MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les blogs ouvertement pro-régime et donc anti-charte de VLR?

Chantillyfraise a écrit:
Pour donner un exemple moi qui pouvaient faire des heures de step et courir dans le passé avec un poids autour de 73 (ce n'est pas  
mince mais c'est parfait pour moi) et bien là je suis à presque 90 avec la grossesse


si je suis indiscrete, ne réponds pas:
combien de kg as tu pri depuis le début de la grossesse?

es tu en periode de lachage alimentaire? si oui, tu dois régler ton souci avec la bouffe.
38 ans 3170
Cha_Cha a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
Même la gynéco dit : je dis à toutes, pendant la grossesse aucun régime mais on fait attention !

Dans la même phrase...

Ben dans ce cas, si même ta gynéco te le dit, pourquoi nous demander notre avis?
Je n'agresse pas hein, je me demande le but de tout ça en fait? :roll:


Le but est simplement de dire que tu as vraiment besoin de perdre mais sans régime, à part faire attention sur le long terme je ne vois comment je peux y arriver simplement.
S
89 ans 4951
Chantillyfraise a écrit:
Pour donner un exemple moi qui pouvaient faire des heures de step et courir dans le passé avec un poids autour de 73 (ce n'est pas mince mais c'est parfait pour moi) et bien là je suis à presque 90 avec la grossesse je vous jure que je souffre aux genoux juste en montant un étage, on dirait une personne âgée...) j'avais pas ça il y'a moins de 4 mois et là mon corps me dit stop c'est trop !
Pourtant je me force à rester active sinon c'est fichu mais non il y'a des personnes qui ne peuvent pas vivre correctement avec x poids et d'autres vont danser toute la nuit.
Ma santé passe avant tout et s'il faut faire un peu plus attention mais dans le temps je le ferais. Même la gynéco dit : je dis à toutes, pendant la grossesse aucun régime mais on fait attention !



Quand j etais enceinte demon premier j ai passe de 63 a 88 et j ai eu mal partout jarrivais plus a me bouger non plus, donc c est normal, ton corps a pas le temps le s adapter.

J ai perdu 15 kilos en accouchant, ensuite encore 4 sans rien faire.

Le reste de mes kilos je les ai pris en dehors de cela.
38 ans 3170
blueberrycat a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
Pour donner un exemple moi qui pouvaient faire des heures de step et courir dans le passé avec un poids autour de 73 (ce n'est pas mince mais c'est parfait pour moi) et bien là je suis à presque 90 avec la grossesse


si je suis indiscrete, ne réponds pas:
combien de kg as tu pri depuis le début de la grossesse?

es tu en periode de lachage alimentaire? si oui, tu dois régler ton souci avec la bouffe.


et bien tout allait bien j'ai gardé mon poids à 82 kilos une année entière et avant mon mariage qui se trouvait au moment des fêtes, émotions stress je suis montée à 87. J'en avais parlé, en 20 jours j'ai pris 5 kilos alors que j'avais pas pris en plus d'un an. donc j'ai pris 3 kilos depuis que je suis enceinte et je commence mon 4ème mois mais j'ai commencé trop haut c'est pour ça que c'est pas évident pour moi.
il n'est pas normal de prendre 5 kg en 20 jours,
ta relation à la bouffe n'est pas normalisée.

"faire attention" vas te mener au yoyo.
38 ans 3170
saralou a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
Pour donner un exemple moi qui pouvaient faire des heures de step et courir dans le passé avec un poids autour de 73 (ce n'est pas mince mais c'est parfait pour moi) et bien là je suis à presque 90 avec la grossesse je vous jure que je souffre aux genoux juste en montant un étage, on dirait une personne âgée...) j'avais pas ça il y'a moins de 4 mois et là mon corps me dit stop c'est trop !
Pourtant je me force à rester active sinon c'est fichu mais non il y'a des personnes qui ne peuvent pas vivre correctement avec x poids et d'autres vont danser toute la nuit.
Ma santé passe avant tout et s'il faut faire un peu plus attention mais dans le temps je le ferais. Même la gynéco dit : je dis à toutes, pendant la grossesse aucun régime mais on fait attention !




Quand j etais enceinte demon premier j ai passe de 63 a 88 et j ai eu mal partout jarrivais plus a me bouger non plus, donc c est normal, ton corps a pas le temps le s adapter.

J ai perdu 15 kilos en accouchant, ensuite encore 4 sans rien faire.

Le reste de mes kilos je les ai pris en dehors de cela.



Je pense que c'est tout a fait ça les 5 plus 3 kilos dont 8 en si peu de temps, j'ai mal partout aussi. Et à la différence de toi, je commence haut. J'espère aussi qu'après la grossesse ça va aller mieux.
C
40 ans Isère 2330
Chantillyfraise a écrit:
Cha_Cha a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
Même la gynéco dit : je dis à toutes, pendant la grossesse aucun régime mais on fait attention !

Dans la même phrase...

