MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014

40 ans Entre ici et là bas 2237
:evil: :evil: :evil:


bebe20132013 a écrit:
pitchiou le porte bebe manducca (comme ergobaby ou boba) s'utilise à partir de 3/4 mois


Selon le site de "bébé au naturel",  
Le Manduca est un porte Bébé ergonomique multi-positions en chanvre et coton biologique qui vous permet de porter confortablement votre enfant de 3,5 à 20 kg.

Conçu en collaboration avec des conseillères en portage, ils vous accompagne dès les premières semaines de Bébé et jusqu'à ces 4 ans environ.


Par ailleurs, si Pitouchok insiste sur le fait qu'elle veuille son mari près d'elle c'est parce qu'elle craint un accouchement par césarienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est pas neuneuche, si accouchement par voie basse, bien sur que son mari pourra être là!

Mais grossesse gemellaire rime à près de 50% (il me semble) avec césarienne, et la ça dépend de la politique de la mater et surtout des circonstances dans lesquelles se passe la césa....

Je vais être dure, et je pense que cela t'amuse bébé2013, mais pour ma part j'aimerai autant que tu t'abstiennes de poster sur nos posts, ou alors au moins en réplique à mes messages; parce que tu fous les nerfs en pelote à tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
37 ans 399
Coucou les marsettes,

C'est dommage qu'on ne puisse plus poster, parce que nos post à nous, en tout cas le mien de mars 2013 est mort, plus personne n'y est, donc à part les posts en cours y'as plus rien d'autre :oops:

Je rebondis sur les portes bébé en général, j'ai utilisé le mien de la naissance à environ 2 mois 1/2, ensuite mon dos ne suivait plus, et mes douleurs ligamentaires sont revenues, donc passage en poussette.

Je ne suis pas sûre que l'investissement vaut le coup, pour si peu de temps ?
L
35 ans 40
coucou les filles,

sa fait quelques jours que je n'ai pas donné de nouvelles mais enfete mon pc est beugé donc je dois prendre celui de mon chéri mais bon jvais pas lui confisqué lol

Pour ce qui est méthode de préparation pour nous ce sera méthode bonapace trankilou en couple et que nous!!!

Pour la péri, apart question santé oblige je n'en veux pas ma mère ayant eu des soucis à cause de sa je prefere souffrir mais m'abstenir.

Et pour le projet de naissance, ba rien de spécial juste je demande une hospitalisation confidentielle pour ne pas voir des personnes que je ne souhaite pas voir.

Ma petite pépétte bouge bien, on commence à le voir sur mon ventre et papa la sent très bien maintenant!!! J'ai finit le doudou à l'atelier un carré polaire babar avec la tête en rembourré lol maintenant au prochain atelier j'attaque la déco de chambre. J'ai été chercher pas mal de choses pour bébé au magasin hier avec belle maman, du coup papa se dit que bébé se précise mdr pourtant ya encore le temps
40 ans Entre ici et là bas 2237
Drosera a écrit:
Coucou les marsettes,

C'est dommage qu'on ne puisse plus poster, parce que nos post à nous, en tout cas le mien de mars 2013 est mort, plus personne n'y est, donc à part les posts en cours y'as plus rien d'autre :oops:



Drosera, je suis navrée. Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire. Bien sur que notre fil reste ouvert à tout le monde. C'est vraiment contre bébé2013 que je suis en colère (et la je ne parle qu'en mon nom, et pour cela que je dis que c'est à mes messages à moi que je ne souhaite plus qu'elle réponde). Parce que pour moi un forum, et en particuliers un fil comme celui ci de l'attente d'un enfant, c'est pour échanger and co. Pas pour sans arrêt casser les gens et les prendre de haut à tout bout de champs genre "moi je sais tout, vous vous avez rien compris"...; et c'est le ton de bébé__ dans ces messages; on lui a déjà dit gentiment;

Voilà, je sais que je suis un peu agressive et vous demande de m'en excuser par avance. Par ailleurs, je suis navrée si j'ai un peu plomber l'ambiance, mais je sais que je ne suis pas la seule à penser ce que j'ai dit plus haut.

Ceci dit, que ce fil continue de vivre, que l'on reste aussi bavarde, et je reste ouverte en mp si besoin d'épiloguer sur le sujet.
38 ans France 1769
pitchiou a écrit:
Drosera a écrit:
Coucou les marsettes,

C'est dommage qu'on ne puisse plus poster, parce que nos post à nous, en tout cas le mien de mars 2013 est mort, plus personne n'y est, donc à part les posts en cours y'as plus rien d'autre :oops:



Drosera, je suis navrée. Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire. Bien sur que notre fil reste ouvert à tout le monde. C'est vraiment contre bébé2013 que je suis en colère (et la je ne parle qu'en mon nom, et pour cela que je dis que c'est à mes messages à moi que je ne souhaite plus qu'elle réponde). Parce que pour moi un forum, et en particuliers un fil comme celui ci de l'attente d'un enfant, c'est pour échanger and co. Pas pour sans arrêt casser les gens et les prendre de haut à tout bout de champs genre "moi je sais tout, vous vous avez rien compris"...; et c'est le ton de bébé__ dans ces messages; on lui a déjà dit gentiment;

Voilà, je sais que je suis un peu agressive et vous demande de m'en excuser par avance. Par ailleurs, je suis navrée si j'ai un peu plomber l'ambiance, mais je sais que je ne suis pas la seule à penser ce que j'ai dit plus haut.

