MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014

43 ans 215
coucou les filles!


Juste pour vous faire un petit coucou ^^ je suis en vacances et j'ai pas trio accès au net ;) j'avoue que j'ai pas eu le courage de  
tout lire mais dans l'ensemble vous avez l'air d'aller bien ^^ Juju j ai vu sur facebook que tu sentais ta crevette alors felicitationnnnnnnnnnnnn!!!

bisouille!
36 ans 386
Coucou les filles, et bienvenu à Lalaly.

Super justine pour avoir senti ton petit, moi toujours pas, ou peut etre 1 fois il y a 4 jours mais depuis plus rien... snif.


Pour ma part asthme allergique cette semaine donc j'ai un traitement de 8 jours pour ça et cette nuit réveillée 2-3 fois par une douleur lombaire à gauche.

Ce matin pareil donc : doliprane

Meme si je n'aimes pas trop prendre de médicaments :)

Bon week end les filles
M
35 ans 1170
Hello les filles !

Oui en effet depuis vendredi je sens clairement bébé avec ses coups de pieds, pour moi c'est pas passé par la case "bulles" ou alors je n'ai pas su les différencier d'un bourrellement habituel, la se sont clairement des coups de pieds et tous les jours maintenant donc je sais que c'est mon bibou !!

Bonne vacance Grenouillos ;)

Debby j'espère que ça va passer arf... je sais ce que c'est l'asthme c'est pas drôle du tout... soignes toi bien !

Les filles comment ça va pour les autres ?
42 ans 605
Bonjour et merci pour l'accueil!

Alors je suis du 79 non loin de La Rochelle.

Debby27 j'ai aussi des douleurs lombaires ma doc m'a conseille une séance d'ostéopathie.
Pour bébé qui gigote je le sens depuis le debut du 4eme mois mais cest une 2eme grossessece qui est normal.
Pour ma 1ere je l'ai reellement senti qu'au cours du 5eme mois mais j'ai eu du mal à me dire que ces petites bulles c'était lui.

Bon dimanche
38 ans France 1769
Hello les filles :D

Grenouillos profite bien de tes vacances, reposes toi biennnnn !! :)
Debby, vraiment pas cool ça :/ c'est du à la grossesse ces crises? Soignes toi bien
Juju tu verras les coups s'intensifient avec le temps !! Chez moi ils remuent beaucoup les coquins, il y en a un qui doit être en dessous de mes côtes, il est violent parfois :shock: mes nièces ont pu les sentir elles étaient aux anges c'était trop mignon :D

Chez moi c'est repos complet aujourd'hui !!!! Mon chéri ma apporte le petit dej au lit et je ne compte pas bougé de ce lit de la journée !! 8) mon dieu que ça fait du biennnn !!!

Sinon je vais me répéter mais trop trop hâte d'être à mercredi pour l'écho des 22sa !! Bisous les filles
M
35 ans 1170
Tu as bien raison ma pitou fait toi chouchouter aujourd'hui, et reste en mode loque !!! Je suis pareil !!! Même si mon dos me fais toujours autant souffrir, pfff je pense que ça ne cessera jamais, hier une copine m'as dis que c'était parce-que bibou était plus vers mes reins et qu'on appel ça les bébés des reins, apparemment c'est signe d'accouchement encore plus douloureux !!! Merci !
37 ans 307
Hello girls!!!'

Aujourd'hui repos pour moi aussi :-) et après plus que la journée de demain et je vais voir mon petit lapin!!!!!! Trop hate :-)

Juju trop bien que tu sente baby bouger :-) moi y'a des jours ou c'est plus intense que d'autre. Par contre chéri le sens pas encore. Un bébé des reins... C'est la 1er fois n'entend ça :-)

Pitou comment ça va??? On es toute en mode loque aujourd'hui. Pourtant il fait beau pour une fois looool

Bienvenue lallaly :-) tu suis ce que tu attend? Déjà un petit garcon c'est ça?

Bon vacances grenouillos :-) profite bien!!!

Ouille debby pas cool tout ça!!!!

Sinon ce week j'ai de la famille qui est venu du coup j'ai eu plein de cadeaux loool peluches, gigoteuse transat tour de lit hochet... Tout ça pris sur ma liste de naissance :-) et hier matin on a été chercher la chambre ça se concrétise tout ça :-) hi hi hi

Bisoussss
38 ans France 1769
Un bébé des reins :? Ma pauvre je te plains, ça doit faire horriblement mal tout ça :/

Soucette ça va je te remercie :D chéri me menace de dire au médecin mercredi que je ponce et que je fais de la peinture à longueur de journée si je ne me calme pas :oops: donc je lève le pied !!!

