MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ok nous ne sommes pas aux Etats-Unis mais...

ce post m'a inspiré un billet sur mon blog.
avec un ajustement à la réalité.


je suis géographiquement mal proportionné.
une fille normale.

faut pas l'oublier. on a le droit d'être ronde ET négligée.  
O
103 ans 10517
blueberrycat a écrit:
ce post m'a inspiré un billet sur mon blog.
avec un ajustement à la réalité.


je suis géographiquement mal proportionné.
une fille normale.

faut pas l'oublier. on a le droit d'être ronde ET négligée.


nan mais spa grave Blueb... du gloss, une gaine, un push up, des faux cils, du fond de teint à la truelle, des talons aguille... et tu seras une vraie femme... tu peux le faire :lol:
sans rire, je ne connais pas UN mec qui aimerait exhiber une fille lookée de la sorte à son bras... et je ne fréquente pas que des vieux de mon âge, qd je vois les femmes ou copines de mes jeunes collègues, elles ressemblent plus à une vraie fille comme toi Blueb, qu'à des bombes sexuelles, quel que soit leur gabarit...

bienvenue dans la réalité réelle ;)
il me semble aussi que dans la vraie vie, les grassouillettes ne ressemblent pas à cela.

pourquoi je devrais "compenser" des kilos en trop par un abus d'artifices?

"tu es grosse, alors, sois bonne"
oui mais non.
35 ans Montpellier 64
Même si je comprend ce que vous dites, faut cas même pas oublier que leur job c'est mannequins. J'ai un peu survolé et rien ne m'a choqué, pourquoi le métier de mannequin ronde devrait être différent de celui des autres mannequins ? Elles représentent des marques, une image, bien sur qu'on ne vas pas nous montré de la cellulite, des bourrelets... Regardez les mannequins taille standard c'est pareil, pourtant pour avoir beaucoup d'ami minces elles sont beaucoup à faire un 36 mais à se trimbaler de la cellulite. Ca n'as pas pour but de représenté la réalité cet univers. Alors çà peut être blingbling tape à l'oeil, mais en même temps c'est du mannequina et c'est les USA. Vraiment çà ne me choque pas.
Je garde en tête que comme toute image c'est travaillé, je me fous assez de complexe seule, alors je vais pas en plus me monter le tête avec ce genre de choses.
38 ans 3267
grande_ourse a écrit:
LovelyLexy a écrit:
grande_ourse a écrit:
LovelyLexy a écrit:
grande_ourse a écrit:
nous sommes parfaites, mais donc, pas sexybiatchaudasses :lol:


Ce qui renforce quelque peu notre perfection à mon sens!


plus que parfaites, donc :lol:

sur ce bon dodo 8)


A toi aussi 8)
J'ajouterai ma dernière pensée de la soirée: on peut aussi penser que certaines filles jouent le copain de régiment bien vulgaire en pensant que les mecs les apprécieront, puisqu'en tant que rondes elles ne seraient pas belles...


je suis le pote de caserne, mais je ne "joue pas", je suis juste l'élément d'un groupe avec un fort esprit de corps, AVANT d'être une femme... je sais pas si je suis si vulgaire que ça... pas plus que mes collègues mâles (je sais référence douteuse :lol: )
et être le bon pote n'empêche pas que certains me trouvent à leur goût (surtout un, en fait) :oops:


On est deux, alors!
Et je suis entièrement d'accord avec ce que toi et Blueberry venez d'évoquer.
O
103 ans 10517
je suis pas une grande suiveuse de l'actualité des mannequins en 36 MAIS j'ai jamais remarqué des mimiques suggestives comme dans le générique... les top standard, c'est plutôt gros tirage de gueule, pas d'allumage ostentatoire...
O
103 ans 10517
blueberrycat a écrit:
il me semble aussi que dans la vraie vie, les grassouillettes ne ressemblent pas à cela.

pourquoi je devrais "compenser" des kilos en trop par un abus d'artifices?

c'est tout à fait ça.

"tu es grosse, alors, sois bonne"
oui mais non.

je te rappelle, que tu n'es plus grosse, Blueb'.... faudra t'y faire, un jour ;)
[b]
38 ans 3267
grande_ourse a écrit:
je suis pas une grande suiveuse de l'actualité des mannequins en 36 MAIS j'ai jamais remarqué des mimiques suggestives comme dans le générique... les top standard, c'est plutôt gros tirage de gueule, pas d'allumage ostentatoire...


