MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Infidelité active..

C
49 ans là 2187
ktxupi a écrit:
o risk de passer a nouveau pour une folle me apres il y a infidelite et infidelite moi je preferai ke mon homme me trompe avec  
plusieurs femmes (juste du sexe qans lendemin) pluto kil ai une liaison suivi ac kelkun car la la trompere a aussi un caractère sentimental

apres je comprend la position de la plupart dentre vous sur la tromperie le jai l'impression d'être face a la plus grande hypocrisie: je mexplik car le but n'est pas doffenser. ..
dans le couple ko le veuille ou non a la longue la monotonie Installe et avec elle la perte de confiance en soi....
lotre nous rassure sur le fait ke lon plait tjr....me pas seulemen il nous fai resentir a nouveau la tension sexuel du debu....et certe si il nes pa di de coucher ac le premier ki nous plai un peu

je trouve hypocrite de dire ke je ne mangerai pas de se pain la demin dans un mois un an ou 25ans...ki c commen sera la vie de couple ace momen la ....et lrs besoin ke lon ora car une oreille atentive d mot pronnonce o moment ou on a besoin de les entendre peuve faire baisser la garde....

bcp dhomme et de femmes son cocu san le savoir et le vive tres bien

et qi brad pitt jonhy deep ou nimporte kel idole sexuel masculin frape a ta porte te di jai envi de toi tu lui non dsl je sui en couple? ? sachan ke loportunite se presenterai kune foi dan ta vi??

moi perso je lui di entre et je fe le tour du propriétaire ac lui....


:shock:

Ca s'appelle être une salope ça. De salope qui n'a aucun respect pour soi-même ni pour son conjoint si elle est en couple.

Car même célibataire, même célibataire depuis longtemps, je me respecte assez pour ne pas avoir un comportement de fille facile ou de Marie couche-toi là ! (ok, ces appellations sont vieillotes, mais c'est ce qui me vient quand je lis des choses pareilles).

Quand on s'ennuie dans son couple, on se bouge pour redonner du piment ou on se quitte, c'est le minimum de respect qu'on se doit et qu'on doit à l'autre.
34 ans La Ville Rose 2324
Je n'ai rien contre le fait de ne pas être fidèle physiquement à un seul partenaire. Chacun ses désirs et ses moeurs. Il faut les respecter.

En revanche, quand on sait qu'on fonctionne de cette façon, je ne comprends pas qu'on puisse le cacher à son/sa partenaire, au lieu d'être en couple ouvert, ou couple libertin, peu importe, il y a des alternatives Il y a des gens qui n'ont aucun problème avec ça !

Là, du mal est fait à quelqu'un. De plus, il y a le désir de fonder une famille ... Avec ce secret qui plane et qui risque d'être découvert ... Ce serait peut-être mieux de tout mettre à plat, afin de repartir sur des bases saines non ?
29 ans Nantes, Loire-Atlantique 88
Cool40 a écrit:
ktxupi a écrit:
o risk de passer a nouveau pour une folle me apres il y a infidelite et infidelite moi je preferai ke mon homme me trompe avec plusieurs femmes (juste du sexe qans lendemin) pluto kil ai une liaison suivi ac kelkun car la la trompere a aussi un caractère sentimental

apres je comprend la position de la plupart dentre vous sur la tromperie le jai l'impression d'être face a la plus grande hypocrisie: je mexplik car le but n'est pas doffenser. ..
dans le couple ko le veuille ou non a la longue la monotonie Installe et avec elle la perte de confiance en soi....
lotre nous rassure sur le fait ke lon plait tjr....me pas seulemen il nous fai resentir a nouveau la tension sexuel du debu....et certe si il nes pa di de coucher ac le premier ki nous plai un peu

je trouve hypocrite de dire ke je ne mangerai pas de se pain la demin dans un mois un an ou 25ans...ki c commen sera la vie de couple ace momen la ....et lrs besoin ke lon ora car une oreille atentive d mot pronnonce o moment ou on a besoin de les entendre peuve faire baisser la garde....

bcp dhomme et de femmes son cocu san le savoir et le vive tres bien

et qi brad pitt jonhy deep ou nimporte kel idole sexuel masculin frape a ta porte te di jai envi de toi tu lui non dsl je sui en couple? ? sachan ke loportunite se presenterai kune foi dan ta vi??

moi perso je lui di entre et je fe le tour du propriétaire ac lui....


:shock:

Ca s'appelle être une salope ça. De salope qui n'a aucun respect pour soi-même ni pour son conjoint si elle est en couple.

