MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a déjà utilisé un vibro? en solo ou a 2...

Chewbee a écrit:
Ca à l'air sympa un vibro!
Pensez vous que l'on puisse s'y attacher plus qu'à son homme :lol:


MDR ! ben, pour en avoir (des vibros),  
je peux te dire que l'avantage par rapport à zhom c'est que lorsque tu n'as plus envie...tu le coupes et t'es tranquille ;)
Parce que moi parfois, j'ai beau essayer de couper (les envies de) mon homme...il s'éteint plus :shock: :lol:
45
l'inverse est aussi valable : desfois on voudrait que ça continue mais y a plus personne pour assurer et finir le travail! :lol:
M
39 ans Bordeaux 69
Alors vas y raconte :)
42 ans 2505
Alors ayé je l'ai testé!

J'ai pris un Rabbit :)

Pendant toute ma douche, je me disais "et bha voila maintenant tu l'as depuis le temps que t'y pensais!"

Une fois sortie bha je l'ai essayé et je suis pas déçue. J'avais peur qu'il soit trop dur, ça va je suis rassurée :)

C'est marrant, y'a meme un petit smiley qui sourit dessus. (Non non je l'ai pas regardé en detail c pas vrai!)

J'ai été surprise de voir les différences de sensations qu'une petite différence de vibration provoque.
Enfin j'apprend aussi à me connaître un peu, je dirai que mon chéri avait peur qu'il le "remplace" bha il s'est planté.

Ca m'aide à apprécier justement le fait d'avoir mon z'hom et a me découvrir aussi avec mon jouet ^.^

Pour finir, je dirai que je suis bien contente d'avoir sauté le pas!

Prochaine étape ==> Le tester à deux!
45
génial ton témoignage ! je suis tout à fait d'accord avec toi.
vive le chex, vive les vibros, vive les rabbits :!: :lol:

bizouxxx
52 ans 759
Extrait du canard enchainé du 5 avril :

"Dépêchés d'urgence pour une alerte au colis piégé à la Poste d'Ecully (Rhône), 15 militaires et le service de déminage de la préfecture ont été secoués par leur découverte : un vibromasseur qui s'est mis en marche dans le bureau de poste, à l'intérieur d'un colis".

J'irai pas récupérer mon colis, la honte !
60 ans 91 25732
blackrose a écrit:
Extrait du canard enchainé du 5 avril :

"Dépêchés d'urgence pour une alerte au colis piégé à la Poste d'Ecully (Rhône), 15 militaires et le service de déminage de la préfecture ont été secoués par leur découverte : un vibromasseur qui s'est mis en marche dans le bureau de poste, à l'intérieur d'un colis".

J'irai pas récupérer mon colis, la honte !


Ah mais tu n'aurais pas besoin de le récupérer, les militaires et le déminage viendraient te le livrer ! :lol: :lol: :lol:

Je croyais que c'était toujours vendu sans pile ces trucs là ? :?:
V
106 ans 5489
Patty a écrit:
blackrose a écrit:
Extrait du canard enchainé du 5 avril :

"Dépêchés d'urgence pour une alerte au colis piégé à la Poste d'Ecully (Rhône), 15 militaires et le service de déminage de la préfecture ont été secoués par leur découverte : un vibromasseur qui s'est mis en marche dans le bureau de poste, à l'intérieur d'un colis".

J'irai pas récupérer mon colis, la honte !


Ah mais tu n'aurais pas besoin de le récupérer, les militaires et le déminage viendraient te le livrer ! :lol: :lol: :lol:

Je croyais que c'était toujours vendu sans pile ces trucs là ? :?:


Mdrrr ! à croire qu'il fond bien les choses... ! Le premier vibro livré prêt à l'emploi...
Imaginez si cette personne a le fantasme de l'uniforme...
42 ans Suisse 2608
sa va faire 1 mois que j'ai le mien de vibro et je les essayée une fois et depuis je trouve pas l'envie de l' essayer a nouveau.

Au moin j'ai eu ma réponse je préfere le seques avec mon homme qu'avec mon vibro.
Y
52 ans 115
Les sextoys permettent de se sortir du quotidien, de mettre un peu de piment, si le couple en ressent le besoin. Nous sommes en plus dans la période où c'est une mode de s'équiper de ce type d'ustencil. Cependant il convient de les utiliser avec modération afin de les apprécier à leur juste valeur.
45
c clair! ah moins d'être une vieille fille célibataire auquel cas pas trop le choix : c'est les doigts ou le vibro. Mais sinon en couple il faut varier les plaisirs avec et sans joujou. Le chex, le vrai, c'est bien aussi :lol: Moi je conseille un petit préliminaire avec un vibro et monsieur finit le travail...un délice! ;)
S
44 ans Région parisienne 606
:roll: C'est bon, z'allez finir par me convaincre....allez.... :peur: avant de craquer! :lol:
1870
Les vibro et godmichets sont pas mal , en plus ceux ci mettent un peu de piment dans les jeux du couple . Ca permet d'explorer d'autres vision de l'amour et du sexe.
Y
52 ans 115
smiles a écrit:
:roll: C'est bon, z'allez finir par me convaincre....allez.... :peur: avant de craquer! :lol:



Utiliser ces parades afin d'atteindre le Nirvana seule ou à deux est tout à fait bénéfique. :Fade-color ..En effet, ces sextoys font ensuite un peu partie du quotidien sexuel et on s'aperçoit que l'on peut de moins en moins s'en passer afin de garder ce "plus" dans la relation. :angel:
D
62 ans autour de Grenoble 11
ca doute étre l'heure, il me vient un délire :
sans doute mon coté gourmand ?
qui vient de parler de piment ?
j'imagine comme sex-toy un
saucisson à cuire, [choisir la taille qui vous convient].

l'aromatiser à l'aide des saveurs de la cuisiniére.

Madame St Ange préciserait : "la préparation compléte impose
que la maitresse de maison parvienne à l'extase totale ;
il faut beaucoup de jus de cuiss-
on".

ensuite, pendant que la cocotte-minute chuchotte sur le feu,
vous pouvez en faire autant dans votre chambre à coucher,
sur votre canapé, sous la douche, dans votre baignoire,
ou n'importe ailleurs.

ca ne vous laisse que 20 minutes :(
B I U