Ben dans ce cas, si même ta gynéco te le dit, pourquoi nous demander notre avis?
Je n'agresse pas hein, je me demande le but de tout ça en fait? :roll:


Le but est simplement de dire que tu as vraiment besoin de perdre mais sans régime, à part faire attention sur le long terme je ne vois comment je peux y arriver simplement.


Et bien étant donné que je ne suis pas dans ce cas là, que la RA me convient, qu'avec une obésité je_ne_sais_quel_stade avec un IMC de 37, ma santé va super bien, et moi aussi, je ne pourrais de donner une solution miracle et sans remboursement si non satisfait.
38 ans 3170
blueberrycat a écrit:
il n'est pas normal de prendre 5 kg en 20 jours,
ta relation à la bouffe n'est pas normalisée.

"faire attention" vas te mener au yoyo.


C'était une période de stress et en temps normal mon poids ne varie plus sauf avec la grossesse.
Pour revenir à la gynéco, elle me dit que je me prends trop la tête qu'il faut juste faire attention pas de régime et que 90 c'est pas la mer à boire etc etc...
J'ai jamais vu une gynéco aussi je m'en foutiste sur le poids.

ça m'a beaucoup frustré car j'ai pas eu l'impression qu'on se soucie de ma santé. Je préfère les médecins qui me disent que je dois me prendre en main et vite ! au moins ils aident à bouger les choses. Bref dsl je suis totalement hs.
S
89 ans 4951
Chantillyfraise a écrit:
saralou a écrit:
Autrement j ai un bmi de 39 er quelques et mes jambes tiennent mon poids.

Pour moi la marche a suffit mais tu peux voir avec un physio.


Tu n'as jamais mal aux genoux?


Tres franchement avant de marcher tous les jours j avais mal aux chevilles juste en me levant le matin.

J avais mal aux hanches et aux genoux, plus maintenant, mais j ai perdu 10 pourcent de mon poids en meme temps. Mais j avais un bmi de 44
38 ans 3170
Cha_Cha a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
Cha_Cha a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
Même la gynéco dit : je dis à toutes, pendant la grossesse aucun régime mais on fait attention !

Dans la même phrase...

Ben dans ce cas, si même ta gynéco te le dit, pourquoi nous demander notre avis?
Je n'agresse pas hein, je me demande le but de tout ça en fait? :roll:


Le but est simplement de dire que tu as vraiment besoin de perdre mais sans régime, à part faire attention sur le long terme je ne vois comment je peux y arriver simplement.


Tu as réussi à me faire rire alors que j'ai le moral dans les chaussettes, merci :D
Et bien étant donné que je ne suis pas dans ce cas là, que la RA me convient, qu'avec une obésité je_ne_sais_quel_stade avec un IMC de 37, ma santé va super bien, et moi aussi, je ne pourrais de donner une solution miracle et sans remboursement si non satisfait.
38 ans 3170
saralou a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
saralou a écrit:
Autrement j ai un bmi de 39 er quelques et mes jambes tiennent mon poids.

Pour moi la marche a suffit mais tu peux voir avec un physio.


Tu n'as jamais mal aux genoux?


Tres franchement avant de marcher tous les jours j avais mal aux chevilles juste en me levant le matin.

J avais mal aux hanches et aux genoux, plus maintenant, mais j ai perdu 10 pourcent de mon poids en meme temps. Mais j avais un bmi de 44


Peut être qu'une autre à 44 souffrirait encore plus. On est vraiment pas égaux mais je suppose que cette perte de poids a du être salvatrice dans ta vie. Je demande pas grand chose, si je retombes à 80 ça me va très bien pour ma taille.
S
89 ans 4951
Et blueberry moi aussi je t ai dit bravo :):)
C
40 ans Isère 2330
saralou a écrit:
Et blueberry moi aussi je t ai dit bravo :):)

:lol: :lol: :lol: :lol:
C'est quoi cette quête de reconnaissance sur ce topic... mdr
:kiss: Saralou, je plaisante hein
S
89 ans 4951
tant que j ai fait attention chantilly, je nai pas cesse de grossir.

En effet la vie est faite de stress, de moments difficiles qui font qu on ne peut pas garder le controle.

Si on fait attention tout le temps, des que l on relache on grossit. Je pense que tu as un travail a faire sur le controle, mais c est un avis subjectif, base sur mon ressenti.

Depuis que je suis en ra, je ne grossis plus.

J ai pourtant vecu des moments tres difficiles, mais sans grossir, meme si j ai mange au dela de ma faim parfois.

Alors oui je ne maigrirai certainement plus, pour autant j ai affronte mes angoisses autrement que par la nourriture et la tentative de controle, culpabilite etc. Et cela, pour le moment, c est source de bien plus grande joie qu une oerte de poids.

Sorry pour ma maniere d ecrire suis sur mon telc est pas evident.
S
89 ans 4951
Cha_Cha a écrit:
saralou a écrit:
Et blueberry moi aussi je t ai dit bravo :):)

:lol: :lol: :lol: :lol:
C'est quoi cette quête de reconnaissance sur ce topic... mdr
:kiss: Saralou, je plaisante hein




:) :) :)
B I U