Ceci dit, que ce fil continue de vivre, que l'on reste aussi bavarde, et je reste ouverte en mp si besoin d'épiloguer sur le sujet.


Coucou les filles,
Juste pour dire que je valide à 100% tes propos pitchiou, je suis du même avis.
On a rien contre les échanges constructifs (au contraire, personnellement j'ai beaucoup à apprendre vu que ce sont mes premiers enfants), tout ça pour dire que vous êtes toutes les bienvenues :D

Lolotte ça consiste en quoi une hospitalisation confidentielle? Ils ne transmettent pas tes coordonnées aux visiteurs éventuels ? (Genre numéro de chambre, tel etc? C'est ça ?)
Bisous les filles
37 ans 461
pitchiou a écrit:
:evil: :evil: :evil:


bebe20132013 a écrit:
pitchiou le porte bebe manducca (comme ergobaby ou boba) s'utilise à partir de 3/4 mois


Selon le site de "bébé au naturel", Le Manduca est un porte Bébé ergonomique multi-positions en chanvre et coton biologique qui vous permet de porter confortablement votre enfant de 3,5 à 20 kg.

Conçu en collaboration avec des conseillères en portage, ils vous accompagne dès les premières semaines de Bébé et jusqu'à ces 4 ans environ.


Par ailleurs, si Pitouchok insiste sur le fait qu'elle veuille son mari près d'elle c'est parce qu'elle craint un accouchement par césarienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est pas neuneuche, si accouchement par voie basse, bien sur que son mari pourra être là!

Mais grossesse gemellaire rime à près de 50% (il me semble) avec césarienne, et la ça dépend de la politique de la mater et surtout des circonstances dans lesquelles se passe la césa....

Je vais être dure, et je pense que cela t'amuse bébé2013, mais pour ma part j'aimerai autant que tu t'abstiennes de poster sur nos posts, ou alors au moins en réplique à mes messages; parce que tu fous les nerfs en pelote à tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


JE M'ABSQTIENDRAIS PAS

JE souhaitais ce porte bebe aussi, selon les infos COMMERCIALES,j'ai participé à des ateliers portage de l'asso bébé détente - car propose location porte bebe
voici site et demandez à la formatrice (l'info vient de l'asso travaillant avec ma SF), vous verrez la réponse


http://www.bbdetente.com/


si recevoir des infos, conseils de maman vous derange alors que cette aventure vous est inconnue, restez ...
savoir écouter ca amene la sagesse, car c'est droit dans le mur (à méditer pour le portage et respect physiologique de l'enfant)
37 ans 461
Drosera a écrit:
Coucou les marsettes,

C'est dommage qu'on ne puisse plus poster, parce que nos post à nous, en tout cas le mien de mars 2013 est mort, plus personne n'y est, donc à part les posts en cours y'as plus rien d'autre :oops:

Je rebondis sur les portes bébé en général, j'ai utilisé le mien de la naissance à environ 2 mois 1/2, ensuite mon dos ne suivait plus, et mes douleurs ligamentaires sont revenues, donc passage en poussette.

Je ne suis pas sûre que l'investissement vaut le coup, pour si peu de temps ?


je suis d'accord c'est pour cela que j'ai opté pour la location (20 euros/mois) et avec conseils adaptés à l'age de mon enfant pour positionnement, respect physiologique, bien utiliser le porte bebe (ou echarpe avec les differentes matieres, techniques)
37 ans 461
pitchiou a écrit:
Drosera a écrit:
Coucou les marsettes,

C'est dommage qu'on ne puisse plus poster, parce que nos post à nous, en tout cas le mien de mars 2013 est mort, plus personne n'y est, donc à part les posts en cours y'as plus rien d'autre :oops:



Drosera, je suis navrée. Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire. Bien sur que notre fil reste ouvert à tout le monde. C'est vraiment contre bébé2013 que je suis en colère (et la je ne parle qu'en mon nom, et pour cela que je dis que c'est à mes messages à moi que je ne souhaite plus qu'elle réponde). Parce que pour moi un forum, et en particuliers un fil comme celui ci de l'attente d'un enfant, c'est pour échanger and co. Pas pour sans arrêt casser les gens et les prendre de haut à tout bout de champs genre "moi je sais tout, vous vous avez rien compris"...; et c'est le ton de bébé__ dans ces messages; on lui a déjà dit gentiment;

Voilà, je sais que je suis un peu agressive et vous demande de m'en excuser par avance. Par ailleurs, je suis navrée si j'ai un peu plomber l'ambiance, mais je sais que je ne suis pas la seule à penser ce que j'ai dit plus haut.

