ans Metz 1021
Surveille ma BAV, on ne sait jamais, peut être qu'un de ces 4... ;)
40 ans 154
du coup je suis allé faire un tour à vet affaire, mais pas de belles robes en vue... :(
37 ans Ouest 39
Sérieux, les filles, vous êtes superbes!
Et Alessa, nan, t'es pas ronde, t'es GAU-LéE!!! :D

Dès que j'ai trouvé comment flouter une tête, rétrécir une image et la poster, je vous mets ma photo de "j'ai osé" : une robe noire à pois blancs de chez H&M, avec des bottes et un rouge à lèvres rouge pétant + une étole rouge aussi, et un truc en plumes dans les cheveux (bon, c'était pour un mariage)
37 ans Ouest 39
Moi aussi j'ai osé!
La robe cintrée sous la poitrine, et même pas de legging en-dessous pour cacher mes horribles cuisses-genoux!
Pas facile de se lancer, mais finalement, après bien des années de progrès, je me suis affranchie du pantalon noir sac à patate, et je ne sors plus sans une touche de rouge et un vernis bien pétant!
Comme quoi, tout est possible!


(ça marche là?) :oops:
49 ans région parisienne 5831
Ca te va super bien. J'adore ce style, en plus, et tu es superbe! :)
53 ans 467
Eryne91, Allessa, nanis, vous êtes :oops:
38 ans Entre la crème et le beurre 737
nanis a écrit:
Moi aussi j'ai osé!
La robe cintrée sous la poitrine, et même pas de legging en-dessous pour cacher mes horribles cuisses-genoux!
Pas facile de se lancer, mais finalement, après bien des années de progrès, je me suis affranchie du pantalon noir sac à patate, et je ne sors plus sans une touche de rouge et un vernis bien pétant!
Comme quoi, tout est possible!


(ça marche là?) :oops:


Trop belle !

Ta tenue te va à ravir :D
42 ans Montréal, Qc 433
Super les filles, vous êtes toutes superbes!

Cette discussion m'a rappelé un proverbe chinois qui va comme suit: les 3 dixièmes de la beauté féminine sont dus à la Nature, les autres 7 dixièmes à la parure. :lol: Donc, parez-vous mesdames!
37 ans Ouest 39
:oops:
Merciii!
(j'ai chaud, moi aussi!!)
B I U