Car même célibataire, même célibataire depuis longtemps, je me respecte assez pour ne pas avoir un comportement de fille facile ou de Marie couche-toi là ! (ok, ces appellations sont vieillotes, mais c'est ce qui me vient quand je lis des choses pareilles).

Quand on s'ennuie dans son couple, on se bouge pour redonner du piment ou on se quitte, c'est le minimum de respect qu'on se doit et qu'on doit à l'autre.


J'te trouve un petit dur :roll:
Elle a pas tort quant à la routine dans le couple, au moins elle est lucide et sait que tout peut arriver dans un futur proche; je pense vraiment qu'il faut être dans la situation pour avoir une idée de la réaction qu'on peut avoir dans ce cas, car bon, ça paraît facile de dire "je quitte mon conjoint car sexuellement ça ne colle plus", le faire, c'est déjà tout autre chose.
Après je cautionne pas non plus l'adultère comme remède à ça.

Et comme le dit Zouzou, le désir de famille rajoute un poids à l'histoire quand même. Je pense pas qu'il faille le dire personnellement, mais peut-être stopper dans ce cas (là aussi, c'est plus simple à dire qu'à faire :roll: ).
42 ans 794
Cool40 a écrit:
ktxupi a écrit:
o risk de passer a nouveau pour une folle me apres il y a infidelite et infidelite moi je preferai ke mon homme me trompe avec plusieurs femmes (juste du sexe qans lendemin) pluto kil ai une liaison suivi ac kelkun car la la trompere a aussi un caractère sentimental

apres je comprend la position de la plupart dentre vous sur la tromperie le jai l'impression d'être face a la plus grande hypocrisie: je mexplik car le but n'est pas doffenser. ..
dans le couple ko le veuille ou non a la longue la monotonie Installe et avec elle la perte de confiance en soi....
lotre nous rassure sur le fait ke lon plait tjr....me pas seulemen il nous fai resentir a nouveau la tension sexuel du debu....et certe si il nes pa di de coucher ac le premier ki nous plai un peu

je trouve hypocrite de dire ke je ne mangerai pas de se pain la demin dans un mois un an ou 25ans...ki c commen sera la vie de couple ace momen la ....et lrs besoin ke lon ora car une oreille atentive d mot pronnonce o moment ou on a besoin de les entendre peuve faire baisser la garde....

bcp dhomme et de femmes son cocu san le savoir et le vive tres bien

et qi brad pitt jonhy deep ou nimporte kel idole sexuel masculin frape a ta porte te di jai envi de toi tu lui non dsl je sui en couple? ? sachan ke loportunite se presenterai kune foi dan ta vi??

moi perso je lui di entre et je fe le tour du propriétaire ac lui....


:shock:

Ca s'appelle être une salope ça. De salope qui n'a aucun respect pour soi-même ni pour son conjoint si elle est en couple.

Car même célibataire, même célibataire depuis longtemps, je me respecte assez pour ne pas avoir un comportement de fille facile ou de Marie couche-toi là ! (ok, ces appellations sont vieillotes, mais c'est ce qui me vient quand je lis des choses pareilles).

Quand on s'ennuie dans son couple, on se bouge pour redonner du piment ou on se quitte, c'est le minimum de respect qu'on se doit et qu'on doit à l'autre.


+1
Je pensais la même chose mais j'osais pas le dire
33 ans Troyes 115
mMMMHH Salope ou frigide mal baisé .... Le choix est assez réduit quand même.

Chacun fait ce qu'il veut de son c.l mais en revanche quand il y a un conjoint qui peut vraiment en souffrir la ça me gêne. Puis cette façon d'en parler comme si c'était juste normal, la je parle plus a ktxupi. Je trouve qu'il a vraiment aucun respect pour l'autre. Combien de personne apres de tel relation se sont vu avoir des problèmes et ne pas arriver (ou difficilement ) a retrouver une relation saine (y'a qu'a voir certain sujet de ce site).