Ceci dit, que ce fil continue de vivre, que l'on reste aussi bavarde, et je reste ouverte en mp si besoin d'épiloguer sur le sujet.


ou je casse
j'ai donné astuce d'acheter d'occas, ventes privées etc
et l'info porte bébé

on m'a répondu "ON SAIT DEJA'
faut sortir de son cocoon et accepter les autres
42 ans dans mon salon 374
oui mais la on est entre femme qui vont accoucher au mois de mars du coup on vit les meme choses on meme moment toi tu as deja est accouchée tu es sur tous les posts... il y a des façons de donner des conseils tu es partout a la fois a dire que ta façon de faire est la meilleur alors cela ne derange peut etre pas ailleurs mais nous les mamans de mars ou comme tu peux le constater c'est assez vivant on echange et on est pas dans l'affirmatif...et je crois que si l'on est plusieurs a te dire de t'abstenir c'est qu'il y a peut etre une raison.
38 ans France 1769
On a rien contre les BONS conseils on te la déjà dit, et c'est avec grand plaisir qu'on accueil les autres, c'est un forum pas une discussion privee mais...
Tu débarques sur ce post sans dire BONJOUR déjà, c'est la moindre des choses !!!!
Ce qui me dérange avec toi, c'est que tu sais toujours mieux que tout le monde.
Bref je m'arrête la, ça me saoule :roll:
M
35 ans 1170
Roooo mais arrêtez les filles vous savez bien MADAME bébé2013 à déjà 8 gosses, donc elle sait bien mieux que nous ce qu'il y a à faire, elle a inventé la poudre cette chère madame. :lol:
Visiblement aveugle ou ne sachant pas lire, je pense qu'il vaut mieux faire comme si elle ne passait pas sur ces posts... parce-qu'après tout on va pas se répéter chaque fois, puisque lui ayant dis plusieurs fois visiblement elle n'en a absolument rien a faire ! Alors laissez la poster et ne faite plus attention à elle je crois qu'il n'y a que ça à faire !!!

bebe20132013 :

"si recevoir des infos, conseils de maman vous derange alors que cette aventure vous est inconnue, restez ..."

Pour répondre à ça ma chère on voudrait bien rester justement, mais c'est toi qui nous lache pas :D :D :D

Il me semble savoir que tu as été radié sous un ancien pseudo n'est-ce pas madame Océ41 !!! Mais peut-être veut tu que ça recommence tu ne te lasse jamais finalement, une vrai tache de vin sur une chemise blanche :lol:
42 ans 605
Bonjour
Future maman pour la 2de fois je souhaite rejoindre votre post. Je vous lis depuis plusieurs mois maintenant sans jamais oser intervenir.
Bébé est prévu pour le 30 mars ou le 7 avril. Et oui l'echographe et la gynécologue ne sont pas vraiment d'accord. Sur la declaration c'est le 7 avril mais sur mon compte rendu d'echo c'est le 30 mars.
Je peux quand même rester parmi vous?
Personnellement je pense que c'est pour fin mars.

Je sens que je vais vous faire un pavé, alors tout d'abord toutes mes excuses!

Ma grossesse se passe bien, encore quelques nausées et vomissements le matin mais rien de méchant.
Par contre j'ai un problème de plaquettes, ils apellent ça un purpura thrombopenique idiopathique, en clair jai peu de plaquettes mais il n'y a pas de raison précise (ce nest pas des anti corps qui les détruisent, ou mon corps qui ne les fabriquent pas) tout semble bien fonctionner mais on ne sait pas où passent ces plaquettes.
Jai rendez vous avec mon hematologue à la fin du mois j'aurais les réponses à mes questions.
En attendant, j'ai un contrôle sanguin tous les 15 jours. Ma gynécologue est rassurante, elle me dit que mon taux de plaquettes remontent et qu on est en bonne voie. J'aurais certainement un traitement au 3eme trimestre.
Et dernière chose, ce ppi a commencé après ma 1ere grossesse. Tout s'était très bien passé lors de ma 1ere grossesse.

Bonne grosses à toutes et à bientôt!
M
35 ans 1170
Bienvenue à toi Lalaly
Biensur que tu peux rester ici, pour moi perso mon terme est pour le 2 avril et je suis là :lol: on es bien ici quand on se fait pas enquiquiner :)
J'espère que ton soucis de plaquettes se résorbera et que tout continuera à aller pour le mieux ;)

J'aime bien le "bonne grosses à toutes " c'est un joli lapsus, hihi j'en rigole parce-que je sais que c'est grossesse que tu voulais écrire mais ça m'as fait rire ;)

Au plaisir de te lire
42 ans 605
:oops: suis désolé j'écris avec une tablette et j'avoue que je fais plein de fautes de frappe. Je me relis pourtant :oops:
Je la refais Bonne grossesse à toutes!
38 ans France 1769
Hello lalaly,

Et bienvenue parmi nous !!! :D
Biensur que tu es la bienvenue !!
Tu es d'où?
B I U