MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2014

46 ans Gembloux - Belgique 9
Salut les filles,

Je te souhaite bon courage brikabrake. Je serai aussi très triste si ça m'arrivait. Je croise les doigts pour ton prochain essai.

De mon côté, j'ai eu ma  
1ère écho la semaine dernière.
Tout va bien, bb mesure 24 mm et est prévu pour le 2 janvier.
Tjs pas de symptôme. Et plus aucune douleur à l'estomac. Tout se passe bien.
Mais mr râle un peu car je n'ai plus envie de lui et que ça me fait peur de faire l'amour.

Bon we à toutes.
39 ans 59710 12
Bonsoir et felicitation à toutes. Je suis enceinte de BB2 prevu pour le 11 janvier; mon 1er est un garcon de 21mois (bientôt 22 ;-) ) J'espere pouvoir me joindre à vous pour partager et échanger sur nos grossesses respectives.
900
2 janvier !!!! une belle année en perspective
900
bon courage brikabrak
cest ta premiere grossesse ?
35 ans 323
Coucou les filles et merci a toute pour vos messages!!
Pour les essaies j attend le retour de couche je prefer repartir sur des bonne bases... Sinon ce n ete pas mon premier j ai une petite fille de 2 ans et demie et heureusement ca m a bcp aider de l avoir a mes coter pour ne pas deprimer.... Ca aide enormement!!
37 ans saulzoir 123
bonsoir les filles,
bienvenue a toi little-hily,contente que tu te joigne a nous,

une question sapin-bleu tu as eu ta premiere echo avec datation, le gygy t'a fait ta declaration de grossesse ou pas?

moi j'ai rendez-vous jeudi apres-midi et je serais normalement a 10SA et quelques jours je sais pas s'il va me faire la declaration ou pas?

merci beaucoup et on se tient toutes au courant.bon courage.
A
40 ans 26
Bonsoir les filles!

Comment ça va?

Moi nausées, vomissements (matin), et fatigue extrême...avec le boulot c dur dur!

Sinon la semaine dernière je suis allée aux urgences de ma clinique car j'avais très mal au ventre...ils m'ont fait une écho et j'ai vu la crevette et son pti coeur battre. j'étais rassurée.

J'ai rdv le 27 juin pour l'echo officielle.

Et vous vos symptomes? niveau alimentation?

Je vous souhaite une bonne soirée!

PS: Brikabrake désolée pour ce qui t'arrive courage!
39 ans 59710 12
bon courage brikabrake <3
bourriquet, je pense que ton gygy te donnera ta déclaration, perso je suis suivi par une sage femme et c'est elle qui m'a donné la déclaration et pour mon echo de datation je l'ai faite dans un centre de radiologie car la maternité ne l'a fait pas!!!prochaine echo du 1er trimestre: le 25 juin! j'ai hâte de revoir mon petit bout.
Pour les symptômes, je n'ai plus de nausées mais je suis toujours fatiguée, je dois faire une sieste l'apres midi! j'ai des brulures d'estomac surtout après manger, c'est super désagreable.
37 ans saulzoir 123
pour ma part, c'est pareil je suis allé voir mon gygy car pertes brunes le 23 mai donc echo de controle tout aller bien et par contre le 1 juin grosse perte mais la bien rouge en allant au boulot donc direction urgence en sortant du boulot donc examen du col qui etait bien enflammé mais rien d'alarmant et echo de controle mais ca va il ou elle va bien bien accroché et son coeur bat bien.
la on verra jeudi soir en plus le papa vient avec moi j'ai reussi a le decider.

je suis contente.
39 ans 59710 12
Bonsoir tout le monde, comment allez vous???
ici ca va bien, j'ai l'impression que les symptômes des premiers mois diminuent petit à petit. et vous?
37 ans saulzoir 123
bonsoir les filles,
voila j'ai eu mon rendez-vous chez le gygy, echo super tout va bien, le bebe evolue bien 3,5cm le coeur bat bien, tout est formé l'estomac, les bras, les jambes et il ou elle est deja bien nerveux(se).

prochain rdv echo pour trisomie 21 et visite dans 15 jours avec declaration de grossesse car la je suis a 10sa donc dans 15jour pile poil 12sa et demain prise en charge diabete gestationnel donc a jeun toute la soirée et la nuit pour une journée à la maternité de 8h à 15h

voila les news.bon courage a toutes.bonne soiree.
900
bourriquet26 a écrit:
bonsoir les filles,
bienvenue a toi little-hily,contente que tu te joigne a nous,

une question sapin-bleu tu as eu ta premiere echo avec datation, le gygy t'a fait ta declaration de grossesse ou pas?

moi j'ai rendez-vous jeudi apres-midi et je serais normalement a 10SA et quelques jours je sais pas s'il va me faire la declaration ou pas?

merci beaucoup et on se tient toutes au courant.bon courage.


la declaration se fait par rapport à l'echo T1 pour dater correctement le debut de grossesse et donc DPA
ce qui fera les dates de congé mat pour la sécu (qu'elle t'enverra apres souvent tu recois leur doc dans le 5eme mois)

la declaration de grossesse s'envoie entre 11 SA et 14 SA
39 ans 59710 12
super pour ton echo bourriquet, contente que ton petit pousse parfaitement bien. echo trisomie le 25 pour ma part, j'ai hate de revoir ma crevette et savoir que tout va bien. bonne soiree a toutes
41 ans 11
Bonjour a toutes
pour nous aussi bébé n°1 prévu en janvier 2014, le 24 exactement.
Tout est allé très vite, j'ai arrêté la pilule début avril et je suis tombée enceinte 15 jours après ! ;-)
Pour l'instant tout se passe bien, malgré des douleurs aux seins et une très grande fatigue. Moi qui suis plutôt hyperactive, je dois faire une sieste en sortant du boulot !
première echo a l'hôpital le 4 juillet, on a pas pu tenir, j'ai donc appelé une copine gynéco (oui, la chance ;-) qui m'a fait une echo mardi dernier, a 10SA on a pu bien voir bébé, bien accroché, et on a écouté son petit cœur battre bien vite, a peu près au même rythme que le mien a ce moment la je crois ! Elle m'a aussi fit la déclaration de grossesse et m'a dit de faire gaffe car avec mon poids de départ (1m70, 98kg) je ne devrais prendre que 5 a 6 kilos pendant ma grossesse. Pour l'instant pas un kilos en plus ouf !
vivement le 4 juillet qu'on le revoit !
39 ans 59710 12
Felicitation Delphine.En effet, ca était super vite!!
Super d'avoir une copine gyneco :D
Fatiguée également, je dois faire aussi une sieste
alors qu'avant je n'arrivais pas à dormir en journee!!
B I U