MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2014

Coucou. Félicitations. Pov petite puce. Courage, j espère que tour ira bien.

Ici, je pars pour la mat. Césarienne fin de matinée. Bb a encore fait dès siennes, s est retourné  
à nouveau et se présente par le siège..

À +.
36 ans 598
Salut les filles,

Maggih, désolée j espère que tu vas pouvoir la voir aujourd'hui, comment s appelle t elle cette puce?
Son poids et sa taille ?

100 pour 100 Courage, courage! On t envois des ondes positives !

Pour ma part, rien, aucunes contractions, je ne sais meme pas si mon col est ouvert alors que je dois accoucher le 27, je suis flippée a l idée d accoucher mais pressée en même temps...
37 ans 461
courage à toutes
37 ans saulzoir 123
bonjour, bon courage a toutes celles qui n'ont pas encore accouché
félicitations maggih: j'espere que la puce ira bien également
bonne journée a toutes.
36 ans 598
Salut les filles, donc pour moi toujours pas de news, des douleurs de règles mais pas de contractions. J ai été faire encore qq magasins cette après midi avec mon homme et on a même roulé en voiture sur des pavés mais rien...
Rdv lundi car je serai à terme, je voudrais qu il me déclenche car il y a 1 mois, ma puce pesait déjà 3.500 kg et la ça devient dur, en plus avec sa dilatation au niveau du rein gauche, cela m inquiète.

Bon je vous tiens au courant et vous toutes ça va? Bisous
37 ans 461
ca a commencé par des douleurs de regles chez moi et 2h apres des contractions
39 ans 53
Presque pareil pour moi, j'ai eu des douleurs de règles, et c'était en fait les contractions (vu que je les sentaient au niveau du dos et pas du ventre)...

Félicitations à celles qui ont pu faire la connaissance de leurs petits choux !

Moi, je rentre de l'hôpital où Léane a été hospitalisée depuis mercredi matin...

Dans la nuit de mardi à mercredi, elle a fait une poussée de fièvre jusqu'à 38.3, comme on avaient rendez-vous avec le pediatre, on y a été sans trop s'affoler.

Du coup, dès la sortie de chez le pédiatre (qui par un heureux hasard fait des nuits dans notre hopital) on a filés aux urgences.

Là, on nous a dit qu'elle allait se faire hospitalisé pour une nuit, histoire de la surveillé. On nous a aussi reexpliquer (le pédiatre l'avait déjà fait), qu'à son âge (1 mois pile poil mercredi), dès 38°, ils se posent pas de questions, c'est direct hospitalisation.

Prises de sang, d'urines, ponction lombaire (j'ai failli tourné de l'oeil en voyant ma pauvre puce en boule avec cette grosse aiguille s'approchant de son petit dos), et température toutes les 2 heures... Bon, chaque jour on nous a dit "Demain vous sortez", et on est sorties qu'aujourd'hui, sans savoir ce qu'elle a eu. Certainement une infection ou un petit virus de passage.

Du coup, le chirurgien pédiatrique est venu voir pour sa mammite et elle est sous anti bio pour 10 jours... histoire que ça se transforme pas en abcès (parce que là c'est catastrophique pour la glande mammaire et pour sa vie de femme ensuite).

Je suis éclatée, je suis restée non stop avec elle, j'ai dormi un peu près 4h par nuit à coup de 1h00 par-ci, par-là. Je crois que mon chéri ne va pas me voir jusqu'à lundi soir...

Allez zou, je file au lit maintenant que je sais qu'elle va mieux et que mon chéri est là pour s'en occuper...

Et j'allais oublier le plus important : Elle a fait son premier vrai sourire ! Et ça n'a pas de prix !

Gros bisous à toutes !
41 ans rezé 40
bonjour à toute, Ma puce est arrivée le 20 janvier (au lieu du 29) à 11h14!
Elle se prenome Shanti elle pesait 3.150kg pour 49cm.
Elle se porte bien.

Nous venons de rentrer a la maison , je vous raconterais mes aventure d'accouchement plus tard car je suis hs!

etoile courage ça va arriver , il reste peut d'attente maintenant!

Maggih on attend de tes nouvelles!
36 ans 598
Félicitations sima! Originale et beau ce petit prénom!
Delphine des news?

