MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Infidelité active..

37 ans biarritz 294
o risk de passer a nouveau pour une folle me apres il y a infidelite et infidelite moi je preferai ke mon homme me trompe avec plusieurs femmes (juste du  
sexe qans lendemin) pluto kil ai une liaison suivi ac kelkun car la la trompere a aussi un caractère sentimental

apres je comprend la position de la plupart dentre vous sur la tromperie le jai l'impression d'être face a la plus grande hypocrisie: je mexplik car le but n'est pas doffenser. ..
dans le couple ko le veuille ou non a la longue la monotonie Installe et avec elle la perte de confiance en soi....
lotre nous rassure sur le fait ke lon plait tjr....me pas seulemen il nous fai resentir a nouveau la tension sexuel du debu....et certe si il nes pa di de coucher ac le premier ki nous plai un peu

je trouve hypocrite de dire ke je ne mangerai pas de se pain la demin dans un mois un an ou 25ans...ki c commen sera la vie de couple ace momen la ....et lrs besoin ke lon ora car une oreille atentive d mot pronnonce o moment ou on a besoin de les entendre peuve faire baisser la garde....

bcp dhomme et de femmes son cocu san le savoir et le vive tres bien

et qi brad pitt jonhy deep ou nimporte kel idole sexuel masculin frape a ta porte te di jai envi de toi tu lui non dsl je sui en couple? ? sachan ke loportunite se presenterai kune foi dan ta vi??

moi perso je lui di entre et je fe le tour du propriétaire ac lui....
38 ans 3170
ktxupi a écrit:
o risk de passer a nouveau pour une folle me apres il y a infidelite et infidelite moi je preferai ke mon homme me trompe avec plusieurs femmes (juste du sexe qans lendemin) pluto kil ai une liaison suivi ac kelkun car la la trompere a aussi un caractère sentimental

apres je comprend la position de la plupart dentre vous sur la tromperie le jai l'impression d'être face a la plus grande hypocrisie: je mexplik car le but n'est pas doffenser. ..
dans le couple ko le veuille ou non a la longue la monotonie Installe et avec elle la perte de confiance en soi....
lotre nous rassure sur le fait ke lon plait tjr....me pas seulemen il nous fai resentir a nouveau la tension sexuel du debu....et certe si il nes pa di de coucher ac le premier ki nous plai un peu

je trouve hypocrite de dire ke je ne mangerai pas de se pain la demin dans un mois un an ou 25ans...ki c commen sera la vie de couple ace momen la ....et lrs besoin ke lon ora car une oreille atentive d mot pronnonce o moment ou on a besoin de les entendre peuve faire baisser la garde....

bcp dhomme et de femmes son cocu san le savoir et le vive tres bien

et qi brad pitt jonhy deep ou nimporte kel idole sexuel masculin frape a ta porte te di jai envi de toi tu lui non dsl je sui en couple? ? sachan ke loportunite se presenterai kune foi dan ta vi??

moi perso je lui di entre et je fe le tour du propriétaire ac lui....


Ce n'est pas ça qu'on dit quoique (pour ma part même dans 30 ans je préfère quitter que d'avoir une relation d'une nuit en trompant.. Je ne dis pas que je ne boirais pas de cette eau comme tu dis mais dans ce cas je quitte avant).

Non ce qui dérange pour ma part ce n'est pas la tromperie, à la limite elle fait ce qu'elle veut avec sa conscience, non c'est vraiment le fait qu'elle dise ne pas tolérer ça si l'autre le fait... Je trouve ça franchement Hypocrite.
42 ans 794
Je trouve ca hypocrite

Personnellement, si j'étais en couple et heureuse, Brad Pitt, ou n'importe qui viendrait frapper à ma porte, je lui la referme au nez et je vais voir mon conjoint. J'irais pas me taper le premier venu juste pour avoir du c*l.
V
40 ans 27
oui je sais Chantillyfraise
que cest hypocrite et egoiste
V
40 ans 27
jaimerai vraiment etre comme toi DarkDemonia
vraiment
37 ans biarritz 294
pas moi ke veux tu....
73
ktxupi a écrit:

bcp dhomme et de femmes son cocu san le savoir et le vive tres bien

Ben, ils ne le vivent pas bien, c'est juste qu'ils ne sont pas au courant! le jour où ils l'apprennent, quelle est leur réaction?

et qi brad pitt jonhy deep ou nimporte kel idole sexuel masculin frape a ta porte te di jai envi de toi tu lui non dsl je sui en couple? ? sachan ke loportunite se presenterai kune foi dan ta vi??

ça relève du fantasme, et il vaut mieux que les choses restent ainsi

moi perso je lui di entre et je fe le tour du propriétaire ac lui....
37 ans biarritz 294
je
maintien ce ke jai di meme si brad pitt c un fqntasme d mec comme ca yen q plein eg eu son bien reel et je prefer vivre ac d remor kavec d regret
70
infidélité et bien....il y a et aura toujours des salauds et des salopes désolée mais faut appeler un chat un chat !
70
infidélité et bien....il y a et aura toujours des salauds et des salopes désolée mais faut appeler un chat un chat !
73
ktxupi a écrit:
je
maintien ce ke jai di meme si brad pitt c un fqntasme d mec comme ca yen q plein eg eu son bien reel et je prefer vivre ac d remor kavec d regret

ha mais tu fais ce que tu veux (après tout, il ne s'agit pas de mon couple). ceci dit, Brad Pitt ou pas Brad Pitt (pas du tout mon style, mais on s'en fout), une infidélité reste une infidélité, que ce soit avec une star ou non.
37 ans biarritz 294
metre un post pour dire ca....et puis je prefer etre une salope heureuse kune frigide mal baisee...

si c pour jouer a sinsulter on peut tous sy mettre....
je le di pour oups pas pour les autres filles
73
ktxupi a écrit:
metre un post pour dire ca....et puis je prefer etre une salope heureuse kune frigide mal baisee...


Je pense qu'il y a un juste milieu...

Par cotre vaness29, à te lire, j'ai l'impression que tu culpabilises un peu plus que tu ne le prétends
51 ans 35 10308
ktxupi a écrit:
et puis je prefer etre une salope heureuse kune frigide mal baisee...

Euh, parce qu'il n'y a que ça comme options?
Accessoirement, pourrais-tu faire l'effort de ne pas écrire en SMS, c'est très pénible à lire.

Je suis d'accord avec XXBelle, Vaness29 tu n'as pas l'air particulièrement heureuse de cette situation en fait. Je lis des soucis de sexualité avec ton compagnon, vous en avez parlé? Pourriez-vous envisager une thérapie de couple si nécessaire?
N
38 ans Suisse 435
Perso j'ai un peu de mal à comprendre qu'on puisse hausser son égo par le fait de collectionner les aventures. Lorsqu'il ne s'agit "que" de plans Q je pense que tout le monde serait capable d'en arriver là. C'est mon opinion mais la fille qui fait comprendre (consciemment ou non d'ailleurs) aux hommes qu'elle est friande ça se sent et ça n'est donc pas particulièrement étonnant qu'au bout d'un moment elle trouve moyen de coucher avec certains d'entre eux ou même beaucoup d'entre eux selon comment elle cible. Il n'y a pas besoin d'un talent ou d'une personnalité particulière pour ça de mon point de vue.
Alors si le but est de se sentir valorisée j'ai l'impression que d'autres moyens sont peut-être tout aussi efficaces, découvrir ses réels forces/facultés et se perfectionner là-dedans sans doute. Mais bon, il s'agit peut-être réellement uniquement d'un désir sexuel.
B I U