C'est quoi juste une chose qui vous tiens compagnie entre deux plan Q? Puis sur quoi est basé le couple si il n'y a ni fidélité ni honnêteté, ni respect?
Bien sur je ne parle pas des couples libertin ou ouvert, puisque dans ces cas là tout le monde y trouve son compte.
73
TortueGeniale a écrit:
Cool40 a écrit:
ktxupi a écrit:
o risk de passer a nouveau pour une folle me apres il y a infidelite et infidelite moi je preferai ke mon homme me trompe avec plusieurs femmes (juste du sexe qans lendemin) pluto kil ai une liaison suivi ac kelkun car la la trompere a aussi un caractère sentimental

apres je comprend la position de la plupart dentre vous sur la tromperie le jai l'impression d'être face a la plus grande hypocrisie: je mexplik car le but n'est pas doffenser. ..
dans le couple ko le veuille ou non a la longue la monotonie Installe et avec elle la perte de confiance en soi....
lotre nous rassure sur le fait ke lon plait tjr....me pas seulemen il nous fai resentir a nouveau la tension sexuel du debu....et certe si il nes pa di de coucher ac le premier ki nous plai un peu

je trouve hypocrite de dire ke je ne mangerai pas de se pain la demin dans un mois un an ou 25ans...ki c commen sera la vie de couple ace momen la ....et lrs besoin ke lon ora car une oreille atentive d mot pronnonce o moment ou on a besoin de les entendre peuve faire baisser la garde....

bcp dhomme et de femmes son cocu san le savoir et le vive tres bien

et qi brad pitt jonhy deep ou nimporte kel idole sexuel masculin frape a ta porte te di jai envi de toi tu lui non dsl je sui en couple? ? sachan ke loportunite se presenterai kune foi dan ta vi??

moi perso je lui di entre et je fe le tour du propriétaire ac lui....


:shock:

Ca s'appelle être une salope ça. De salope qui n'a aucun respect pour soi-même ni pour son conjoint si elle est en couple.

Car même célibataire, même célibataire depuis longtemps, je me respecte assez pour ne pas avoir un comportement de fille facile ou de Marie couche-toi là ! (ok, ces appellations sont vieillotes, mais c'est ce qui me vient quand je lis des choses pareilles).

Quand on s'ennuie dans son couple, on se bouge pour redonner du piment ou on se quitte, c'est le minimum de respect qu'on se doit et qu'on doit à l'autre.


J'te trouve un petit dur :roll:
Elle a pas tort quant à la routine dans le couple, au moins elle est lucide et sait que tout peut arriver dans un futur proche; je pense vraiment qu'il faut être dans la situation pour avoir une idée de la réaction qu'on peut avoir dans ce cas, car bon, ça paraît facile de dire "je quitte mon conjoint car sexuellement ça ne colle plus", le faire, c'est déjà tout autre chose.
Après je cautionne pas non plus l'adultère comme remède à ça.

Et comme le dit Zouzou, le désir de famille rajoute un poids à l'histoire quand même. Je pense pas qu'il faille le dire personnellement, mais peut-être stopper dans ce cas (là aussi, c'est plus simple à dire qu'à faire :roll: ).


Je veux bien croire que la routine peut s'installer un jour dans le couple (et encore, ça peut s'éviter), mais dans le cas de ktxupi, n'oublions pas qu'elle a 26 ans (il est donc peu probable qu'elle soit en couple depuis 15 ans)!!! S'il y a un problème dans son couple, ce n'est pas la monotonie, là c'est juste une excuse.
Et je pense que cool40 a été un peu "dure" parce que ktxupi n'est pas particulièrement tendre avec les personnes fidèles! Quand on agresse les autres, il faut s'attendre à ce genre de remarques par la suite.
O
103 ans 10517
je suis assez amusée des certitudes de personnes sans référence de vie de couple ou si peu... le couple n'est pas un principe, c'est une expérience à vivre... et ça ne se passe jamais comme dans les livres. Mais ça a l'air tellement bon de lapider les infidèles...
Franchement, je pense que Vaness est en souffrance, qu'elle culpabilise, et que c'est pas le meilleur moment pour penser bébé, il faudrait d'abord faire un travail sur elle... Je ne suis pas sûre qu'elle ait posté pour se faire cracher au visage, les personnes qui ne conçoivent même pas que l'infidélité puisse exister, ou qui sont prêtes à ériger des bûchers pour brûler les hérétiques, je me demande ce qu'elles viennent faire sur un post dont le titre est on ne peut plus explicite :roll: ah oui, suis-je bête, se défouler...
33 ans 759
ktxupi a écrit:
bcp dhomme et de femmes son cocu san le savoir et le vive tres bien


En même temps, bien sûr qu'ils le vivent bien s'ils ne sont pas au courant qu'ils sont cocus :lol:

Pour en revenir à Vaness, quand elle dit Vaness29 a écrit:
Je reviens à la maison et j'ai aucune culpabilité et je fais comme si de rien n'étais.
je ne suis pas d'accord. On voit bien que tu as des remords malgré tout, déjà tu es venu en parler ici, et tu as conscience que la situation n'est plus vivable, que tu ferais du mal à ton homme si il l'apprenait etc.

