MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

régime dukan

O
103 ans 10517
parce que c'est le seul régime qui te garantit une reprise supérieure à 100 % ET une insuffisance rénale, peut-être ? 8)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Un rein fait environ 100/150g et tu en as deux, un cœur fait environ 300g

Donc je suppose qu'au minimum tu perdras 500g et au maximum 550g.

Mais apparemment tu as déjà perdu une partie de ton hémisphère gauche puisque tu ne sais plus lire une charte, t'es sur la bonne voie !

( oui je remplace Blueb' ce soir )
O
103 ans 10517
han la méchannnnte :lol:
38 ans Là-bas, et à coté. 684
La personne qui a exorcisé blueb aurait au moins pu tué le démon qui en ai sorti avant qu'il prenne possession de LaDemoiselle. (Faut que j'arrête de maté les émissions de chasseur de fantôme moi #-o )
34 ans Dans le sud ;) 5608
Trop taaaaard :twisted:
Swane a écrit:
La personne qui a exorcisé blueb aurait au moins pu tué le démon qui en ai sorti avant qu'il prenne possession de LaDemoiselle. (Faut que j'arrête de maté les émissions de chasseur de fantôme moi #-o )


pffffffffff

tu regarde quoi , en mp steplé...
je regarde aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
38 ans 3267
LaDemoiselle a écrit:
Un rein fait environ 100/150g et tu en as deux, un cœur fait environ 300g

Donc je suppose qu'au minimum tu perdras 500g et au maximum 550g.

Mais apparemment tu as déjà perdu une partie de ton hémisphère gauche puisque tu ne sais plus lire une charte, t'es sur la bonne voie !

( oui je remplace Blueb' ce soir )


Like a boss!!!
Et je peux avoir l'émission en MP aussi (yeux de cocker à conjonctivite)
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Ca va faire 15 jours que je regarde ça non stop et je crois que ça a fini par me griller quelque neurone (déjà pas nombreux)

Sinon la dame du post a disparu? Dame blanche ou dame noir? ok je :peur: (Vais en mp donner les liens a blueb) :twisted:
50 ans à la maison ! 10072
J'veux du popcorn ET du brownie, moi... et pas cuisiné à la Dukon, hein, du vrai, du bon, avec du sucre et du beurre !
38 ans 3267
trashrap a écrit:
J'veux du popcorn ET du brownie, moi... et pas cuisiné à la Dukon, hein, du vrai, du bon, avec du sucre et du beurre !


Et des noix de pécan bien oléagineuses! :lol:

Et je crois que l'initiatrice du poste ne s'attendait pas à notre réaction...
50 ans à la maison ! 10072
C'est malin, suis au mac truc... et obligée de prendre un dessert, maintenant !!
O
103 ans 10517
trashrap a écrit:
C'est malin, suis au mac truc... et obligée de prendre un dessert, maintenant !!


erkkk.
je mange une galette pour enchiladas froide avec de la terrine de cerf dedans. Pas fait de courses depuis... dix jours.
34 ans Dans le sud ;) 5608
trashrap a écrit:
J'veux du popcorn ET du brownie, moi... et pas cuisiné à la Dukon, hein, du vrai, du bon, avec du sucre et du beurre !


Hein ? Ben quoi t'aimes pas les galettes de flocons d'avoine ? Franchement j'te comprends pas...
50 ans à la maison ! 10072
ben j'ai des trucs dans mon frigo, mais comme mon frigo, je dors dedans en ce moment, mac machin a au moins le mérite d'avoir le chauffage et le wifi...
38 ans Là-bas, et à coté. 684
trashrap a écrit:
C'est malin, suis au mac truc... et obligée de prendre un dessert, maintenant !!


Hummm les muffins au pétite de choco, et les mandises au coeur nutella, rohhhh, pourquoi y a pas ça au mac truc Canadien :cry:
B I U