MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

(Ne plus) avoir foi en l'amour...une réalité ?

O
103 ans 10517
je dis bien en général, Clau. Et ceux qui m'ont dit ça, regrettaient que ces femmes là (très brancheuses cherchent soit un plan Q, soit un mari ave cune bonne  
situation. Finalement elles seraient aussi lourdes que... des mecs, juste retour de flamme.
Comme toi je n'aborde pas un inconnu. Pour qu'un homme ait une chance de me plaire (quel que soit son physique) il faut d'abord que je fasse connaîssance avec sa cervelle. Mais quand j'en ai repéré un qui va bien, je sors le lance-flammes :lol:
60 ans calvados 16079
Va falloir que je reprenne des cours, suis hors course moi :?

Bon ça fait pas avancer l'auteur du post.
O
103 ans 10517
si, maintenant il sait ce qu'il risque avec des vieilles :lol:
38 ans 2879
Bon, ben voilà Krick, ton problème est sur le point d'être réglé...dans une dizaine d'années. Tout vient à point à qui sait attendre.

Ou sinon tu peux passer à l'abordage, éventuellement en te faisant épauler par d'autres hommes si tu en ressens le besoin. Pour voir que tu n'es pas le seul à ne pas oser, que ça va mieux en osant. Un peu comme les rondes de vlr et la mode :)
60 ans calvados 16079
grande_ourse a écrit:
si, maintenant il sait ce qu'il risque avec des vieilles :lol:


Rien avec moi, trop jeune :!:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Attends qu'il prenne quelques années !... :idea:
80
ondine74 a écrit:
En fait malgré tous les bons conseils,tu en restes toujours au même point,"j'peux pas,j'ose pas,j'suis trop ceci,pas assez cela,gnagnagna"...


Aaaaaaah toi on peut dire que tu sais y mettre les formes...
Je pense que tu serais une bonne psy et qu'on prendrais plaisir à venir te consulter tiens !
J'aime surtout le "gnagnagna" :D :D :D
J'ai éclaté de rire, merci pour ce court moment de détente :)

[quote="le catamiaou du chépakoi ^^]crucifia a écrit:
T'as bien des loisirs, je ne sais pas... Des trucs où tu vois du monde, des amis d'amis,... Faut se jeter à l'eau des fois!

Ne parle-pas de malheur !.... Shocked

Krick, reste avec nous !...

Pas de risque, je ne sais pas nager !!!
Ah zut...encore un truc qui va se rajouter à ma liste pour Miss "gnagnagnaga"...i'm so sorry...
Et y'en aurais encore d'autres mais je vais me les garder pour moi au risque de me faire passer pour un Rémi sans famille à force !

Tous vos conseils, je les lis, je les copie-colle, je les garde, j'y réfléchis...faut pas croire que c'est du vent et que j'entends les choses que d'une seule oreille, simplement ça se fait pas du jour au lendemain donc si certain(e)s ne le conçoivent pas ou pense que c'est du "gnagnagna" puérile ou pire, du flan bon marché bah...venez pas étalez votre beurre raci sur mon pain :)

C'était la minute "gnagnagna" sponsorisé par Tipiak :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
grande_ourse a écrit:
Pour qu'un homme ait une chance de me plaire (quel que soit son physique) il faut d'abord que je fasse connaîssance avec sa cervelle.


Déformation professionnelle ?...
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Pourquoi dépenser des sous pour s'habiller, puisque la finalité est de tout enlever :?: ...


On peut draguer à la plage, un très beau maillot de bain type boxer coûte en général moins de 50 euros lol.
51 ans Out of nowhere 3834
ondine74 a écrit:

As-tu penser à envoyer un mp aux donzelles qui te trouvent à leur goût sur ce site?Tu peut ptêt commencer par là...


Je parierai qu'il a déjà reçu quelques MP d'approche même...
51 ans Out of nowhere 3834
grande_ourse a écrit:
si, maintenant il sait ce qu'il risque avec des vieilles :lol:
GO, j'ai un collègue de 49 ans qui me dit que tu peux commencer à employer ce mot à partir de 45 ans. Il parle du côté physique. Bien sûr ça doit quand même un peu varier selon les personnes (notre patrimoine génétique).
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Attends qu'il prenne quelques années !... :idea:

Si tu sais comment arrêter la course du temps, on va être plus qu'amis mon chat!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
wildtendercat a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Attends qu'il prenne quelques années !... :idea:

Si tu sais comment arrêter la course du temps, on va être plus qu'amis mon chat!


En poussant un peu plus vite ton caddy ?...
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
wildtendercat a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Attends qu'il prenne quelques années !... :idea:

Si tu sais comment arrêter la course du temps, on va être plus qu'amis mon chat!


En poussant un peu plus vite ton caddy ?...


Certes :lol: Et est-ce que ça pourrait aider Krick ce genre de conseil?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah oui, Krick, j'ai failli oublier...

Nous en sommes toujours au stade de lui faire comprendre qu'il ne faut pas avoir honte d'être un Mâle...
B I U


Discussions liées