MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sites de rencontres serieux pour les rondes?

34 ans La Ville Rose 2324
:angel:
Hihihi merci c'est gentil ! :oops:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ouep', Zouzou, une dure au cœur tendre.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et hop, retour en arrière d'une heure.^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah non, le forum n'a pas encore suivi.
34 ans La Ville Rose 2324
C'est juste sur mon tel ou les smileys ne fonctionnent pas ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Non, cela ne fonctionne plus, comme pas mal de choses.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Sans parler de ce qui a été ajouté et qui va démotiver encore plus d'éventuel(le)s participant(e)s.

En effet Tontoon, il y avait plus de participant(e)s il y a quelques années, même si cela incluait une poignée de teigneuses.
2513
Ha oui la banderole pour la newsletter ou le message qui se floute si l'on n'est pas connecté, c'est assez pénible, dans le genre "nouveautés".

Les forums sont dépassés par les réseaux sociaux. Je leur trouve bien plus de charme, ne serait-ce parce que l'idée d'anonymat et celle de communauté y sont plus fortes.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu trouves bien plus de charme à ?
42 ans Qqpart en France 676
bonjour,

je fais un ptit up car marre du célibat et marre de me prendre des vents lors de mes rencards adopte, meetic etc (et pourtant j'ai mis mes photos et mon poids)

-----

quels sont les sites de rencontres pour les rondes cherchant une relation stable ?

Merci :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour.

Je ne vois pas pourquoi les gens seraient radicalement différents d'un site à l'autre.

J'ai du mal à imaginer qu'un amateur de rondes s'interdise d'aller sur des sites classiques.
Il y a beaucoup de mecs qui aiment les rondes, tu es pas tombé sur les bons Selune !!!
104 ans chezmoi 1783
Bon moi j'ai fait de jolies rencontres sur Mee**c il y a quelques années.

Quand je vois tout ce qu'ils font maintenant, je me dis que c'est devenu un sacré business ! ils ont de bonnes idées avec leurs soirées à thèmes et ça aide peut-être à briser la glace pour les plus timides ?

Quand j'entends mes copines raconter leurs mésaventures, j'ai l'impression qu'il y a encore plus de rigolos sur Adopte un...
A
46 ans 14
Je confirme que sur le dernier site cité, on en a vite fait le tour en tout cas.
50 ans à la maison ! 10072
allegorieblanche a écrit:
Je confirme que sur le dernier site cité, on en a vite fait le tour en tout cas.

Je sais pas si c'est la même chose dans toute les régions, mais chez moi en tout, cas, on retrouve les mêmes personnes d'un site à l'autre.
B I U