MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En discothèque... j'ai fait un constat...

110 ans 111
De rien ;)
licorne300 a écrit:
Bonjour, je suis désolée mais je ne vois pas pourquoi Sibell (dont je partage l'avis c'est vrai) et marinette se font demander pourquoi elles sont ici :shock: Il me semble qu'elles ont le droit d'exprimer leurs opinions surtout qu'elles n'ont rien dit d'irrespectueux à mon sens.

Oui, ben tu m'excuseras si je ne retiens rien de ça.
Tu es là depuis peu.
Quand un membre de Vlr ne loupe JAMAIS une occasion de rappeler qu'elle porte du 36
Et que vivre obèse "oh la la la loose" j'ai le droit de poser la question.

Que ça te plaise ne m'importe pas.

Ce que je suis venue faire ici: partager mon vécu d ex-obèse bypassee.
M
54 ans 37
Et moi?
Est-ce juste parce que j'ai un avis différent du tien?

PS: je ne m'habille pas en 36... :lol:
56 ans Région nîmoise 1567
marinette14 a écrit:
Et moi?
Est-ce juste parce que j'ai un avis différent du tien?

PS: je ne m'habille pas en 36... :lol:


Marinette,
sans vouloir te vexer, as-tu remarqué que blueb a 4207 messages ici et toi 8 ? Elle ne parle donc pas de toi et fait référence à des discussions antérieures.
M
54 ans 37
ok
respect aux "anciennes" et désolée si j'ai vexé qqun
J
52 ans 575
Là j'ai un peu de mal.
Je poste peu, je lis surtout.
Si je résume Sibell était obése, elle ne s'acceptait pas elle a fait un regime, elle ne l'est plus, elle se préfére maintenant. Blueberry était obése, elle ne s'acceptait pas, elle s'est fait poser un by pass, elle n'est plus obése, elle dit que c'est difficile mais qu'elle le referait.
33 ans 172
sandydidou a écrit:
marinette14 a écrit:
Et moi?
Est-ce juste parce que j'ai un avis différent du tien?

PS: je ne m'habille pas en 36... :lol:


Marinette,
sans vouloir te vexer, as-tu remarqué que blueb a 4207 messages ici et toi 8 ? Elle ne parle donc pas de toi et fait référence à des discussions antérieures.


C'est l'argument choc pour convaincre ici, le nombre de messages au compteur ? Ridicule... On se doute qu'elle faisait référence à d'autres discussions ; et justement, on ne voit pas trop le rapport avec Marinette et Sibell. Elles ont le droit de s'exprimer, même si leur avis diffère du votre. Vais-je me faire demander qu'est-ce que je fais ici, moi aussi ? ;)
55 ans L'île imaginaire 1906
Je crois surtout qu'on s'éloigne du sujet les miss ;) allez, on remet les choses en place, d'acc ?

Pour en revenir à mon fameux constat (ça me travaille depuis samedi, j'vous jure :lol: )ces filles qui attiraient davantage (minces ok, mais, vraiment, vraiment, pas terribles du tout... ce n'est pas de la méchanceté ni de la discrimination de ma part... mais voilà quoi... :oops:) elles semblaient surtout "open", vous voyez ce que je veux dire ? C'est peut être là la différence, elles se faisaient "abordables"... peut être étaient elles tout simplement sûres d'elles ? :-k
S
35 ans 3465
blueberrycat a écrit:
licorne300 a écrit:
Bonjour, je suis désolée mais je ne vois pas pourquoi Sibell (dont je partage l'avis c'est vrai) et marinette se font demander pourquoi elles sont ici :shock: Il me semble qu'elles ont le droit d'exprimer leurs opinions surtout qu'elles n'ont rien dit d'irrespectueux à mon sens.

Oui, ben tu m'excuseras si je ne retiens rien de ça.
Tu es là depuis peu.
Quand un membre de Vlr ne loupe JAMAIS une occasion de rappeler qu'elle porte du 36
Et que vivre obèse "oh la la la loose" j'ai le droit de poser la question.

Que ça te plaise ne m'importe pas.

Ce que je suis venue faire ici: partager mon vécu d ex-obèse bypassee.


Je ne vois pas où est le soucis? Et d'ailleurs où ai-je dit que je portais du 36 (dans ce sujet)? QUAND est-ce que j'ai dit que vivre obèse était la loose? Si c'est ça, je peux te retourner la remarque. Pourquoi t'être faite bypassée? HEIN?? Pour le rappeler dans ce sujet que tu es une ANCIENNE obèse?

Tu extrapoles vachement ce que je dis. Le sujet concerne les filles minces qui se font apparemment plus draguées en boîte que les filles rondes. Ayant été dans les deux "catégories" je partage MON expérience. J'ai bien précisé qu'il y aura certainement des personnes qui prouveront le contraire...

Jusqu'ici je ne me suis jamais faite reprendre par l'administration, donc j'imagine que je n'écris rien d'incorrect. Qu'à cela ne tienne, si mes opinions ne te plaisent pas, c'est ton droit. Je n'aime pas particulièrement te lire, mais je ne viens pas te demander ce que tu fais ici. Alors si ma présence te gêne, ignore-moi, tout bêtement.



Les gens qui disent n'importe quoi et qui EUX manquent de respect, attention sous couvert de franchise, ça me gave. A ce niveau là j'appelle plutôt ça avoir une grande gueule! Faut grandir, gagner de la maturité dans la vie. On n'est plus au bac à sable!

