MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a déjà utilisé un vibro? en solo ou a 2...

45
[quote="smiles"]:roll: C'est bon, z'allez finir par me convaincre....allez.... :peur: avant de craquer! :lol:[/quote]

alors??? qu'as tu décidé ihihih :P y a pas de mal à se faire du  
bien tu sais ! hein les filles? mdr
R
41 ans Paris 92 1
heLLO!!!

ben moi aussi j'hésite depuis longtemps, puis là lautre jour j'ai passé le pas, mais pas pour un vibro... c un sextoy (strap on) que l'on s'attache autour du bas ventre et qui stimule nos différentes zones érogènes qu'on a là en bas....
franchement je suis folle rien que d'y penser, j'en ris toute seule!!!
donc à voir.. je vous raconterai
53 ans yvelines 322
coucou a touts et toutes . je suis nouvelle ur le site et ce sujet a eveillé mon interet . Avec mon homme ca fait quelques années qu on en utilise . ca a commence par un pari debile, ou je lui ai offert un vibro . lui n en voulait pas, de peur que je prefere le faux au vrai ! au bout du compte il adore le manipuler et au fil du temps, on a agrandi notre collection !
J
55 ans Région Paris (Melun) 13
Je n'ai pas pu m'empêcher de lire ce dernier sujet avant d'aller me coucher et rejoindre ma chère et tendre (parfois pas trop tendre, mais là ça va). D'abord les accessoires ça ne remplace rien, et tout est dans la tête. N'importe quel objet, même détourné de son usage initial, fait l'affaire si mentalement tu est prête (en vacances, des légumes peuvent faire l'affaire et je ne vous raconte pas dans quel état d'esprit on fait le marché). En revanche, le plus sophistiqué sera un bide si le contexte ne se prête pas. Puisqu'on parle d'expérience, nous on aime s'attacher pendant nos ébats, et l'usage d'un gode ou d'un vibro ça peut nous rendre folle (de plaisir). Comme je vous l'ai également écrit dans un autre sujet, à l'extérieur on utilise aussi des objets intimes quand on prend les transports en commun, ou quant on va au travail (j'ai une culotte en latex avec 2 inserts incorporés qu'il m'arrive de garder pendant le boulot, je ne la mets pas tous les jours bien évidemment, mais plutôt par obligation quand nous faisons des jeux la veille et que je perds, pareil en sens inverse pour ma copine, mais pour elle c'est plus difficile à gérer parcequ'elle est commerciale et qu'elle va a des rendez-vous dans la journée). Bonne nuit...
S
44 ans Région parisienne 606
lili a écrit:
smiles a écrit:
:roll: C'est bon, z'allez finir par me convaincre....allez.... :peur: avant de craquer! :lol:


alors??? qu'as tu décidé ihihih :P y a pas de mal à se faire du bien tu sais ! hein les filles? mdr


:lol: curieuse! :lol:
Bon alors je te le dis, mais chuuutttt c'est un secret! J'ai fini par céder un peu et me voilà en possession d'un joli petit vibro, on commence soft hein! :lol: ;)
52 ans charente-maritime 3
Bonjour à toutes et tous,

Je ne suis pas inscrite depuis très longtemps, je regarde dans toutes les rubriques mais je m'aperçois avoir une nette préférence pour le post sexo :oops: :!: :oops:

En bref peut être plein de désirs inassouvis :!:

J'ai pourtant 34 ans, un homme, 2 enfants, une maison (en bref une vie de famille bien remplie) mais sans aucun doute qui manque de olé olé.

Vous m'avez donné des envies que j'aurais jamais pensé avoir et dans les pages de quelle, il y a des articles que j'aurais jamais osé pensé acheté, maintenant j'attends ce soir pour aller y voir ! :!: :lol: :!:

De plus, je n'ai jamais fréquenté aucun site internet avant celui là, alors comme dirait l'autre... "toute une éducation à refaire".

A bientôt et au plaisir de vous lire
45
[quote="juliette_sanromeo"]Je n'ai pas pu m'empêcher de lire ce dernier sujet avant d'aller me coucher et rejoindre ma chère et tendre (parfois pas trop tendre, mais là ça va). D'abord les accessoires ça ne remplace rien, et tout est dans la tête. N'importe quel objet, même détourné de son usage initial, fait l'affaire si mentalement tu est prête (en vacances, des légumes peuvent faire l'affaire et je ne vous raconte pas dans quel état d'esprit on fait le marché). En revanche, le plus sophistiqué sera un bide si le contexte ne se prête pas. Puisqu'on parle d'expérience, nous on aime s'attacher pendant nos ébats, et l'usage d'un gode ou d'un vibro ça peut nous rendre folle (de plaisir). Comme je vous l'ai également écrit dans un autre sujet, à l'extérieur on utilise aussi des objets intimes quand on prend les transports en commun, ou quant on va au travail (j'ai une culotte en latex avec 2 inserts incorporés qu'il m'arrive de garder pendant le boulot, je ne la mets pas tous les jours bien évidemment, mais plutôt par obligation quand nous faisons des jeux la veille et que je perds, pareil en sens inverse pour ma copine, mais pour elle c'est plus difficile à gérer parcequ'elle est commerciale et qu'elle va a des rendez-vous dans la journée). Bonne nuit...[/quote]