Tu nous raconteras ton écho hein ??? :D c'est l'écho des 22sa aussi?
37 ans 307
Ouiiii pitou c'est la fameuse :-)

Bien sur je viendrais tout vous raconter ;-)

Il a raison ton mari ouuuuu la vilaine!!! Repose toi voyons!!!
42 ans dans mon salon 374
salut les filles,

J'ai tjs entendu dire ma mère que pour mon frère elle avait eu des contractions dans les reins et que c'etait plus douloureux mais un bébé des reins jamais entendu parler enfin ils ont le temps de bouger les p'tits coquins deja qu'il se retourne au moment voulu...



Sinon je vois que tout le monde fait comme moi aujourd'hui repos pour ma part j'ai des douleurs dans le vagin (hmmm hyper glam) enfin c'est comme si j'etais tirée vers le bas c'est assez genant et douloureux j'en parlerai a gygy le 19...

En tout cas cette grossesse là est vraiment differente des 2 autres en parcourant le forum je lisais un sujet sur les gens qui font mine de ne pas te voir au caisse prioritaire et bien pour les 2 premieres grossesses je n'allait pas a ses caisses là car j'etais en forme aucune douleur mais là j'irai apres je ne ferai pas de scandale si on ne me laisse pas passer mais je ne tiens plus debout hier 1h15 dans les magasins et un mal de dos pas possible des vertiges des sueurs froides bref pas bien du tout je ne suis pas rendu au bout....



Hier petit tour chez ma grand mere egalement ou y'avait toutes mes tantes et là le trucs qui te plombe bien elle m'ont toute dit qu'elles avaient fais des bébés de plus en plus gros :shock: euh c'est a dire que Louis 4,150kg et Morgann 4,550kg a la naissance a ce train là je vais faire un bébé de 5kg et j'ai pas envie.


Et pour finir depuis que l'on a vraiment choisi le prenom c'est plus concret pour les loulous,ils commence a lui parler et le petit m'a fait a magnifique dessin avec un bonhomme avec un gros ventre et un bébé dedans c'est trop mimi...
42 ans 605
Vous avez raison le mode loque on se fait chouchouter on adore profitez en!
Ici ça bouge un peu plus, on a fait une sortie au parc d'1h30 pour que notre louloute se défoule. Donc pour répondre à la question de soucette78 j'ai une petite fille de 5 ans.

Un bébé des reins jamais entendu parler, je connaissais les contractions dans les reins lors de l'accouchement. Paraît que c'est douloureux, désolé ça nr dit pas te rassurer debby.

L'écho des 22sa. Je ne sais si c'est une fille ou un garçon. Et on veut garder la surprise.
J'ai droit à une echo tous les mois du coup j'ai vu mon bébé vendredi. J'adore!

Soso j'ai aussi ce type de douleurs, vendredi ma gynécologue m'a expliqué que c'était des douleurs ligamentaires, rien de grave mais c'est vrai que c'est pas agréable du tout. Parles en a ton medecin il pourra peut etre te donner des astuces pour les soulager.

Bonne fin de dimanche sous le signe de la farniente!
M
35 ans 1170
Heyyy les filles !!!

Ben les bébés des reins doivent bien faire des contractions dans les reins je pense que c'est ça qu'elle a voulu me dire, enfin je verrais bien je n'y suis pas encore !
Moi une chose me taraude en ce moment ( grrr comme toujours :roll: ) j'ai peur de ne pas avoir d'accouchement par voix basse, à cause de mon poids et de mon souffle, je fais de l'arythmie, en gros ça veut dire que mon cœur ne bat pas à vitesse régulière, quand on me prend la tension ça n'alarme jamais je tiens à le dire, simplement quand je me suis faite opérer j'ai du rester sous oxygène toute la semaine :? :?
Et j'ai peur que mon souffle et ma capacité à pousser soit ultra réduite sachant que quand je vois sur baby boom que les femmes lèvent bien la tête pour l'image moi j'aurais la tête encastré dans mon ventre... :lol: :roll:
Enfin je sais pas mais en ce moment j'ai peur de ça et ne fait que d'y penser, alors je ne pense pas qu'il y es de femme aussi forte que moi ici, mais bon si vous aviez des expériences ou amies j'aimerais savoir comment ça c'est passé ?! :?

J'ai une autre petite question, pour la chambre de bébé avez vous choisi la couleur, et surtout la disposition de la couleur sur les murs ? nous avons choisi taupe avec mon mari, mais nous ne somme pas d'accord sur comment le mettre lui voudrait un seul pan de mur en taupe le reste blanc, et moi je voudrais plus une bande horizontale qui ferais le tour de la chambre sur 1m en bas du mur et une petit "frise" de 10 cm en haut de la pièce pareil sur le tour de la chambre... qu'en pensez vous ?

