MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014

38 ans France 1769
pitchiou a écrit:
Pitouchok a écrit:

J'habite en Normandie, dans l'Eure et je bosse en région parisienne donc beaucoup de trajet en voiture quotidien (2h30 minimum par jour  
quand tout va bien....) j'espère que tout va bien se passer


Ouch... ah oui quand même! tu risques d'être arrétée plus tôt du oup, non?


J'espère pas.... Mais bon si il le faut, on fera tout pour cette crevette :)
40 ans Entre ici et là bas 2237
Pitouchok a écrit:


Je vais aller chez le doc à mon retour car étant sleevee j'ai peur de développer des carences pour bb.....


C'est quoi sleevee ?
38 ans France 1769
grenouillos a écrit:
Coucou les filles ^^

Je vous rejoins avec un joli ++ j ai du ovuler le 30/06 donc ca fait un peu moins de 3 sg :)
J'ai déjà fait une fausse couche donc j ai un peu peur mais j'y crois quand même!
Je suis à Paris et je me souviens que pour ma dernière grossesse le gygy me disait de m'inscrire à la maternité hyper tôt ^^"
J'angoisse un peu car je fais 98 kg pour 1m70 et j'ai peur que ça pose des soucis mais bon!! Restons zen :)
En tout cas félicitation à toutes!!


Heyyyy super !!! Nous sommes donc 4 maintenant super :D
Félicitations a toi pour cette belle nouvelle :)
Tu as déjà un enfant alors? Il a quel age? :D
Bienvenue ;)
40 ans Entre ici et là bas 2237
grenouillos a écrit:
Coucou les filles ^^

Je vous rejoins avec un joli ++ j ai du ovuler le 30/06 donc ca fait un peu moins de 3 sg :)
J'ai déjà fait une fausse couche donc j ai un peu peur mais j'y crois quand même!
Je suis à Paris et je me souviens que pour ma dernière grossesse le gygy me disait de m'inscrire à la maternité hyper tôt ^^"
J'angoisse un peu car je fais 98 kg pour 1m70 et j'ai peur que ça pose des soucis mais bon!! Restons zen :)
En tout cas félicitation à toutes!!


Yes!!!! Félicitations Grenouillos!!! que de bonnes nouvelles. Oui il faut croiser les doigts et y croire pour cette nouvelle petite vie qui s'installe! ce qui s'est passé pour le 1er ne se reproduit pas systématiquement pour le 2ème! mais je te comprends trop... stress ici... chaque fois que je vais aux toilettes, dès que j'ai une douleur dans le ventre qui ne ressemble pas aux autres... GRRR... mais allez, on doit y croire, ce nouveau bébé en vaut la peine!
43 ans 215
wouaa merci pour votre accueille :) non j ai pas encore de petit bout car ma première grossesse a menée à une fausse couche :(
Allez les filles j'suis totalement persuadée qu'on va toute aller jusqu'au bout malgré nos angoisses :)
Mon gyneco fait des echo à chaque visite et il commence à 4sg mais je suis pas certaine qu'on voit déjà le cœur battre aussi tôt (n tot cas à 5sg on le voit). Vous allez attendre la première echo officielle?
40 ans Entre ici et là bas 2237
Hello les futures mamans!!!

pas trop KO avec cette chaleur? moi qui était un peu déçue du fait que je n'aurai de beau gros ventre à exposer l'été, je commence à revenir sur mes positions, et me dit, qu'un terme de grossesse est finalement pas si mal... lol?

Je sais pas vous, mais depuis quelques jours, les nausées apparaissent fortement, ainsi que la fatigue qui m'avait à peu près épargnée jusque là. J'ai l'impression d'avoir mal au bide 24h/24... soit à l'estomac, avec la nausée, soit aux intestins...

Et vous?

Bon début de semaine
40 ans Entre ici et là bas 2237
pitchiou a écrit:
Hello les futures mamans!!!

je commence à revenir sur mes positions, et me dit, qu'un terme de grossesse en hiver est finalement pas si mal... lol?

37 ans 399
Mars ce n'est plus l'hiver ! Et crois moi que de tout l'hiver je n'ai pas mis un pull ou un gilet, tellement tu as chaud quand tu es enceinte !

Et oui je trouve que c'est ce qui a de mieux de tomber enceinte en juin, tu passes l'été tranquille, et à ton terme quand tu commences à gonfler des mains des pieds et à ne plus supporter la chaleur du printemps qui arrive, eh bah tu commences à plaindre les femmes qui annoncent leur bébé pour l'été :lol:

Moi je la plains bien la kate Middleton là.... Ici bébé a 4 mois tranquille je profite de l'été comme l'an passé mdrrr

Et puis c'est mieux d'avoir un bébé qui n'est plus nouveau né par cette chaleur, et c'est bien de sortir de la maternité juste quand le grand froid est finit :D
900
elle est en train d'accoucher kate
37 ans 399
oce41 a écrit:
elle est en train d'accoucher kate


Oui mais elle a son terme dans les grandes chaleurs, ça doit pas être évident, déjà qu'elle a pas supporter des nausées, alors un accouchement...
Enfin ça se trouve ça se passera comme à la poste, je l'espère pour toutes les mamans :)
900
en tout cas jaimerai etre à votre place car pour ma part à 30 sa, je meurs là
37 ans 399
Ca va passer, la baignoire est ton amie :D
Si vous le pouvez aller en piscine, ça détend on ne sent plus rien, ni le ventre ni les douleurs, je m'étais pris un abonnement à la piscine de chez moi, ça m'a sauvée !
38 ans France 1769
Coucou les filles!
Oui, je plains les femmes enceintes arrivant au terme par cette chaleur a crever ! Contente que la dpa soit en mars aussi :D

Pour ma part, je suis pareil que toi pitchiou, les nausees commencent reellement, des que je vois un truc a manger ca monte... La seule chose qui passe et dont jai envie cest les pommes de terre sous toute ces formes :roll: pas terrible quoi, jvais me transformer en patate !

La fatigue aussi, cest juste hallucinant jai tout le temps envie de dormir et par contre bin la nuit je ne dors pas (debout a 2h du mat... Genial !) Je reprend le boulot lundi prochain, javoue qe je suis un peu inquiete !!
900
Drosera a écrit:
Ca va passer, la baignoire est ton amie :D
Si vous le pouvez aller en piscine, ça détend on ne sent plus rien, ni le ventre ni les douleurs, je m'étais pris un abonnement à la piscine de chez moi, ça m'a sauvée !


j'ai un spa (bon le chauffage fonctionne plus mais pas besoin !!!!) donc je vais dedans (eau entre 22/25 degrés)
je n'ai qu'une douche à la maison

mais on va supporter, y'en a qui sont passées par là avant !!!!
S
38 ans 93
Salut les filles

Désolée de la disparition mais mon père e décédé samedi, dur..dur j ai 27 lui 56 et ne savais de son vivant que j été enceinte...

Hier, j ai perdu u sang, il faut dire que mon frères moi gérons tout l enterrement et mon père n aar pas d argent, donc on a pas mal de frais, de papiers e beauco d stresse , on a filé à l hopital'..


Et mes deux bébés vont très Bien , j ai eu le droit à ma premier écho , un meure 48mm et l.autre 50 canm.aide dans mon deuil, je suis trite mis mes bébés me rassurent...

À plus tard
Steph
B I U