MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sites de rencontres serieux pour les rondes?

42 ans 794
J'en ai déjà fait du tri, presque 20 pages de profil bloqué, donc ça lasse un peu de jamais tomber sur une personne intéressante :/
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Ange0881 a écrit:
J'en ai déjà fait du tri, presque 20 pages de profil bloqué, donc ça lasse un peu de jamais tomber sur une personne intéressante :/


Ah quand même, 20 pages !
Alors passe à autre chose, ce site n'est pas fait pour toi .
42 ans 794
Le problème, c'est que j'en connais pas des masses de sites.
Meetic, je peux pas parler avec les hommes parce que j'ai pas d'abonnements et j'ai pas du tout les moyens d'en prendre un, et les autres c'est pareil faut payer. Du coup celui là étant 100% gratuit ça n'allait mais je vais aller voir ailleurs alors ^^
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Que ce soit payant ou pas, cela ne change pas grand chose à la donne.
Je connais une femme de mon entourage qui trouver l 'amour sur Meetic mais elle a fait un gros tri avant.

Pourquoi ne pas faire des rencontres dans des associations par exemple. Une rencontre peut en amèner une autre ...
Ou faire des sorties sur OVS près de chez toi .
Déjà c'est gratuit et pis cela te permettra de rencontrer du monde ( attention certaines sorties sont payantes ) .
C'est une piste comme une autre 😉
42 ans 794
Bon, j'ai mis mon compte en pause sur "Je contacte", et je verrais plus tard ce que j'en fais. Je suis du coup retourné sur Meetic, mais ils aiment tellement l'argent que maintenant je ne peux pas lire mes messages sans avoir à payer. Avant je pouvais lire le premier message mais plus maintenant, pour ça je dois payer 4,99€ le mois, et je trouve ça abusé quand même. Donc si on est pas bien riche, on a pas le droit de trouver l'amour ?
Pour les associations et autre, j'avais déjà essayé de voir, mais vers chez moi il n'y a pas grand chose, ou alors que des trucs sur le football, et je déteste ça, donc c'est mort. Donc pour le moment je vais penser à autre chose je pense ^^
Z
47 ans 1
Bonjour ,je ss un homme qui cherche une tres belle femme ronde ,et je sais pas ou je cherche
34 ans La Ville Rose 2324
Va à Carrefour, y'a des promos en ce moment.
1 belle femme achetée, surplus de 30 kilos offert pour la customiser. Top non ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
zizo a écrit:
Bonjour ,je ss un homme qui cherche une tres belle femme ronde ,et je sais pas ou je cherche


Bonjour Zizo

Ah carrément une très belle femme!
Dans ta poche..mince, elle ne rentre pas 😂😂

Fait une annonce dans la rubrique rencontre.
Et change le symbole en masculin en dessus de ton speudo.
Bonne chasse 😉
1791
ZouZou-X3Again a écrit:
Va à Carrefour, y'a des promos en ce moment.
1 belle femme achetée, surplus de 30 kilos offert pour la customiser. Top non ?


😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂

n'empêche au poids, on n'est pas rentable !!!
34 ans La Ville Rose 2324
Ah ça dépend lol. Moi j'attends encore un concours dans lequel je peux gagner mon poids en bouffe ou en lingots d'or.
Là je vais kiffer mon poids mdrrrr
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
ZouZou-X3Again a écrit:
Ah ça dépend lol. Moi j'attends encore un concours dans lequel je peux gagner mon poids en bouffe ou en lingots d'or.
Là je vais kiffer mon poids mdrrrr


😂😂😂
27 ans 14
Bonjour Céleste, en toute objectivité, je te conseille, et même à toutes les femmes, de ne pas se stigmatiser par leur physique. Que ce soit "blonde ou brune, "petite et ronde"... Qu'est ce que ça veut dire de toi ? Sur ce que tu es, ce que tu aimes ? Rien du tout ! L'apparence physique n'est en aucun cas un indicateur sur 'à qualité d' une personne.

Ce pourquoi je te conseille de t'inscrire sur un site normal. Pourquoi site pour les rondes ? Pourquoi pas un site pour les moches ? On s'en fiche de à quoi tu ressemble, l'important est ce que tu es à l'intérieur !

Après il est quand même essentiel de mettre sur ton profil des photos où tu es mise en valeur; tu n'es pas obligée de mettre une photo de plein pied, par exemple (même pour les minces.. Le mec ne flashe pas sur un corps, mais sur une personne).

Pour ma part, Tinder est un bon site, d'autant plus que tu es jeune. C'est rapide et geolocalisé. Comme sur tous les sites fais attention aux pervers...

Pour conclure les sites spécial ronde c'est du n'importe nawak. Les mecs qui s'inscrivent dessus, tout comme sur meetic ou des trucs super ciblés comme ça où tu mets poids, taille, activité professionnelle, goûts musicaux. Pourquoi pas préférences sexuelles pendant qu'ils y sont ? Tsss, mauvais plan ces sites là ...

Voilà, moi je dis Tinder, c'est dynamique, t'aime, tu chattes, t'aime pas, tu zappes.

Plein de bonnes choses Céleste !
Bonne soirée !
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Lylalulali a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Ah ça dépend lol. Moi j'attends encore un concours dans lequel je peux gagner mon poids en bouffe ou en lingots d'or.
Là je vais kiffer mon poids mdrrrr


😂😂😂


Pas mieux 😂😂😂
1791
ZouZou-X3Again a écrit:
Ah ça dépend lol. Moi j'attends encore un concours dans lequel je peux gagner mon poids en bouffe ou en lingots d'or.
Là je vais kiffer mon poids mdrrrr


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, moi aussi :D

mon poids en chocolat :D
1791
Fannouille a écrit:
Bonjour Céleste, en toute objectivité, je te conseille, et même à toutes les femmes, de ne pas se stigmatiser par leur physique. Que ce soit "blonde ou brune, "petite et ronde"... Qu'est ce que ça veut dire de toi ? Sur ce que tu es, ce que tu aimes ? Rien du tout ! L'apparence physique n'est en aucun cas un indicateur sur 'à qualité d' une personne.

Ce pourquoi je te conseille de t'inscrire sur un site normal. Pourquoi site pour les rondes ? Pourquoi pas un site pour les moches ? On s'en fiche de à quoi tu ressemble, l'important est ce que tu es à l'intérieur !

Après il est quand même essentiel de mettre sur ton profil des photos où tu es mise en valeur; tu n'es pas obligée de mettre une photo de plein pied, par exemple (même pour les minces.. Le mec ne flashe pas sur un corps, mais sur une personne).

Pour ma part, Tinder est un bon site, d'autant plus que tu es jeune. C'est rapide et geolocalisé. Comme sur tous les sites fais attention aux pervers...

Pour conclure les sites spécial ronde c'est du n'importe nawak. Les mecs qui s'inscrivent dessus, tout comme sur meetic ou des trucs super ciblés comme ça où tu mets poids, taille, activité professionnelle, goûts musicaux. Pourquoi pas préférences sexuelles pendant qu'ils y sont ? Tsss, mauvais plan ces sites là ...

Voilà, moi je dis Tinder, c'est dynamique, t'aime, tu chattes, t'aime pas, tu zappes.

Plein de bonnes choses Céleste !
Bonne soirée !


je n'ai pas testé tinder mais je valide toute la partie où tu n'es pas qu'un corps.
il suffit d'être soi-même sur un site de rencontre, de ne pas mentir et viendront les personnes qui aiment ce que tu dégages
B I U