Soso : pour moi hier c'était magasins, j'y suis allée seule, je suis allée chercher le transat de bébé, et j'ai voulu aller me trouver quelques hauts à kiabi, j'ai rencontré la-bas une amie donc on a commencé à parler et ça commencé de plus en plus mal au reins, je me tenais au portant des vêtements :? au bout d'un moment j'ai même dis à cette amie je suis désolée mais je ne tiens plus je vais devoir te laisser... je suis allée à la caisse avec mes deux articles, et pareil sueurs froides, tête qui tourne, j'étais presque plié en deux, j'ai presque failli remettre les habits et partir en courant dans ma voiture...
Pour le dessin de ton bonhomme c'est super mignon :oops: et toi comment tu vas suite à ta chute ??

Et j'ai encore une petite question, promis après j'arrête ce pavé ( ça faisait longtemps que j'avais pas posté ) :oops: :P comment ça se passe avec vos conjoints, sans indiscrétion, moi je me sens très irritable, facilement énervée, je pleure très vite des que quelque chose me contrarie, et c'est vrai que ces derniers temps mon mari a tendance à me reprocher un peu mon comportement... :? :? je veux pas qu'il vive mal ma grossesse comme je peux avoir du mal à suivre certain jour, peut-être qu’inconsciemment vu que j'ai beaucoup de douleurs, je rejette un peu tout ça sur lui...? arf... :? :cry: ça me rend triste pour lui je ne veux pas qu'il se sente agressé...

Ahhhhhhh un petit coup de pied de mon bibou, qui me dit bon tu vas arrêter ton pavé là ?! \:D/ :sifl: [-(
Allez je vous laisse les filles, et reviendrais lire vos petites réponses ;) :angel:

Des bisousssssssssssss :kiss: :kiss:
42 ans dans mon salon 374
hey justine pour ton accouchement tu devrais poser la question a ton gygy si ton arythmie n'inquiete pas plus que ça lors des consultations je ne pense pas que ce la doit etre une source d'angoise, pour ma part c'est la tension et la temperature j'ai une tension habituel de 10 et une temperature de 36.2 qui baisse quand je suis malade je descends tres bas et pourtant j'ai beaucoup d'energie enfin a mes grossesses ma tension est tombée tres bas les S.F etaient un peu stressée mais j'ai quand meme eu des accouchements par voie basse....
Ensuite je pense que pour toute grossesse il faut vraiment se preparer a un accouchement par cesarienne pour mon 1er j'ai accoucher a j+2 et lorsque la poche des eaux a percé le liquide etait teinté ce qui signifiait que le bébé avait manqué d'oxygene et la la SF m'a expliquer que si le bébé souffrait il fallait penser a la césa et la grosse panique je n'y avait meme pas songer c'est inimaginable je me suis angoisée comme pas possible heureusement que mon cheri etait là pour me rassurer... le principal c'est que tu tiennes ton bébé dans tes bras qu'il soit en bonne santé...

Et justine j'ai encore mal a ma cheville mais ça va mieux la cheville commence a degonflée...

Quand a ton cheri exprime lui ton ressenti c'est important il y a beaucoup de changement qui s'opere en toi et lui pour le moment il n'y a pas grand chose a part une certain angoisse quand a sa capacité a etre pere mais exprime ton mal etre inclu le dans ce que tu vie, exprime tes angoisses et tes douleurs, car finalement il a du mal a s'imaginer ce que tu ressens.
Et si tu fais une prepa pense a l'haptonomie qui inclu vachement le papa (je dis ça j'ai pas fait lol mais j'en entends que du bien)
38 ans 2879
Justine26 a écrit:

Et j'ai peur que mon souffle et ma capacité à pousser soit ultra réduite sachant que quand je vois sur baby boom que les femmes lèvent bien la tête pour l'image moi j'aurais la tête encastré dans mon ventre... :lol: :roll:

Coucou,

Pour avoir eu un accouchement, ça n'est pas quelque chose qui m'a essoufflée réellement. Il faut pousser, mais disons que c'est bien plus de l'ordre du passage aux toilettes en étant constipée que du jogging.

Demande confirmation aux professionnels, j'espère qu'ils te rassureront sur ce point :)
42 ans 605
Pour répondre à justine, je n'ai pas été vraiment essoufflé lors de mon 1er accouchement mais comme tout effort ça joue sur le coeur. Et je comprend tes inquiétudes.
As tu un rdv avec une sage femme pour la préparation à l'accouchement? Elle peut t'expliquer comment ça va se passer.
Je sais que dans le cadre de ma préparation à l'accouchement j'ai rdv le 20 avec une sf. J'ai beau avoir déjà connu 1 accouchement j'ai des questions surtout liées à mon ppi.

Bon je ne sais pas vous mais ce temps gris et pluvieux me donne très envie de squatter mon canapé!
Bonne journée!
B I U