MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VLR- l'échange gourmand

34 ans 1324
On est combien à ne pas avoir reçu le colis ? J'avoue que je commence à me sentir un peu toute seule là.
34 ans Paris 3680
Ah oui la RDC, l'an dernier j'avais pas pu participer, j'ai hâte aussi tiens ^^
44 ans 2506
Lizzie34 a écrit:
On est combien à ne pas avoir reçu le colis ? J'avoue que je commence à me sentir un peu toute seule là.


Présente :lol: tu n'es pas seule, j'attends aussi le mien ;)

C'est vrai que ça donne envie de vous lire, et de voir vos gâteries en photo :P j'ai hâttttttttttte :D

Bon sinon, ma filleule a bien reçu son colis, elle avait l'air contente ! c'est vrai que je n'ai donné aucun indice sur mon identité :lol: :lol:
31 ans Lyon 661
Mon colis est parti de Lyon lundi !! j'espère qu'il arrivera bientôt dans ta contrée lointaine filleule ;)
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
Coucou les filles !!!! je suis super heureuse et soulagée que ma fillotte ai reçu son paquet ^^
OUFFFF!!

maintenant j'attends le mien ;)

pour les explications du colis:

Je viens d'agen mais je vis dans le tarn et garonne à 20km de chez moi mais j'ai malgré tout changé de département et de région . Le tarn et garonne étant surtout un coin producteur de fruits et de légumes , j'ai mixé entre mes "2 coins"

les pruneaux c'était obligé en venant d'agen...(ouf tu aimes ça) , j'ai pas tout osé aux pruneau parce que tout le monde n'aime pas
le pâté au foie gras aussi c'est un peu de chez moi et ça peu aussi être du tarn et garonne

le pétillant de pomme est fabriqué à côté de chez moi dans une ferme ou je me sers et je me suis dit que c'était un bon compromis avec la limonade que tu aimes à priori .

et les gâteaux sont fabriqués pas loin et comme tu aimes le sucré et les fruits rouges...

voilou merci encore mme strass pour cette super bonne idée et les soucis d'organisation et je suis ravie que ça t'ai plu Kuro ;)
34 ans Paris 3680
Ne te bile surtout pas, tu as tout bien fait ! En plus si le pétillant de pomme est fait près de chez toi c'est encore mieux ! Etant une amatrice de jus de pomme pétillant (Apfelschorle) grâce à mes séjours en Allemagne je suis ravie!

Franchement les pruneaux je suis trop contente, hier en plus je parlais à ma voisine de ma recette de lard au pruneau où tu enroules un pruneau dans un petit bout de lard et passes au four, j'aurai l'occasion d'en faire la prochaine fois qu'on fait un apéro des voisins (c'est à dire la semaine prochaine ;) )
51 ans 1983
Les tartelettes aux fruis c'est une tuerie, merci encore marraine Yamna38 :multi: :multi:
51 ans grenoble 159
elfiedesbois a écrit:
Les tartelettes aux fruis c'est une tuerie, merci encore marraine Yamna38 :multi: :multi:


je suis trop contente que tu te régales... faire plaisir est tellement un plaisir... :kiss:
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
coucou les filles ! toujours rien de mon côté...
34 ans 1324
Rien de mon côté non plus.
34 ans 1324
Avis à ma marraine, je n'ai pas reçu le colis. Peux-tu t'assurer qu'il n'est pas rester bloqué quelque part comme pour Kuro-Hime. :oops:
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
pareil ;) toujours rien
3544
melusinella: ton colis a été posté la semaine passée

Lizzie34: Ta marraine devrait avoir posté également


je vais aux nouvelles les filles ;)


qqn d'autre qui s'inquiète?
44 ans 2506
Coucou,

moi non plus, pas de nouvelles de mon côté ;)
3544
Annel a écrit:
Coucou,

moi non plus, pas de nouvelles de mon côté ;)


:(

je n'ai pas ma liste ici

je vais voir ca en rentrant ;)
B I U