MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SONDAGE a partir de qd peut on dire qu on es GROSSE ?

45 ans paris 3592
joliemaman a écrit:
Désolée de casser votre image idéaliste "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. On est tous pareil." que vous essayer donner  
de la société, mais me taire c pas mon truc. Je dis ce que je pense et c tt.


alors, là, on s'attend à un méga scandale genre un politique pédophile ou un truc qu'on a tjr caché et non, juste quelqu'un qui va nous dire enfin la vérité et nous apprendre la vie.... c vrai qu'on a été élévés dans des cocons....

joliemaman a écrit:
Maintenant prenez le comme vous le voulez....moi je vais pas me prendre la tête pour vos petits problèmes, j'ai bien assez des miens!

Ca tombe bien, nous aussi

joliemaman a écrit:
Mais si vous continuez a rejeter toux ceux qui ne vont pas dans votre ligne de conduite et pensent et voient les choses d'une manière différente de la votre (comme par exemple se baser sur des comparaisons physiques pour des raisons X, Y ou Z) ben vous finirez par vous fermer a la société au lieu du contraire.
Ce n'est pas en rejetant les différences des autres qu'on fait accepter les notres......vous le dites assez svt...alors appliquez le a vous meme


et là, pareil, je comprends pas trop trop.... tu nous accuses de nous mentir à nous-mêmes parce qu'on essaie tant bien que mal d'être tolérants, de ne pas juger les gens, d'essayer de voir la part d'humanité en eux??? et en plus tu trouves que si on dit que juger les gens n'est pas forcément une bonne solution, tu nous trouves idéaliste, voire naifs (si ce n'est plus)? mais tu sais qu'il existe vraiment des gens qui tentent de changer le monde? d'arrêter de coller des clichés? et que non, c pas de l'hypocrisie, y en a vraiment qui se mobilisent? et ne pas s'occuper, voire condamner des crétins qui te collent une étiquette parce que t'es gros, noir, à lunettes, je vois pas en quoi c se fermer. Accepter ces jugements sur soi, c y adhérer et leur donner raison. La tolérance n'a de sens que si elle montre ses limites, sinon c n'importe quoi. Accepter que quelqu'un pense différemment, OK tant que ça porte pas atteinte à la dignité de l'être. Et peut-être qu'une classification genre "ronde, boudinée, rondouillarde", on a vu pire comme offense mais on a le droit de s'insurger. Parce que dans ce cas là, je devrais pas m'insurger quand un connard de mec sort avec une nana en l'appelant une "nana d'occaz' " parce qu'il a que ça sous la main et qu'il devra s'en contenter. c juste du respect, ou du savoir-vivre, comme on veut.
Moi ce que j'aime sur ce site, c l'entraide qu'il y a, la possibilité de pouvoir dire bcp de choses, de rire de tout et rien et pas forcement dire à quel point on est ronde. On n'est pas un ghetto.

mais j'ai sans doute rien compris......
43 ans Paris 380
j'ai pas tt lu, mais je repond au sujet initial.

tout depend de la facon dont tu le ressent.


une anorexique de 25 kg peut se trouver comme une grosse vache comme une nana en surpoid leger peut se trouver fine...


maintenant, y'a les courbes medicales....
48 ans IDF (94) 1547
DaylightDies a écrit:
tu nous accuses de nous mentir à nous-mêmes parce qu'on essaie tant bien que mal d'être tolérants, de ne pas juger les gens, d'essayer de voir la part d'humanité en eux???


non je vous accuse de manquer de tolérance

parce que la tolérance c justement ne pas pointer les gens du doigt en disant "bouh! t nul toi! tu classifie les gens!" et se braquer en disant "la facon dont tu pense ne me plait pas dc je ne t'aide pas, je ne repond pas a ta question" et là c exactement ce que certain(e)s font en ce moment :evil:

