MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Infidelité active..

C
49 ans là 2187
grande_ourse a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Certes, mais si les essais bébés venaient à durer...

Tu sais bien que les tartines tombent toujours du coté beurré.^^


capote qui pète =  
pilule du lendemain, et si la tartine tombe du côté beurré encore une fois, il reste l'IVG (plus difficile à dissimuler, tout de même)


Oui mais quand on est en essai bébé y'a une possibilité qu'elle fasse "partir" l'enfant de son chéri (avec qui elle peut avoir fait l'amour quelques heures avant ou quelques heures après). Un doute probablement douloureux à vivre alors autant l'éviter.
O
103 ans 10517
le risque d'attraper une maladie (avec préso) n'augmente pas avec la fréquence de l'acte, mais avec le fait de pratiquer l'acte avec quelqu'un qui soit malade, nuance ;)

par rapport à tout ce que Vaness' nous raconte, ce n'est pas la plus grosse complication/risque de sa situation, trouve-je. Mais ça n'engage que moi.
O
103 ans 10517
Cool40 a écrit:
grande_ourse a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Certes, mais si les essais bébés venaient à durer...

Tu sais bien que les tartines tombent toujours du coté beurré.^^


capote qui pète = pilule du lendemain, et si la tartine tombe du côté beurré encore une fois, il reste l'IVG (plus difficile à dissimuler, tout de même)


Oui mais quand on est en essai bébé y'a une possibilité qu'elle fasse "partir" l'enfant de son chéri (avec qui elle peut avoir fait l'amour quelques heures avant ou quelques heures après). Un doute probablement douloureux à vivre alors autant l'éviter.


ah ben oui mais bon, quand on se met dans un merde pareille, il y a potentiellement un prix à payer. A mes yeux c'est plus embêtant de porter un bébé de père indéterminé, que de faire une IVG "pour rien"... enfin, ça met moins de gens dans une situation à la con, surtout.
37 ans biarritz 294
Lol je viens de lire ton post....ca me rassure je pensais être la seule comme ca....
En fait moi je sui mariee et on a un petit jaime mon homme mai cest presque plus fort que moi et
Je nai ocun remord je crois pas a la fidelite pour deux sous....et souvent je dit a mon homme que sil me trompe ...tant ke je le c pa .....men fou un peu.....

Cela dit d ke je sens ke je plai bcp bcp bcp....et ke lon me tente...je ve dire kil y a un vrai jeu de séduction je tombe dans le truc!..

Je c pa pk c dingue et la jai mon pb ki se presente a nouveau....un bo gosse de 20ans ki fe hyper viril me il est bien plus jeune ke moi (jai26ans) et c vrai kil mexcite bcp ...et je c pa koi fer pask le fait kil soit si beau et me takinr Otan mattire


Et je me rend compte ke plus la "proie" est inaccesible plus cela rend la partie interresante....cest vrai ke plus le mec est beau plus le challenge est present....je mexplik kan on est très ronde et kun gar beau nous plais...on nous fait toujours comprendre quil est trop bien pour nous ou kon vise trop haut


Dc voila kan je couche ac je me sens satisfaite de le voir "tomber" dans mes bras comme si javais gagner une bataille ...

Jail lair detre une tordue cest dingue
N
38 ans Suisse 435
Non mais fréquences plus élevée dans ce cas précis signifie pour moi plus de différents partenaires sexuels (d'après ce que j'ai compris) et du coup ça augmente automatiquement le risque de tomber sur quelqu'un qui a une maladie... Dans ce cas faut espérer que la capote ne craque pas. Voili voilou.
O
103 ans 10517
Nadia_ch a écrit:
Non mais fréquences plus élevée dans ce cas précis signifie pour moi plus de différents partenaires sexuels (d'après ce que j'ai compris) et du coup ça augmente automatiquement le risque de tomber sur quelqu'un qui a une maladie... Dans ce cas faut espérer que la capote ne craque pas. Voili voilou.


oui, comme avec tout partenaire non encore testé : nouvelle relation, libertinage... ni plus, ni moins...

elle ne nous a pas dit que c'était 30 mecs par an non plus, c'est peut être bien moins que certaines célibataires en quête...
33 ans Troyes 115
Pilule du lendemain ok mais entre temps elle risquerait de perdre le bébé de "son homme". Puis bon sans parler des maladies, qu'au final tu risquerai de transmettre a ton mec. Que tu prenne le risque pour toi ok tu sais ce que tu fais, mais lui si il vient a chopper quelque chose par ta faute...

Ensuite, je pense que essayer de construire un famille alors que t'arrive même pas a être honnête. Je suis sur pas que ce soit de super base.

