MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014

40 ans Eure 105
Coucou les filles!

Bienvenue parmi nous Morny!

Je vous écris en direct du labo où je viens de boire mes 75g de glucose :?
Bah c'est pas bon! Enfin c'est pas  
aussi terrible que je le pensais quand même :P

Sinon pas grand chose à raconter, le petit bonhomme gigote bien et on voit de plus en plus ses mouvements. Moi je suis en arrêt depuis 2 semaines et mon gyneco m'a prolongée jusqu'à mon prochain rdv le 19.
40 ans Entre ici et là bas 2237
Pitouchok a écrit:


Désolé jsuis pas trop présente en ce moment, ça devrait durer encore 2 mois je pense...en espérant qu'après tout sera fini!!!


Comme je compatis Pitouchock...

Bonne journée à toutes!
40 ans Entre ici et là bas 2237
Recap mis à jour; si il y a des bêtises, dites le moi, ou si j'ai oublié qqn. :silly: :silly:


Asilis, 30 ans, du 27, 1ère grossesse, DPA le 1er mars

Nessie, 26 ans, du 29, 1ère grossesse, DPA le 1er Mars

Wilmaa, 23 ans, , du 81/ bientot 31, 1ère grossesse, dpa le 4 mars

Lolotte 8, 24 ans, Normandie, xème grossesse, DPA le 11 mars

Soucette78, 26 ans, du 78, 1ère grossesse, DPA le 12 mars

Steph00011, 27 ans, du 75, 1ère grossesse, DPA le 17 mars

Pitouchok, 28 ans, du 27, 1ère grossesse: des jumeaux, dpa le 20 mars

Steffouille, 25ans, du 29, 1ère grossesse, DPA le 21 Mars

Morny, 30ans, New Delhi, 1ère grossesse, DPA le 22 mars

Debby27, 26 ans, du 27,1ère grossesse , DPA le 25 - 27 mars

Grenouillos, 32 ans, du 75, 1ère grossesse, DPA le 30 mars

Soso81, 32 ans, La Planche, 3ème bibous, DPA le 31 mars

Pitchiou, 29 ans, du 49, 1ère grossesse: des jumeaux, DPA: 1er avril

Justine26, 25 ans, du 26, 1ère grossesse, DPA: 2 Avril
37 ans 307
hello les filles!!!

ca va bien???

merci pitchiou pour la recap :-) c'est parfait pour moi :-)

salut asilis tu étais arreté pourquoi déjà?? je me souviens plus! beurk pour le glucose moi je vais bientot y avoir le droit :-(

pitou j'espère que tu n'en fais pas trop ;-)plus que 2 mois avant l'emenagement c'est ca?

debby quel courage pour le sexe moi je suis trop impatiente!

soso j'espère que ton bonhomme va bien et l'opération c'est bien passée ;-)

moi aussi je sens bébé de plus en plus et surtout plus souvent dans la journée!!! mais cheri ne sens toujours rien, pourtant bébé y met tout son coeur quand il tape :-) a c'est mec!

gros bisous les girls!!!
40 ans Eure 105
soucette78 a écrit:

salut asilis tu étais arreté pourquoi déjà?? je me souviens plus! beurk pour le glucose moi je vais bientot y avoir le droit :-(


La sage femme m'a arrêtée parce que je n'arrive plus à suivre au boulot (trop de mouvements, trop souvent debout et la période de Noël qui est très chargée pour nous) et le jour du rdv j'avais un début de grippe donc hyper fatiguée. Le gyneco que j'ai vu la semaine suivante à prolongé l'arrêt ;)
Je pense que je ne retournerai pas travailler avant mon congé et après le congé c'est pas sûr, le magasin étant en vente (liquidation judiciaire si pas vendu)

Ne t'inquiète pas pour le glucose, c'est pas si terrible que ça en fait. Le plus difficile c'est l'attente ;)
37 ans 307
a ok Asilis ;-)
merci oui pi tout facon pas le choix :-)

les filles je commence a stresser du coup pour l'echo de mardi... peur qu'il m'annonce quelque chose... enfin à la fois je suis pressée pi à la fois :-s loool

aufaite des nouvelles de juju???? ca fais lontemps elle est pas venu
42 ans dans mon salon 374
wow pas realiser vous en etes toutes a votre 1 er grossesse je fais l'effet d'une poule pondeuse a cotes....
Bon du coup mon petit bonhomme c'est pas fait operer le professeur que j'ai vu a eu peur que cela lui fasse une enorme cicatrice donc du coup ils on ponctionner a l'interieur pour faire une biopsie :? et la il a un traitement antibio bien costaud et revoir dans 15 jours grrrrr du coup.... depuis mi septembre que ça dure y'en a marre..
40 ans Eure 105
Bon j'ai récupéré mes résultats... Pour la prise de sang à jeun et celle 1h après avoir bu le glucose je suis en dessous des normes, par contre après 2h je suis au dessus et le taux a encore augmenté (il aurait dû baisser)
Donc à mon avis je suis bonne pour les piqûres :(