excellent!!!! sympas vos paris :lol:
37 ans bruxelles 52
Moi j'ai acheter un vibro dans un sexshop lorsque j'était célibataire...
c'est vraiment pas mal ;) pour un coup on peut tout gerer :)
c'est un ni petit ni enooorme un jsute bien de 18cm avec la forme du BIP d'un homme et on peut regler la vitesse fin' vala :p
c'est vrai qu'au magasin TOUT UN RAYON mais bien grand rempli de vibro le choix est dure ...j'ai failli prendre un "va et viens" pour encore moins d'effort mais bon ...

et puis j'ai rencontrer mon chéwi donc je lui en parle ...
il est pas trop pour a deux ... il se sent cons ..pas qu'il n'est pas bien loti mais bon chépa il a un bloquage ...mais il est pas bloquer pour tout :P notre prochain achat est un anneau vibrant a porter autour du BIP et qui stimule le BIP de la femme ça risque d'etre sympa

valaaa
bjr moi aussi j'aime utiliser mon vibro cela me stimule et remplace quand j'ai une envie et que j'ai rien sous la main
bise
mimi
S
44 ans Région parisienne 606
PwetPwet a écrit:
...j'ai failli prendre un "va et viens" pour encore moins d'effort mais bon ...


:shock: haannnn le connaissais pas celui là :lol:

m'en va jetter un oeil sur le net.... :angel:
42 ans Suisse 2608
PwetPwet a écrit:
notre prochain achat est un anneau vibrant a porter autour du BIP et qui stimule le BIP de la femme ça risque d'etre sympa

valaaa



moi j'adore l'anneau vibrant par contre mon copain aime moin car cella lui sert.

je trouve qu'il font les anneaux trop petit ou peutêtre c'est BIP de mon copain qui est trop gros :lol: :oops:
je n'ai pas encore essayer l'aneau vibrant avec mon homme
je vais le faire cet été
et je vous raconterais des mon retour
bise
mimi
berthon37 a écrit:
avec un objet c'est relativement sympa mais il ne faut pas l utilisé a chaque fois !!! ;) ;) ;)

moi j ai assez aimé !!


Mon mari et moi avons acheté un coffret chez Adam et Eve, avec plein de sortes de jouets dedans, et tu as raison, Berthon37, il ne faut pas prendre l'habitude de s'en servir à chaque fois, car ensuite, on risque de ne plus vouloir faire sans... parce-que c'est très, très efficace, surtout au niveau clitoridien. DE toutes façons, rien ne vaut Dame nature, plus douce, quand même que ces objets, même en jelly...
mczavatta a écrit:
heLLO!!!

ben moi aussi j'hésite depuis longtemps, puis là lautre jour j'ai passé le pas, mais pas pour un vibro... c un sextoy (strap on) que l'on s'attache autour du bas ventre et qui stimule nos différentes zones érogènes qu'on a là en bas....
franchement je suis folle rien que d'y penser, j'en ris toute seule!!!
donc à voir.. je vous raconterai



Alors ? Racoooonte ! ;)
On n'attend que ça !
56 ans lille 86
GirondElle a écrit:
berthon37 a écrit:
avec un objet c'est relativement sympa mais il ne faut pas l utilisé a chaque fois !!! ;) ;) ;)

moi j ai assez aimé !!


Mon mari et moi avons acheté un coffret chez Adam et Eve, avec plein de sortes de jouets dedans, et tu as raison, Berthon37, il ne faut pas prendre l'habitude de s'en servir à chaque fois, car ensuite, on risque de ne plus vouloir faire sans... parce-que c'est très, très efficace, surtout au niveau clitoridien. DE toutes façons, rien ne vaut Dame nature, plus douce, quand même que ces objets, même en jelly...



moi aussi j'ai le meme coffret , il est super ca permets de varier les plaisirs. Comme toi,on ne s'en sert pas a chaques fois mais quand l'envie s'en fait sentir , pourquoi s'en priver?
Par contre mon homme a acheté un big ( 30 cm sur 14 cm du tour!) celui il est pour le moment resté dans sa boite!! faut pas pousser non plus!! lol
B I U