Si le mode de vie couple libertin te convient, parles-en à ton homme, même si il est contre, qu'il ne veut pas de ça, au moins il sera à quoi s'attendre avec toi et qu'elle est vraiment ta vision du couple.
C'est dur, mais il faudra faire un choix, cette situation ne peut pas durer éternellement, tu te fais du mal à toi, mais aussi à ton homme car il n'a pas réellement conscience de la situation et des tromperies.
Si vous deviez vous séparer, je ne pense pas que tu devrais lui dire, ça pourrait lui faire beaucoup de mal et le détruire, et il ne s'en remettrait peut-être jamais.

Depuis combien de temps le trompes-tu ? Depuis le début de votre relation ? Ou depuis quelques mois années ?

J'espère que la réaction virulente de certains membres du forum ne t'ont pas trop blessée et ne t'empêcheront pas de revenir nous parler. C'est un sujet très polémique, je suis désolée que tu dois te faire insulter par des personnes qui ne te connaissent pas du tout sauf à travers ce que tu dis sur ce post...
O
103 ans 10517
Séraphie, au risque de me répéter (c'est l'âge) : je t'aime 8)
33 ans 759
Mon premier je t'aime sur le forum, je suis émue :oops: :oops:
O
103 ans 10517
Seraphie a écrit:
Mon premier je t'aime sur le forum, je suis émue :oops: :oops:


alors je ne l'avais pas formulé comme ça mais je l'ai souvent pensé. Quelle sagesse, comme quoi la valeur n'attend pas le nombre... toussa toussa, tu en es la charmante incarnation :P
33 ans 759
grande_ourse a écrit:
Seraphie a écrit:
Mon premier je t'aime sur le forum, je suis émue :oops: :oops:


alors je ne l'avais pas formulé comme ça mais je l'ai souvent pensé. Quelle sagesse, comme quoi la valeur n'attend pas le nombre... toussa toussa, tu en es la charmante incarnation :P


Merci Grande-Ourse :kiss:
J'aime beaucoup tes interventions et ton ouverture d'esprit, comme disent les ricains, you made my day :)
60 ans calvados 16079
Je fais plutôt partie des "frigides " que des "infidèles". :lol:

Il me semble que l'auteure du post a effectivement besoin de se rassurer sur son potentiel de séduction, je pencherais plus vers un souci avec elle-même que vers un réel besoin de collectionner les hommes.

Comme le dit une des intervenantes, attention au conjoint, apprendre l'infidélité peut être destructeur.
Je l'ai vécue il y a 19 ans et il en reste des traces... :?

Je pense que lorsque l'on s'engage sur ce terrain il faut être très discret et ne pas déballer la vérité au conjoint, soit ça libère le "coupable" mais ça met le "trompé" à terre.
C'est un lourd fardeau à gérer seul par respect pour son conjoint.

HS : je suis complètement anti tromperie mais ça ne concerne que moi .
O
103 ans 10517
Seraphie a écrit:
grande_ourse a écrit:
Seraphie a écrit:
Mon premier je t'aime sur le forum, je suis émue :oops: :oops:


alors je ne l'avais pas formulé comme ça mais je l'ai souvent pensé. Quelle sagesse, comme quoi la valeur n'attend pas le nombre... toussa toussa, tu en es la charmante incarnation :P


Merci Grande-Ourse :kiss:
J'aime beaucoup tes interventions et ton ouverture d'esprit, comme disent les ricains, you made my day :)


arrête arrêt sinon je vais devoir t'épouser, toi aussi :kiss:
42 ans Qqpart en France 676
Vaness29 a écrit:
Bonjour,

Je suis nouvelle, je sais pas si mon sujet peut être intéressant ou en lien avec nos rondeurs et notre vouloir de plaire! On verra bien!

Je m'explique..j'ai 29 ans en couple depuis 8 ans en essai de bb1, depuis que je connais les hommes mon premier french a 14 ans, je démord pas. J'ai tjrs le besoin de plaire et j'acumule les hommes sur une liste! Je suis bien avec mon chum jai une bonne stabilité, on a une maison etc...
mais je l'ai tromper plusieurs fois avec pleins d'hommes. Je reviens à la maison et j'ai aucune culpabilité et je fais comme si de rien n'étais. Est ce que cest en lien avec mon poids et aussitot que quelqu'un "s'intéresse" a moi je ne peut m'en empecher..meme si cest juste pour du c** je sais pas si je me suis bien exprimé..dite moi ce que vous en pensser!


Merci


tu es un troll ou c'est sincère comme question :?:
B I U