Si je comprends bien je suis la seule à ne pas avoir accouchée?
Bon, ben ma puce doit être bien ou elle est...
37 ans 461
felicitation
41 ans 11
Coucou a toutes !
désolée de l'absence mais ces derniers jours ont été mouvementés !
jeudi 16 janvier a 8h, rdv a la mater ou après auscultation il s'avère que je fait de l'hypertension(tu m'étonne avec le papa qui doit repartir quelques jours après !) mais bébé encore haut et col a 2 et mi long (malgré les séances d'acupuncture) du coup on me fait un décollement des membranes et on nous renvoi a la maison jusqu'au soir. Le soir retour a la mater, rien a bougé, sauf ma tension qui s'affole, mais pas de place dispo donc retour maison avec un rdv le vendredi 17 a 8h. après une courte nuit, on retourne a la mater avec chéri, toujours pas de changement mais tension encore trop élevée, ils décident de déclencher l'accouchement (ouf le papa sera donc la pour la naissance) en me précisant que ca pouvait être long pour un premier (et long n'est qu'un euphémisme dans mon cas!)
On m'hospitalise et me pose une sorte de tampon délivrant des hormones a garder 24h et on me dit de marcher le plus possible, du coup rando de 2h30 dans les couloirs de l'hôpital (le paysage est monotone !)
le lendemain (donc samedi 18 ) on me retire enfin ce tampon, qui dans mon cas n'a eu aucun effet sur le col (toujours a 2) et surtout a causé d'enormes irritations bien douloureuses (effet secondaire chez certaines femmes parait il)......et toujours une tension a crever les plafonds
La on m'annonce qu'on va essayer une autre technique "mecanique", en me posant une sonde ballonnet (gonflée a l'eau) dans le col pour le forcer a s'ouvrir avec les contractions (toutes les 5 a 10 min depuis jeudi), le tout a garder 12h. La pose a été horriblement douloureuse je m'effondre en larmes, dit a cheri que je veux tout arracher et rentrer a la maison....
12h apres, donc dimanche 19, a 9h le matin ouf enfin du progres, le col s'est ouvert a 4 ! on m'installe en salle d'accouchement pose de la peridurale, et injection de produits pour accelerer le travail.....
13h apres, col ouvert qu' a 7 et bébé coincé depuis 4h, décision d'une cesarienne en urgence par les médecins. J'avoue que quand ils me l'ont annoncé j'etais soulagée car je savais que tout ca allait se terminer et que j'allais enfin voir mon bébé !
Léo a enfin vu le jour a 23h07 dimanche 19 janvier, 54cm et 4 kg (estimé a 3.2kg deux jours avant avec l'echographie !). Il a pu faire du peau a peau avec son papa des sa venue au monde, pendant que j'etais encore en salle d'operation.
depuis malgres les douleurs de la cesarienne, c'est que du bonheur ! et surtout quand l'employeur de mon cheri lui a annoncé que vu les conditions difficiles de l'accouchement, il finirait sa formation a Lyon et plus Marseille (on habite a clermont fd) et qu'il lui avait trouvé des congés non pris en 2013 donc qu'il était en vacances jusqu'au 3 fevrier, sans toucher aux 11 jours paternité !
du coup vendredi 24 janvier, on a pu rentrer tous les trois a la maison et on prend nos marques doucement et tranquillement !
bisous a toutes
32 ans Strasbourg 558
Coucou les filles !

On est enfin rentrés dimanche midi de l'hôpital ! Ma puce va beaucoup mieux elle ne garde aucune séquelle de l'accouchement, elle est bien surveillée du coup.
Léana faisait donc 3,2kg pour 49cm à l'accouchement, là son poids est toujours stable il monte tout doucement.. Elle avait 3kg ce matin.

Courage à celles qui en ont besoin & félicitations à celles qui ont accouché ! :D

Etoilebonheur pour moi aussi ça a commencé par des douleurs de règles ;) puis contractions par les reins :?

Bukikoa ta puce va mieux ?? Tu dois être crevée..
37 ans 461
felicitation delphne, malgré cet accouchement difficile on peut le dire
bienvenue à ton fils (et franchement employeur plus que top)

super pour ta petite leana
39 ans 53
Félicitation delphine063 ! Tu as été plus que courageuse et tu mérite amplement d'avoir ces moments avec ton chéri et ton petit bout tranquille. Bienvenue au petit Léo aussi qui a bien supporté aussi cette arrivée mouvementée !


Ohhhhhh MaggihWayneC nos filles portent presque le même prénom ! La mienne s'appelle Léane (et javais hésité avec Léana mais le papa aimait pas les prénoms finissant par "a") !

Bah je vais mieux, grâce au papa qui a pris la relève j'ai pu faire une nuit gigantesque de 11 heures (et j'aurais bien dormi 11 heures de plus).

Et la nuit d'après de 7h ! Du coup, bien reposée et ma petite puce va beaucoup mieux, plus de fièvre, plus de diarrhée mais toujours sous antibio pour sa mammite.

Elle est de plus en plus éveillée et fait des sourires à qui veut bien ! Un vrai petit bonheur !

J'aurais jamais pensé que le fait d'être mère pouvait me combler autant de bonheur, j'ai même une nostalgie de ne plus la sentir dans mon ventre, et j'ai déjà prévenu le papa que y'aurait un deuxième ! Va falloir négocier pour le délai d'attente !

Gros bisous à toutes
36 ans 598
Salut les filles, un petit saut pour vous annoncer la naissance de notre princesse Jade, aujourd'hui donc le 30 Janvier 2014 à 5h07, elle pese 3,540kg
Je vous raconterais à l occas mon accouchement. Bisous
B I U