MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe pour un mariage en juin

44 ans Briis sous Forges 2597
Tout à fait. D'ailleurs quand je vois une femme total look noir avec des escarpins rouges ça me fait bizarre.
Si je sors mes escarpins rouges c'est que je porte du  
rouge quelque part, si ça n'est pas dans la tenue ce sera les accessoires (sautoir, bijoux).

Je suis une peu maniaque :oops:
49 ans Paris 9874
yayie a écrit:
mais elle te va très bien cette robe :)
et pareil que les copines tu accessoirises avec du rouge, du vernis aussi vu que tes chaussures montrent des orteils :)

et franchement tes jambes sont belles, tu as des chevilles fines :)
un crème teintée effet bronzage pour camoufler les bleus et zou


+1000 pour le vernis rouge avec les open toes noires... so fifties!
et c'est vrai que tu as de jolies chevilles donc pas de complexe à avoir ;)
44 ans Briis sous Forges 2597
yayie a écrit:
mais elle te va très bien cette robe :)
et pareil que les copines tu accessoirises avec du rouge, du vernis aussi vu que tes chaussures montrent des orteils :)

et franchement tes jambes sont belles, tu as des chevilles fines :)
un crème teintée effet bronzage pour camoufler les bleus et zou

C'est l'hiver donc je n'ai pas les ongles vernis car je ne montre pas les pieds mais en été je ne sais porter de chaussures ouvertes sans vernis, sinon je les sens trop "nus" !
Merci pour les jambes, je vais voir pour une crème teintée, surtout que j'ai déjà la peau mate mais que mes jambes sont bien plus pâles que le reste de mon corps et que d'ici juin je n'aurais pas fait de bronzette je pense !

Merci à toutes de votre aide. Je vais plutôt du coup me baser sur garder cette robe et accessoiriser en rouge avec une veste blanche.
A voir avec la long dress quand je la recevrai ce que ça donne.
49 ans Paris 9874
Estree a écrit:
Tout à fait. D'ailleurs quand je vois une femme total look noir avec des escarpins rouges ça me fait bizarre.


C'est l'un de mes looks favoris! :lol:
44 ans Briis sous Forges 2597
poupoule a écrit:
Estree a écrit:
Tout à fait. D'ailleurs quand je vois une femme total look noir avec des escarpins rouges ça me fait bizarre.


C'est l'un de mes looks favoris! :lol:

Question de goût de chacun je pense, du coup de mon point de vue ça dénote. Idem j'ai deux manteaux rouges, je vais faire bien attention à ce que quand j'enlève mon manteau, il me reste quelque chose de rouge sur moi pour coordonner les chaussures !
Lol ça y est je me sens maniaque maintenant Poupoule !
49 ans Paris 9874
Estree a écrit:
poupoule a écrit:
Estree a écrit:
Tout à fait. D'ailleurs quand je vois une femme total look noir avec des escarpins rouges ça me fait bizarre.


C'est l'un de mes looks favoris! :lol:

Question de goût de chacun je pense, du coup de mon point de vue ça dénote. Idem j'ai deux manteaux rouges, je vais faire bien attention à ce que quand j'enlève mon manteau, il me reste quelque chose de rouge sur moi pour coordonner les chaussures !
Lol ça y est je me sens maniaque maintenant Poupoule !


Tu l'es! :lol:
Mais je comprends très bien... le rapport aux couleurs c'est presque de la superstition. Moi aussi certaines associations vont ensoleiller ma journée ou au contraire la pourrir!
53 ans montpellier 149
http://www.kiabi.com/g...hes-courtes/v12959/P234390/R12

avec un haut dans ce style le pantalon noir....et non en été on en met...enfin moi j'en mets...lol
44 ans Briis sous Forges 2597
valdu34 a écrit:
http://www.kiabi.com/grandes-tailles-femme/coups-de-coeur/tee-shirts-debardeurs/t-shirts-manches-courtes/v12959/P234390/R12

avec un haut dans ce style le pantalon noir....et non en été on en met...enfin moi j'en mets...lol

C'est le genre que je porte pour le bureau, pour moi pas assez habillé pour un mariage.
Puis bon du coup en effet comme il a été dit je pense que c'est mieux que je respecte le dress code par respect pour la future mariée. Mais merci de tes suggestions ;d
53 ans montpellier 149
http://www.asos.fr/Lip...1CdXN0LU1heGktRHJlc3MvUHJvZC8.


et en robe j'aime bien ce style
44 ans Briis sous Forges 2597
Très joli en effet mais trop blanc et cher pour moi ;d
Sur Castaluna il y a la nouvelle collection Lovedrobe avec celle-ci dont j'adore la forme aussi mais alors la couleur au secours, pas du tout ma tasse de thé :/
53 ans montpellier 149
La robe c'était plus pour le style que je trouvais sympa car le prix aie...effectivement. Celle que tu montres est bien maintenant la couleur est sympa meme si moi je ne la porterai pas pour un mariage encore moins...Mais voilà le style de robe à trouver ca le fera super...en plus si mal au pied tu peux mettre une paire d'espadrille qui ne choqueront pas
44 ans Briis sous Forges 2597
Espadrilles pour un mariage chic ça ne le fait pas trop.

Je vais soit tenter de tenir avec mes opentoes ou trouver des nus pieds comfortables noires si je garde ma robe ou si j'opte pour la maxi dress je porterais mes nus pieds quasi plates, juste un compensé de max 3 cm.
53 ans montpellier 149
NON le soir, si mal aux pieds pour danser une paire d'espadrilles ca fait pas moche...mdr....
44 ans Briis sous Forges 2597
valdu34 a écrit:
NON le soir, si mal aux pieds pour danser une paire d'espadrilles ca fait pas moche...mdr....

Danser ? Heu c'est pas mon truc !
Je prendrai de toutes façons des ballerines, faudra que j'en trouve des habillées pour si.je ne supporte plus mes open toes.
44 ans Briis sous Forges 2597
Dites les filles, j'ai pensé ce matin à une robe un peu rétro achetée chez Julie Envy que j'ai dans mon armoire depuis pas mal d'années. Portée pour le bureau mais jamais pour une occasion du genre mariage.

Je vous la montre sur moi, pensez-vous que ça puisse le faire pour un mariage, est-ce assez chic ?
Je pense qu'il faudrait aussi accessoiriser en rouge et que l'option peut être pas mal s'il ne fait pas spécialement chaud car il y a des manches courtes.
Par contre gaine obligatoire pour gommer le ventre ... Enfin avec la noire et blanche ça sera pareil vous me direz.






Je trouve qu'avec les opens toes ça le fait bien non ?
B I U


Discussions liées