PS: Désolée Hermione d'être hors sujet. Je te rassure ce sera mon dernier message dans ton sujet, vu qu'apparemment je ne fais que dire qu'être obèse c'est de la merde! :roll:
S
89 ans 4951
je ne fréquente plus les discothèques, mais quand j'étais jeune je l'ai fait, mais pas très souvent (j'accompagnais ma meilleure amie qui adorait cela, j'étais moins fan).

Et j'étais mince, enfin poids dans la norme et si je revois les photos j'étais assez mignonne. Pour autant, je ne me faisais pas draguer en boite et pas inviter à danser (de toute façon je disais non si de rares personnes venaient me demander).

A l'époque je croyais que j'étais grosse et j'étais persuadée que c'était pour cela. Mais en fait en reparlant de cela avec ma meilleure amie, il parait que j'avais une attitude peu engageante et très fermée, je n'avais en tout cas pas l'air "open" comme tu dis Hermione.

Je crois que pour un homme c'est pas évident non plus d'aller demander à une femme d'aller danser et je pense qu'ils se basent sur certains signaux. Mon amie (très belle au demeurant, mais pas mince à l'époque) ne restait jamais seule. Mais elle adorait danser, et elle a toujours été lumineuse et charmante tout en étant pas vulgaire, donc je crois que cela joue également.
49 ans région parisienne 5831
Perso, je me suis beaucoup faite draguer en boite quand j'étais vraiment jeune, mais après 22 ans, beaucoup moins... Je ne sais pas du tout pourquoi, d'ailleurs.

Je ne crois pas que j'avais une attitude "open", mais j'étais assez peu sûre de moi... Peut-être que certains "chasseurs" devaient le sentir et se dire que j'étais une proie facile... En tous cas, au fur et à mesure où j'ai pris confiance en moi, je me suis fait de moins en moins draguer. Est-ce parce que je savais mieux refuser les avances qui ne me plaisaient pas? Est-ce parce que j'étais moins jeune?

Je me souviens d'un jour où j'avais été invitée par beaucoup de garçons à la suite les uns des autres, et quand j'étais revenue voir mes copines (qui n'avaient pas été invitées), celles ci m'avaient sorti que les mecs étaient des suiveurs, et que si un mec osait inviter une fille, ensuite, tous les autres mecs suivaient et invitaient la même fille. A l'époque, j'avais trouvé cela méchant, mais peut-être y avait-il un fond de vérité...

En tous cas, les raisons qui font que certaines filles se font inviter et pas d'autres m'ont toujours paru obscures. Quand à savoir ce que recherchent réellement les mecs qui draguent en boite.... je crois que je préfère ne pas le savoir! :lol: Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais commencé aucune histoire avec un mec en boite, et je finis par me demander si c'est vraiment le lieu pour ça!
49 ans région parisienne 5831
Tiens, je réalise que la période où je me suis fait le plus draguer, c'est la période où j'avais les cheveux mi-long et roux... Il y a peut-être un lien, vu les fantasmes qui courrent sur les rousses... :lol:
55 ans L'île imaginaire 1906
Moi si, j'ai eu une seule fois dans ma vie un mec qui m'a draguée en boîte... mais comme ce n'était pas dans mes principes de me faire un mec en boîte, je l'ai fuit des mois durant :lol: ma copine et moi arrivions vers 22h30, c'était encore calme, on avait la piste pour nous éclater, et on repartait vers 1 heure du mat, avant que la "viande saoule" masculine n'arrive... le pauvre garçon venait tous les vendredis dans le même créneau horaire pour me voir et essayait patiemment de vaillamment de discuter avec moi etc... un peu à la fois je lui ai trouvé du charme, je lui ai fait confiance... je l'ai épousé quelques années plus tard et nous avons eu 2 magnifiques garçons dont je suis très très fière... mais hélas, pour d'autres raisons, notre 14 ans ensemble ont pris fin un jour, ainsi va la vie.

Tout ça pour dire que parfois, on peut aussi y faire de belles rencontres.

J'étais toute fine et jolie à l'époque, mais pas avenante, pas plus que maintenant je crois... trop peur de tomber sur un balochard :oops: :lol:
49 ans région parisienne 5831
Tiens, en y réfléchissant, je me souviens quand même d'un dragueur de boites de nuit avec lequel j'avais bien sympahtisé: par la suite, on était allé très souvent en boite, on était devenus amis.

Et puis, un jour, il m'avait sorti que si il m'emmenait avec lui en boite, c'est parce que j'avais un physique avenant et que du coup, cela le valorisait... super... Après, je n'ai plus revu ce gars.
voici le trés gentil mp que j'ai reçu de la part de licorne


Forum Vivelesrondes -> Messages privés -> sujet sur les discotheques



Message Reçus



licorne300
Néophyte


25 ans


Inscrite le 06 Sep 2010
55 mess



Date : Mercredi 13 Février 14:07

Sujet : sujet sur les discotheques


Bonjour je n'ai pas voulu te répondre sur le forum parce qu’après tout ce n'est pas le lieu pour les échanges personnels entre deux personnes, mais je ne sais pas pour qui tu te prend pour t'adresser aux gens comme ça. Je suis la depuis 2 ans et je lis régulièrement les discussions vlr même si j'y participe très peu c'est vrai, justement parce que je n'aime pas être agressée par des personnes de ton genre qui n'aiment pas les opinions divergentes apparemment.
Tu n'a pas à demander aux gens ce qu'ils font la me semble til. Donc ton agressivité tu peux te la garder et toi aussi ne t’inquiète pas ton opinion m'importe peu.

y'en a quand même qui ont de serieux problemes me semble t'il....au lieu d'avoir un peu de courage, on fight en mp.donc, Licorne, ce que tu fais ici, je l'ai saisi maintenant.

désolée Hermione, j'aime la transparence.
B I U