MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

(Ne plus) avoir foi en l'amour...une réalité ?

80
crucifia a écrit:
Et si ta technique de séduction c'était de ne pas en avoir? ( vu le nombre de filles qui cherche une solution à ton post en  
déposant quelques compliments... :arrow: )

Tu devrais retenter les sites de rencontre si tu es plus a l'aise qu'IRL...


Oui ça c'est une certitude, derrière un écran qui n'est pas plus à l'aise pour se genre de chose ?
Malheureusement sur les sites de rencontres c'est pire qu'en réel donc je ne m'y attarde pas non plus vu que ça ne marche pas non plus
649
crucifia a écrit:
J'avoue avoir eu peur de voir surgir le vieux cilché de la venalité féminine!


Là c'est plus le cliché du trentenaire célibataire avec un jean, 3 t-shirt et 1 sweat à capuche... 8)
38 ans 2879
Krick, je t'engage vivement à tenter la discussion avec des femmes et des propositions en tout bien tout honneur (dans un premier temps, et après une bonne prise de contact) telles que "Qu'est-ce que tu dirais si je t'invitais à prendre un café ?", ou "Ca te dirait de m'accompagner pour une balade à vélo un jour ?". Et encore mieux, si tu recommences la scène, proposer de venir te voir et enchaîner sur un verre ensemble :)

Si toi on te faisait ça, tu ne jetterais pas des pierres à la personne, non ? Et si tu la trouvais intéressante tu dirais oui n'est-ce pas ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je suis content de voir Thestal s'intéresser au sujet, il formule là où je me censure.^^
80
Okapi a écrit:
Krick, je t'engage vivement à tenter la discussion avec des femmes et des propositions en tout bien tout honneur (dans un premier temps, et après une bonne prise de contact) telles que "Qu'est-ce que tu dirais si je t'invitais à prendre un café ?", ou "Ca te dirait de m'accompagner pour une balade à vélo un jour ?". Et encore mieux, si tu recommences la scène, proposer de venir te voir et enchaîner sur un verre ensemble :)

Si toi on te faisait ça, tu ne jetterais pas des pierres à la personne, non ? Et si tu la trouvais intéressante tu dirais oui n'est-ce pas ?


Et ben moi je ne demande que ça encore faut-il que je soit plus souvent confronté à ce genre de rencontres et situations, ce qui n'est pas légion chez moi...
Et évidemment si ça m'arrivait je ne dirais pas non.
37 ans 31
T'as bien des loisirs, je ne sais pas... Des trucs où tu vois du monde, des amis d'amis,... Faut se jeter à l'eau des fois!
49 ans 287
En fait malgré tous les bons conseils,tu en restes toujours au même point,"j'peux pas,j'ose pas,j'suis trop ceci,pas assez cela,gnagnagna"...

Tu attends peut être qu'on la trouve à ta place??

Dans la vie,quand on veut quelque chose,il faut s'en donner les moyens,ce n'est pas avec une attitude aussi défaitiste que tu trouveras,arrête de te lamenter et fonce au lieu de te regarder le nombril,sinon dans 20ans t'en seras toujours au même point! :?

As-tu penser à envoyer un mp aux donzelles qui te trouvent à leur goût sur ce site?Tu peut ptêt commencer par là...
649
crucifia a écrit:
T'as bien des loisirs, je ne sais pas... Des trucs où tu vois du monde, des amis d'amis,... Faut se jeter à l'eau des fois!


Donc étape 1 : trouver des nids de nanas potentiellement célibataires.
Etape 2 : savoir éveiller subtiment l'interêt des donzelles
Etape 2' (special pour toi): savoir détecter que tu as éveillé l'intérêt (sans te tromper)
Etape 3 : savoir les aborder sans passer pour un gros lourd la bite à la main.
Etape x : ben x quoi... tout le monde à compris

Bonus d'entrainement : les sites en ligne... entraine toi à faire de l'abbattage.
49 ans 287
tu peuX :oops:
O
103 ans 10517
Thestral a écrit:
grande_ourse a écrit:
de l'argent... :roll:


Et oui... pour se tenir propre et éviter de s'habiller comme un sac 8)

et nous on devrait dire quoi, avec le coiffeur, la manucure, l'épilation du maillot et tutti quant ? à ce jeu là je pense qu'on dépense plus que vous :lol:

grande_ourse a écrit:
sinon je sais pas d'où vous tenez que c'est au mec de draguer et que les femmes disposent. Si c'était comme ça je n'aurai eu que des hommes qui ne m'intéressent pas du tout. Et j'ai toujours eu ceux que je voulais, nan mais. Girl powaaaaa !


Je suis bien d'accord... mais ce n'est malheureuement pas trop rentré dans nos moeurs.


je sais pas, les hommes que je rencontre (donc 40/45 au pif) trouvent que les femmes quadras n'ont pas froid au yeux. Attendez de vieillir un peu et ça ira tout seul :lol:
649
grande_ourse a écrit:

je sais pas, les hommes que je rencontre (donc 40/45 au pif) trouvent que les femmes quadras n'ont pas froid au yeux. Attendez de vieillir un peu et ça ira tout seul :lol:


Là je confirme... :oops:
O
103 ans 10517
Thestral a écrit:
grande_ourse a écrit:

je sais pas, les hommes que je rencontre (donc 40/45 au pif) trouvent que les femmes quadras n'ont pas froid au yeux. Attendez de vieillir un peu et ça ira tout seul :lol:


Là je confirme... :oops:


tu t'es fait arracher le slaïpe avec les dents à l'insu de ton plein gré ? :lol: :shock:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
crucifia a écrit:
T'as bien des loisirs, je ne sais pas... Des trucs où tu vois du monde, des amis d'amis,... Faut se jeter à l'eau des fois!



Ne parle-pas de malheur !.... :shock:

Krick, reste avec nous !...
37 ans 31
Il est noyé sous les mp des donzelles qu'il envoit! :lol:
60 ans calvados 16079
grande_ourse a écrit:
Thestral a écrit:
grande_ourse a écrit:
de l'argent... :roll:


Et oui... pour se tenir propre et éviter de s'habiller comme un sac 8)

et nous on devrait dire quoi, avec le coiffeur, la manucure, l'épilation du maillot et tutti quant ? à ce jeu là je pense qu'on dépense plus que vous :lol:

grande_ourse a écrit:
sinon je sais pas d'où vous tenez que c'est au mec de draguer et que les femmes disposent. Si c'était comme ça je n'aurai eu que des hommes qui ne m'intéressent pas du tout. Et j'ai toujours eu ceux que je voulais, nan mais. Girl powaaaaa !


Je suis bien d'accord... mais ce n'est malheureuement pas trop rentré dans nos moeurs.


je sais pas, les hommes que je rencontre (donc 40/45 au pif) trouvent que les femmes quadras n'ont pas froid au yeux. Attendez de vieillir un peu et ça ira tout seul :lol:


Pas d'accord . Je ne suis pas plus entreprenante quand je ne connais pas que quand j'avais 17 ans .
Y en a qui osent d'autres pas.
Pour ce qui est de la séduction oui ça je gère mais pas aborder non , draguer l'inconnu n'est pas donné à tous je trouve.
B I U


Discussions liées