Etre tolerant c dire "OK moi je trouve nul ce que tu fais mais c vrai que les classifications ca existe. Même si moi j'aime pas ce principe je peux comprendre que ca aide les autres a construire leur personnalité et dans ce sens je veux bien t'aider a resoudre ton probleme"!
Ca c une attitude tolérante et g vu que certains ont eu cette demarche et je les en felicite. :D
48 ans IDF (94) 1547
d'ailleurs je ne vois pas ou ce classement porte atteinte a la dignité de l'être...le site s'appelle bien vive les RONDES....est-ce une atteinte a la dignité?
si encore ct un classement genre elephanteau/elephant/baleine/mamouth ou alors mama/grosse dondon/affreux mamouth/obese informe, oui je ne dis pas, mais là c franchement gentillet (boulotte, rondouillard...)
49 ans Wizernes 2630
joliemaman a écrit:
d'ailleurs je ne vois pas ou ce classement porte atteinte a la dignité de l'être...le site s'appelle bien vive les RONDES....est-ce une atteinte a la dignité?
si encore ct un classement genre elephanteau/elephant/baleine/mamouth ou alors mama/grosse dondon/affreux mamouth/obese informe, oui je ne dis pas, mais là c franchement gentillet (boulotte, rondouillard...)



ben justement c'est vive les rondes..en quoi ca va servir de savoir que sur vlr il y a des rondes grosse ou des rondes obese ou des rondes potellée..moi je trouves malsain de se conforter en ce disant ben y a pire que moi..j'suis contenet..je pense pas que ce genre de demarches puisse vivre dans le temps..Car des qu'elle va rencontrer une femme plus mince qu'elle elle va retomber et revenir ici en disant au fait il y a combien de grosse et d'obese ici....euh et moi vous me trouvez comment..comme vous ou mieux que vous..se valoriser au detriment des autres...je ne trouves pas cela sain et respectueux.. voilà comment moi j'ai percu ce sondage..
M
41 ans 3727
toutouille a écrit:
joliemaman a écrit:
d'ailleurs je ne vois pas ou ce classement porte atteinte a la dignité de l'être...le site s'appelle bien vive les RONDES....est-ce une atteinte a la dignité?
si encore ct un classement genre elephanteau/elephant/baleine/mamouth ou alors mama/grosse dondon/affreux mamouth/obese informe, oui je ne dis pas, mais là c franchement gentillet (boulotte, rondouillard...)



ben justement c'est vive les rondes..en quoi ca va servir de savoir que sur vlr il y a des rondes grosse ou des rondes obese ou des rondes potellée..moi je trouves malsain de se conforter en ce disant ben y a pire que moi..j'suis contenet..je pense pas que ce genre de demarches puisse vivre dans le temps..Car des qu'elle va rencontrer une femme plus mince qu'elle elle va retomber et revenir ici en disant au fait il y a combien de grosse et d'obese ici....euh et moi vous me trouvez comment..comme vous ou mieux que vous..se valoriser au detriment des autres...je ne trouves pas cela sain et respectueux.. voilà comment moi j'ai percu ce sondage..


Jcrois ke c ca justement que l'amie de l'auteur du post originel doi faire... se valoriser!

Mais kom tu le di toutouille, ca ne peu se faire au détriment de ki ke ce soit d autres... c ca le probleme... et ce kon essaie d éviter, joliemaman... ;)
93 ans annecy 91
C est pas tres fufute de fr un sondage qd on critique les categories, (en plus ca pas l air de bien marcher... :lol:) de tte facon jai deja dis qui jetais ds un post precedant, et puis je vois pas l interet.

Pour repondre a ton post, si je dis "vive les rondes", c est pas un moyen de me dedouaner, ms plutot car je suis actuellement ac une fille ronde que jadore, dont je lui trouve tout plein de charmes.

