MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe pour un mariage en juin

44 ans Briis sous Forges 2597
Désolée du flood :oops:

Par contre, vous devez voir sur mes photos qu'avec cette robe on voit bien mes jambes toutes abimées aussi.
735
enfin c'est super perso et donc subjectif... je trouve que des chaussures un peu colorée (à voir avec tes accessoires) seraient mieux, du typas soit ballerines avec des motifs/imprimés ou des breloques sur le dessus, enfin des chaussures mettables!

sinon une petite veste rouge pourrait aller, mais ça fait moins été.
Après avec le noir et le blanc, on peut toujours ajouter une couleur.

Tu y ajoutes des boucles d'oreilles de la même couleur (rouge si tu veux) et un sautoir ou un sac à main...

sinon il n'y a pas moyen de desserer un peu sous la poitrine?
44 ans Briis sous Forges 2597
Malheureusement non, il y a un truc à nouer mais qui est plus là pour faire "joli" dans le dos qu'autre chose car sous la poitrine y a une couture qui fait la jointure avec le bas de la robe et est un peu élastique.

En effet j'ai une veste rouge mais c'est un vêtement d'hiver.
Ce qui est sautoir, autre bijoux ou sac à main en rouge j'ai ce qu'il faut, c'est après le noir ma couleur préférée.
49 ans Paris 9874
Estree a écrit:
Bien disons que chacun sait que j'ai mon caractère et que ça ne dérangera/surprendra pas mon neveu et ma famille en général si je viens en pantalon. Par contre sa future femme que je connais peu, ça se pourrait et vu qu'elle est loin d'être désagréable, ça m'ennuierait de la contrarier le jour de son mariage.

La combi je ne pense pas à cause de mon bidon.

Le pantalon, j'en ai des genre que tu as linkés mais ça fait plus hiver, je risque d'avoir chaud non ?
Et quoi mettre en haut en prime pour que ça fasse assez habillé ?
C'est sûr qu'avec un pantalon je peux mettre mes nus pieds noire avec un tout petit talon compensé sans que ça fasse moche.

Le souci avec le plat en robe ou jupe et mes gros mollets c'est que ça les fait ressortir alors qu'un peu de talons les élance. Mais j'ai vraiment du mal à être bien longtemps dans des chaussures à talons, ou faudrait que je trouve un modèle extra comfort.
Quoi que si j'opte pour la maxi dress, vu qu'on ne verra pas mes mollets, le plat pourrait aussi aller ... Mais faut que je trouve comme tu le dis des chaussures assez classes, que je fasse péter la quincaillerie ^^ et l'étole ou la petite veste !

Bon sinon voilà les photos de la robe dont j'ai parlé dans mon 1er message.
(Désolée mais pas encore maquillée ni coiffée, trop une sale tête !!!)









Ta robe est très bien! et j'aime beaucoup les chaussures, sobres et classe. Pour la veste, je resterais dans le n&b avec une petite veste cintrée blanche... et pour la touche de rouge lâche-toi sur le collier (un truc assez chunky car le décolleté est grand) ;)

Pour les bleus sur les jambes: à mon sens on s'en fout (qui a l'indélicatesse de se baisser pour regarder là??!)... mais un collant "bronzage" ou même une crème teintée ça fait facilement illusion ;)
44 ans Briis sous Forges 2597
Merci Poupoule, en effet je voyais plutôt une veste noire ou blanche qu'une autre couleur par-dessus et à ce moment là amener le peps par le rouge via accessoires et bijoux.

Bon bah ça me rassure car vous êtes déjà 2 à me dire qu'elle me va bien cette robe, enfin 3 avec mon homme.
Alors j'ai envie de dire tant pis pour ma maman et tant mieux pour mon porte-monnaie ! (Quoi que la maxi dress m'a tapée dans l’œil, je vais peut être tout de même craquer dessus même si je ne la mets qu'au bureau).

Maintenant il va falloir que je trouve une veste blanche :s
44 ans Briis sous Forges 2597
Oui les chaussures, je les avais justement achetées pour aller avec car on reste dans le classe avec une juste un peu de fantaisie car y a des petits strass dessus.
49 ans Paris 9874
Estree a écrit:
Oui les chaussures, je les avais justement achetées pour aller avec car on reste dans le classe avec une juste un peu de fantaisie car y a des petits strass dessus.


et puis les open toes c'est super mignon ;)
735
à croire qu'il n'y a que moi... qui trouve que les chaussures ne rendent pas la tenue classe... alors j'enlève ce que j'ai dit!

et vivement le mois de juin pour voir vraiement ce que tu auras porté!
44 ans Briis sous Forges 2597
Bien du coup j'hésite entre mettre la robe que j'ai déjà avec une veste blanche, accessoire rouges pour la touche de peps et limite voir pour des nus pieds avec très peu de talons en noirs ou blancs (le hic c'est que je risque de ne pas pouvoir les reporter car je n'ai rien de blanc hormis cette robe) ou la long dress en accessoirisant pour que ça fasse plus habillé.

A moins que quelqu'un ait d'autres idées.
44 ans Briis sous Forges 2597
- 20 € en ce moment chez Castaluna pour 50 € d'achat mini, ça me fait la robe à 35.99 je me permets donc de craquer même si je ne vais pas au mariage avec !
49 ans Paris 9874
Estree a écrit:
Bien du coup j'hésite entre mettre la robe que j'ai déjà avec une veste blanche, accessoire rouges pour la touche de peps et limite voir pour des nus pieds avec très peu de talons en noirs ou blancs (le hic c'est que je risque de ne pas pouvoir les reporter car je n'ai rien de blanc hormis cette robe) ou la long dress en accessoirisant pour que ça fasse plus habillé.

A moins que quelqu'un ait d'autres idées.


Des nu-pieds blancs, ça se porte facilement avec un pantacourt en jean l'été ;)
44 ans Briis sous Forges 2597
Bien sauf que quand je mets des chaussures d'une autre couleur que noir c'est que j'ai un top des couleurs des chaussures et je n'ai strictement rien de blanc.

Disons que chaussures blanches + pantalon noir ou jean + top d'une autre couleur = bozo le clown pour moi ^^

Si je prends des chaussures de couleur ce sera rouges ou marrons car j'ai foule de top, vestes and co' de ces coloris.
49 ans Paris 9874
Estree a écrit:
- 20 € en ce moment chez Castaluna pour 50 € d'achat mini, ça me fait la robe à 35.99 je me permets donc de craquer même si je ne vais pas au mariage avec !


tu as raison! et c'est toujours agréable d'avoir deux options la veille du mariage! ;)
49 ans Paris 9874
Estree a écrit:
Bien sauf que quand je mets des chaussures d'une autre couleur que noir c'est que j'ai un top des couleurs des chaussures et je n'ai strictement rien de blanc.

Disons que chaussures blanches + pantalon noir ou jean + top d'une autre couleur = bozo le clown pour moi ^^


Ah oui! control freak du rappel de couleurs toi! :lol: ;)
49 ans essonne 1947
mais elle te va très bien cette robe :)
et pareil que les copines tu accessoirises avec du rouge, du vernis aussi vu que tes chaussures montrent des orteils :)

et franchement tes jambes sont belles, tu as des chevilles fines :)
un crème teintée effet bronzage pour camoufler les bleus et zou
B I U


Discussions liées