MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En discothèque... j'ai fait un constat...

F
30 ans Ardennes (08) 24
Personnellement, je n’accoste pas les femmes en boite, je suis trop timide lol, sauf une fois et c'était une fille jolie et ronde =). La plus part du temps je  
regarde toutes les belles filles, mince ou non mais en priorité les femmes rondes =).

Mais en boîte les femmes, ne tourne autour que des grands brun, baraqué, bourré de stéroïdes ^^'
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
STOP !....

Arrête tout de suite le scénario Caliméro, tu n'arriveras à rien ici.

Des filles rondes, mignonnes et parfois libres ?...Il y en a ici.

Des gars en quête de ces filles ?...Il y en a beaucoup plus encore.

Est-ce que l'on retient l'attention de ces filles en étalant la misère de son existence à chaque message ?...

Je te laisse trouver tout seul la réponse.
51 ans Out of nowhere 3834
Écoute notre chat impérial petit vouzinois!
F
30 ans Ardennes (08) 24
"Caliméro" ? Comme c'est mignon =). Je vois pas de où je me suis plains, j'ai juste fais un constat de mon côté? Si ça ne te plait pas faut changer de post mon grand =)
51 ans Out of nowhere 3834
Florent08 a écrit:
"Caliméro" ? Comme c'est mignon =). Je vois pas de où je me suis plains, j'ai juste fais un constat de mon côté? Si ça ne te plait pas faut changer de post mon grand =)


Florent, ce sont des conseils amicaux de grand frère, un peu vieux certes, mais c'est pas ton papa qui parle.
Crois moi, si tu prolonges un peu ta vie sur le forum, ça risque de tanguer sérieusement pour toi si tu ne prend pas un peu de recul.
F
30 ans Ardennes (08) 24
Désoler mais j'ai du mal à accepter que l'on me fasse des reproches injustifiés d'une part et avec un manque de respect de l'autre, c'est pas parce qu'on est plus âgé qu'il faut se permettre de répondre au gens comme des chiens, tu n'es pas du même avis? :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Débrouille-toi. :lol:

Bon courage.^^
51 ans Out of nowhere 3834
Florent08 a écrit:
Désoler mais j'ai du mal à accepter que l'on me fasse des reproches injustifiés d'une part et avec un manque de respect de l'autre, c'est pas parce qu'on est plus âgé qu'il faut se permettre de répondre au gens comme des chiens, tu n'es pas du même avis? :)


Le chat est caustique mais plutôt bienveillant. Et puis tu sais, ici c'est une sorte de tradition le bahutage des petits nouveaux.
Surtout les petits nouveaux d'ailleurs, très peu pour les petites nouvelles lol.
F
30 ans Ardennes (08) 24
Merci bien, à toi aussi et à bientôt. :lol:
F
30 ans Ardennes (08) 24
Très bien j'en prends note pour la prochaine fois wildtendercat ;)
J
52 ans 575
Et oui le chat est caustique décapant trois ou quatrième degré mais très gentil ça j'en suis sure ;)

Et je confirme les jolies jeunes femmes d'ici n'aiment pas du tout le style caliméro.

Un conseil d'une vieille dame 8)
wildtendercat a écrit:
Florent08 a écrit:
"Caliméro" ? Comme c'est mignon =). Je vois pas de où je me suis plains, j'ai juste fais un constat de mon côté? Si ça ne te plait pas faut changer de post mon grand =)


Florent, ce sont des conseils amicaux de grand frère, un peu vieux certes, mais c'est pas ton papa qui parle.
Crois moi, si tu prolonges un peu ta vie sur le forum, ça risque de tanguer sérieusement pour toi si tu ne prend pas un peu de recul.

quelle drôle d'idée ( se dit-elle en ricanant comme une vieille hyène)
ça va les papés? ;)
51 ans Out of nowhere 3834
blueberrycat a écrit:
wildtendercat a écrit:
Florent08 a écrit:
"Caliméro" ? Comme c'est mignon =). Je vois pas de où je me suis plains, j'ai juste fais un constat de mon côté? Si ça ne te plait pas faut changer de post mon grand =)


Florent, ce sont des conseils amicaux de grand frère, un peu vieux certes, mais c'est pas ton papa qui parle.
Crois moi, si tu prolonges un peu ta vie sur le forum, ça risque de tanguer sérieusement pour toi si tu ne prend pas un peu de recul.

quelle drôle d'idée ( se dit-elle en ricanant comme une vieille hyène)
ça va les papés? ;)


Et oui, on est tous le vieux de quelqu'un, même Florent, il est certainement un vieux pour mon petit neveu...
F
30 ans Ardennes (08) 24
Et bien tout le monde aime les chats on dirait lol.

JulaleximanSandra: Je ne me suis pas du tout plains, c'est juste qu'on dit que les mecs tournent autour des mecs, mais il y a aussi beaucoup de rondes qui tournent autour des grands brun baraqué, c'est tout ^^
51 ans Out of nowhere 3834
blueberrycat a écrit:
wildtendercat a écrit:
Florent08 a écrit:
"Caliméro" ? Comme c'est mignon =). Je vois pas de où je me suis plains, j'ai juste fais un constat de mon côté? Si ça ne te plait pas faut changer de post mon grand =)


Florent, ce sont des conseils amicaux de grand frère, un peu vieux certes, mais c'est pas ton papa qui parle.
Crois moi, si tu prolonges un peu ta vie sur le forum, ça risque de tanguer sérieusement pour toi si tu ne prend pas un peu de recul.

quelle drôle d'idée ( se dit-elle en ricanant comme une vieille hyène)
ça va les papés? ;)


Ho toi Blueb tu es un peu colère parfois mais tu n'es pas une vicieuse lol
B I U