De plus, en ce qui concerne tes arguments, je dois avouer que y a pas de rapport...Je ne vais pas me justifier une seconde fois, je cherche juste a recueillir des informations franche qui pourrait la rassurer. Alors peut etre que mettre en place des categories monoprix n etais pas la bonne methode, ms je reste persuade que tt le monde le fait... La preuve tu veux me classer ¡¡

Ma venue sur ce site est uniquement pour aider ma copine, je ne pensais pas lui dire "tiens regarde t as vu t une boulotte, soit heureuse" en comparant a des filles plus grosses. Mais plutot pour recueillir des AVIS FRANCS de personnes, car ds d autres sites on te dirai ac un peu de verite "non t bien, j t assure" alors que non, peut etre pas...
Je crois que tu te leure, et que je preche une convertie ...
choucroute garnie...
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Hum choucroute garnie? Et si tu nous présentais l'heureuse élue? Peut-être qu'elle arriverait à nous dire pourquoi elle n'aime pas son corps?
M
41 ans 3727
choucroute garnie a écrit:
C est pas tres fufute de fr un sondage qd on critique les categories, (en plus ca pas l air de bien marcher... :lol:) de tte facon jai deja dis qui jetais ds un post precedant, et puis je vois pas l interet.

Pour repondre a ton post, si je dis "vive les rondes", c est pas un moyen de me dedouaner, ms plutot car je suis actuellement ac une fille ronde que jadore, dont je lui trouve tout plein de charmes.

De plus, en ce qui concerne tes arguments, je dois avouer que y a pas de rapport...Je ne vais pas me justifier une seconde fois, je cherche juste a recueillir des informations franche qui pourrait la rassurer. Alors peut etre que mettre en place des categories monoprix n etais pas la bonne methode, ms je reste persuade que tt le monde le fait... La preuve tu veux me classer ¡¡

Ma venue sur ce site est uniquement pour aider ma copine, je ne pensais pas lui dire "tiens regarde t as vu t une boulotte, soit heureuse" en comparant a des filles plus grosses. Mais plutot pour recueillir des AVIS FRANCS de personnes, car ds d autres sites on te dirai ac un peu de verite "non t bien, j t assure" alors que non, peut etre pas...
Je crois que tu te leure, et que je preche une convertie ...
choucroute garnie...


donc tu nou demande bien de poser un jugement?

mai ya un probleme, prends toute les personnes ici et pose leur ta question d origine: aucune ne va te répondre de la même manière car tout jugement dépend de la personne... cela n a , selon moi, aucun intérêt (mem si on met de coté tou le trip "etiquettes c pa bien")...

voilà mon "avis franc" (kom si tou les "avis" ici n étaient pas donnés "franchement")...

on a donc bien donné un avis franc à ta requête et on n y a pa répondu uniquement parce que, selon nous, ca na pa lieu d etre...
M
41 ans 3727
Dee a écrit:
Hum choucroute garnie? Et si tu nous présentais l'heureuse élue? Peut-être qu'elle arriverait à nous dire pourquoi elle n'aime pas son corps?


pa bete ca, parlons en... ca pourrait etre un bel échange d' "avis francs" ;)
A
47 ans Tourcoing 2012
Le message de choucroute garnie m'est adressé. Je l'ai reçu en MP et ai donc répondu en mp.

Je proposais dans un message plus haut un "nouveau sondage" mais cela était ironique comme l'indiquait le smiley. Tout le monde avait compris, non?
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Arf, moi je dis... beaucoup d'énervement autour de kilos qui ne nous sont même pas directement imputables. :roll:

Choucroute garnie, réfléchis à ma proposition dans le post plus haut. Si ta compagne le souhaite elle peut déjà dans un 1er temps se contenter de parcourir les différents sujets de la rubrique "Régimes perte de poids" puis ceux de la rubrique "j'assume".
Ensuite, si elle le désire, elle pourra s'inscrire et poser toutes les questions qui lui viennent à l'esprit.
Enfin j'dis çà... j'dis rien hein?
A
47 ans Tourcoing 2012
Dac avec toi Dee!
93 ans annecy 91
Je trouve que c est une bonne idee. Je vais lui en cause deux mots... neanmoins , elle n a pas internet chez elle (elle et internet ca fait 2 :) ), et moi il se trouve que je suis actuellement a Barcelones... Bonne idee :idea: Choucroute garnie
45 ans Aurillac 42
choupy,
je ne trouve pas très intelligent de classer les personnes dans des catégories comme celle-ci :?
on est comme on se sent.

Pour ma part je suis obèse avec imc mais j'ai mis du temps à m'en rendre compte.
ciao domi
B I U