En même temps les tops "normales", c'est ni plus ni moins que des ceintres sur pattes: elles ne doivent pas détourner l'attention du vêtement, d'où le fait de faire la gueulee et avoir l'air interchangeables. Alors qu'une mannequin "plus" semble devoir se justifier, en exagrant sa séduction...
O
103 ans 10517
LovelyLexy a écrit:
grande_ourse a écrit:
je suis pas une grande suiveuse de l'actualité des mannequins en 36 MAIS j'ai jamais remarqué des mimiques suggestives comme dans le générique... les top standard, c'est plutôt gros tirage de gueule, pas d'allumage ostentatoire...


En même temps les tops "normales", c'est ni plus ni moins que des ceintres sur pattes: elles ne doivent pas détourner l'attention du vêtement, d'où le fait de faire la gueulee et avoir l'air interchangeables. Alors qu'une mannequin "plus" semble devoir se justifier, en exagrant sa séduction...


les size plus, ce sont des gros seins et des bouches à ... sur pattes, donc ;)
LovelyLexy a écrit:
grande_ourse a écrit:
je suis pas une grande suiveuse de l'actualité des mannequins en 36 MAIS j'ai jamais remarqué des mimiques suggestives comme dans le générique... les top standard, c'est plutôt gros tirage de gueule, pas d'allumage ostentatoire...


En même temps les tops "normales", c'est ni plus ni moins que des ceintres sur pattes: elles ne doivent pas détourner l'attention du vêtement, d'où le fait de faire la gueulee et avoir l'air interchangeables. Alors qu'une mannequin "plus" semble devoir se justifier, en exagrant sa séduction...


mais tout à fait

de toutes façons, je suis opposée au commerce du corps, à la base.
38 ans 3267
Faut croire ;)
Oh, et je me rappelle une illustration du Blog D'augustin (BD), où il affirme préférer les rondes parce qu'elles font des efforts ( tenue, maquillage, pas compliquées, ouvertes) pour compenser leur manque de beauté... :x
37 ans 1547
Noda a écrit:
Même si je comprend ce que vous dites, faut cas même pas oublier que leur job c'est mannequins. J'ai un peu survolé et rien ne m'a choqué, pourquoi le métier de mannequin ronde devrait être différent de celui des autres mannequins ? Elles représentent des marques, une image, bien sur qu'on ne vas pas nous montré de la cellulite, des bourrelets... Regardez les mannequins taille standard c'est pareil, pourtant pour avoir beaucoup d'ami minces elles sont beaucoup à faire un 36 mais à se trimbaler de la cellulite. Ca n'as pas pour but de représenté la réalité cet univers. Alors çà peut être blingbling tape à l'oeil, mais en même temps c'est du mannequina et c'est les USA. Vraiment çà ne me choque pas.
Je garde en tête que comme toute image c'est travaillé, je me fous assez de complexe seule, alors je vais pas en plus me monter le tête avec ce genre de choses.


Ce n'est pas seulement la vidéo ou le mannequinat, je m'en fiche un peu au fond. Ce qui me touche, c'est le message qui a introduit cette vidéo, l'intention d'aider à se sentir mieux tel qu'on est avec ce type de référence. Personnellement, j'ai de plus en plus de difficulté à trouver mes repères entre un travail d'acceptation de soi et une recherche de tous les moyens possibles pour atténuer mes imperfections/exacerber mes atouts. C'est un cheminement personnel, donc chacun est où il en est, mais moi, là où j'en suis, ça m'a rendue triste de voir cette vidéo avec l'idée de s'appuyer sur cette référence pour se prouver qu'on est bien comme on est.
En tout cas ça m'a fait du bien dans les échanges de lire que c'était entendable voire ressenti aussi par d'autres.
ben voilà
"compenser" en surajoutant du sexy
2513
Je ne sais ni me maquiller, ni me coiffer, ni m'habiller, donc ces vidéos ne me parlent pas ! :lol:
38 ans 3267
blueberrycat a écrit:
ben voilà
"compenser" en surajoutant du sexy


Exactement: le raisonnement est qu'une ronde n'est pas belle car ronde, par attirante, donc elle doit en faire des tonnes pour quand même attirer le chaland.
B I U


Discussions liées