MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sites de rencontres serieux pour les rondes?

Il y en avait un qui était horrible!!! Ronde et Jolie, je n'ai jamais pu avoir un dialogue avec quiconque là dessus!!!!!!!
Je crois même qu'il n'est plus actif!
33 ans ile de france 336
Non plus du tout
J’étais dessus et je tombais que sur des obsédés :,)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Pareille pour moi, un baisodrome.
J'ai détesté ça .
33 ans ile de france 336
Y’en a un qui m’avait dit « bah tu t’attendais à quoi ? »
Je m’attendais a un minimum de gens civilisés pas a des animaux ~.~
44 ans Île de la Réunion 24
Ronde et jolie ... le pire site qui puisse exister... tu y vas pour parler et tu te fais insulter car tu remballes les mecs parce que tu es pas intéressée par les rencontres ... j’ai tenu deux jours : quand je me suis connecté 1h Max et quand j’ai supprimé ma fiche : 20 min Max car je faisais un truc à côté lol
51 ans Out of nowhere 3834
Pas d’accord, les administrateurs de R&J organisaient de supers soirées qui pouvaient être mémorables.
44 ans Île de la Réunion 24
wildtendercat a écrit:
Pas d’accord, les administrateurs de R&J organisaient de supers soirées qui pouvaient être mémorables.


On a tous notre vision de ce site ... moi j’ai détesté !
51 ans Out of nowhere 3834
Flore_ a écrit:
wildtendercat a écrit:
Pas d’accord, les administrateurs de R&J organisaient de supers soirées qui pouvaient être mémorables.


On a tous notre vision de ce site ... moi j’ai détesté !

Flore, je te rejoins sur l’aspect rencontres par le biais du site, globalement pas intéressant. Mais certaines soirées étaient de vrais moments de fêtes avec parfois de très belles rencontres.
K
43 ans 18
J'ai connu les "belles heures " de Ronde et jolie. Pour ma part, je n'y ai jamais vu un site de rencontres , mais plus un lieu d'échange virtuel basé sur la convivialité entre personnes du même sexe ou non. Après oui, c'est sûr que les mecs étaient bien relous en message privé et certains vraiment pas nets.. Cependant, je trouve que ce n'est pas pire que certains autres sites de rencontres tel que Badoo..
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
wildtendercat a écrit:
Flore_ a écrit:
wildtendercat a écrit:
Pas d’accord, les administrateurs de R&J organisaient de supers soirées qui pouvaient être mémorables.


On a tous notre vision de ce site ... moi j’ai détesté !

Flore, je te rejoins sur l’aspect rencontres par le biais du site, globalement pas intéressant. Mais certaines soirées étaient de vrais moments de fêtes avec parfois de très belles rencontres.


Oui les soirées étaient ce qu'il y avait de mieux avec ce site.
42 ans 794
J'aimerais votre avis les filles sur le site "Je contacte" si vous connaissez, parce qu'on va dire que j'y suis retourné mais que je suis super déçue pour le moment, et que j'ai du coup envie d'abandonner une nouvelle fois uu
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour Ange0881
Désolée, je ne connais pas se site de rencontre. Je me suis arrêtée à r et j, cela m'a suffit 😅

En quoi ce site t'a déçue?
42 ans 794
Peu d'hommes dans ma région déjà, donc ça n'aide pas, ou sinon ils parlent que de sexe, ça devient vite lassant. Après j'ai ceux des autres régions, qui me parlent soit de sexe (c'est original), ou bien qui me demandent en mariage, qui écrivent mal, qui disent rien d'intéressant,....
J'ai surtout l'impression de perdre mon temps dans des discussions futiles.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Ah oui, le niveau est haut encore une fois lol
Je pense qu' il te faut faire bcp bcp de trie.
A toi de voir si tu as envie de continué ou pas ..
B I U