Apres c'est certain, tu as la vie que tu veux mais bon je trouve ça égoïste au final je trouve que tu pense qu'a toi. Ton plaisir (avec tes autres hommes), ton "bonheur" parce que tu ne veux pas le quitter et risquer de souffrir, de le perdre.

Mais au final lui? Si un jour il l'apprend par lui même plus tard, tu risque de vraiment lui faire énormément de mal. Et de le briser ainsi que toute une famille, surtout avec un enfant au milieu. Si il est fidèle, et qu'il ne considère pas le couple libertin, il mérite peut être quelqu'un qui l'aime assez pour être franc avec lui.

Ceci dit je suis d'accord , que vouloir plaire est une chose mais t'es pas forcément obligée de coucher avec tout les hommes qui te souris! Peut être qu'il te faut aller consulter un professionnel pour voir pourquoi tu réagis comme ça. Et le fait d'être ronde, est une excuse bidon.

Ce n'est que mon avis.
O
103 ans 10517
la PDL n'est pas une pilule abortive, elle empêche de tomber enceinte. Donc si elle est déjà enceinte de son légitime, elle le restera. Mais je ne trouve pas la situation saine non plus. Par contre, le fait d'être ronde, je comprends très bien. Piètre estime de soi, besoin de se rassurer sur son potentiel de séduction... je trouve ça logique au contraire.
33 ans Troyes 115
Bon peut etre que l'estime de soi peut jouer la dedans je suis d'accord mais elle aime ça, ce n'est pas juste pour se rassurer parce que au final y'a pas de remord y'a rien.
Mais je pense aussi qu'elle a un coté libertin indéniable. y'a rien de mal la dedans chacun son truc, maintenant faut assumer.

Si lui te trompé qu'est ce que ça te ferai vanessa29?
V
40 ans 27
Oui j'y pense a chaque fois qu'il pourrait exploser! J'ai plus peur des maladies que du bébé car je sais que j'ai un problème a concevoir donc bpc moins de stress de ce côté.

Et oui si mon problème perssiste je n'aurai pas le choix de consulter, sa jen suis consciente..c'est juste les sous qui me manque sinon je l'aurai fait ya longtemps. Et je ne crois pas non plus que sa soit la relation sexuelle comme telle qui m'attire, c'Est juste de passer du bon temps avec une personne de sexe opposé...mais évident le reste viens avec...

Vous me remettez a ma place, sa me fait du bien
V
40 ans 27
Bon Ktxupi oui je comprend tres bien quand tu dis que cest comme une petite victoire cest ce que je ressent aussi! On n'est deux dingues alors lollll

Et desertique tout ton texte a tout vrai...mon bonheur, je suis égoiste...
C
49 ans là 2187
grande_ourse a écrit:
Cool40 a écrit:
grande_ourse a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Certes, mais si les essais bébés venaient à durer...

Tu sais bien que les tartines tombent toujours du coté beurré.^^


capote qui pète = pilule du lendemain, et si la tartine tombe du côté beurré encore une fois, il reste l'IVG (plus difficile à dissimuler, tout de même)


Oui mais quand on est en essai bébé y'a une possibilité qu'elle fasse "partir" l'enfant de son chéri (avec qui elle peut avoir fait l'amour quelques heures avant ou quelques heures après). Un doute probablement douloureux à vivre alors autant l'éviter.


ah ben oui mais bon, quand on se met dans un merde pareille, il y a potentiellement un prix à payer. A mes yeux c'est plus embêtant de porter un bébé de père indéterminé, que de faire une IVG "pour rien"... enfin, ça met moins de gens dans une situation à la con, surtout.


Je comprends.
V
40 ans 27
Et si cétais le cas contraire lui qui m'est tromper probablement que je l'aurais laissé

tout dépendant du nombre de fois...une infidélité peut passer mais plusieurs comme dans mon cas...oulala je suis pas sur...
42 ans 794
Je suis sur que si ton homme venait te dire "chérie, je t'ai trompée une fois, j'ai fais ca avec une femme que je connaissait à peine, je suis désolé"

Je suis prête à parier que tu serais la première à le traiter de salop et à le jeter à la porte avec ses affaires.

Généralement c'est ainsi que réagis une personne qui a été trompée une fois mais qui ne se gêne pas pour avoir trompé son conjoint des dizaines de voir.

N'empêche, pour son bonheur à ce monsieur, quitte le !
38 ans 3170
Vaness29 a écrit:
Et si cétais le cas contraire lui qui m'est tromper probablement que je l'aurais laissé

tout dépendant du nombre de fois...une infidélité peut passer mais plusieurs comme dans mon cas...oulala je suis pas sur...


Bon bah là et j'essaie de ne pas juger même si je ne peux m'empêcher, c'est l’hôpital qui se fout de la charité ... Bon je stop là parce que ça me met un peu en rogne...
B I U