Soso bon courage à ton petit bonhomme :?
37 ans 307
coucou les filles,

le forum est bien calme en ce moment vous hibernez??? :-)

a merde asilis pour tes resultats du coup tu doit retourner voir gygy avec?

soso pas cool tout ca! il a quel age?

les autres comment ca va????

j-3 pour moi!!! j'en reviens pas que j'y soit déjà!!! depuis le temps que j'attendais j'avais l'impression que c'était dans une eternitééééééééé looool

je sais pas si j'aurai trop le temps de passer ce week j'ai de la famille qui viens de loin :-)

gros bisous les filles et au pire a mardi!!!!!!!!!
40 ans Entre ici et là bas 2237
Coucou les miss!

Mince Asilis pour les résultats, et si tu dois passer à l'insuline. Bon croisons les doigts pour que ça ne reste """"que"""" le temps de la grossesse. Profite de ton arrêt pour te reposer.

Soso, mdr, oui, tu es la seule à avoir déjà des petits, mais en rien tu ne ais poule pondeuse, au contraire, tu nous enrichis de tes expériences. Et plein de courage pour ton loulou.

Soucette, bonne attente pour les 3 petits jours restants! lol!

Ici, RAS coté grossesse. 1ère prépa accouchement et prochaine echo le 12.

Par contre, moral fluctuant suivant les travaux. Mission finir un peu de maçonnerie avant le passage du menuisier; et prière pour le couvreur finisse le toit rapidou car on commence à avoir de l'eau dedans... :? :?

Mais happy, car un peu de famille vient de loin ce we pour mon anniv! cool; donc serait peu présente!

Alors bon long week end à toutes! profitez en bien celles qui travaillent encore, et pour les autres profitez de vos chéris (sorry juju!)
42 ans dans mon salon 374
hello les filles,

Je me posais quelques petites questionsles filles allez vous faire une prepa a l'accouchement et si oui laquelle?
Souhaitez vous la péridurale?
Allez vous faire un projet de naissance?

Pour ma part mes deux grossesses precedente je n'ai pas eu le temps de faire de prepa j'ai bosser jusqu'au bout et puis rien ne me tentais. Et pour cette grossesse là je serai bien tenter par l'haptonomie histoire de vivre ma grossesse pleinement et cela implique vachement le papa.
Pour la péridurale je dirais que tant que je tiens sans c'est parfait car on est pas clouée au lit c'est l'avantage mais qu'ensuite cela m'a bien rendu service j'ai dormi en salle de travail pour mes 2 accouchements.
Et pour le projet de naissance je vais me pencher sur la question meme si j'ai l'impression que les sages femme n'ont pas vraiment le temps et les moyens de le prendre en compte.
37 ans 307
merci pitchiou a toi aussi car c'est mardi aussi :-)
j'espère que tes travaux vont se passer comme tu le souhaite ;-)

soso moi je suis assez basique sur tout ca ;-)préparation a l'accouchement oui avec la sage femme de l'hopital ou j'accouche c'est des cours de yoga et ya des cours en piscine pour la relaxation donc ca me va très bien ;-)
après pour la peri ouiiii je suis trop douillette loool mais après je pense que je jugerai le jour même du moment ou je la souhaite... et pas de projet spécial pour la naissance...
l'haptonomie effectivement j'en es entendu beaucoup de bien ;-)

morny concernant tes questions sur bébé qui bouge je te rassure les bulles je n'ai jamais senti loool j'ai direct senti comme des mouvements au début j'été pas trop sur que c'été bébé je me disais ca doit être mes intestints qui travaillent loool pi finalement ca c'est intessifié en l'espace d'une semaine et après plus aucun doute ;-)
contraction je ne sais pas trop... je ne pense pas en avoir...
37 ans 461
pitchiou le porte bebe manducca (comme ergobaby ou boba) s'utilise à partir de 3/4 mois
38 ans France 1769
soso81 a écrit:

Je me posais quelques petites questionsles filles allez vous faire une prepa a l'accouchement et si oui laquelle?
Souhaitez vous la péridurale?
Allez vous faire un projet de naissance?.


Coucou les filles, comment ça va?
Pour te répondre soso :
-prépa à l'accouchement : oui, j'ai mon 1er rdv avec une SF le 18/11 mais ça sera une prépa classique je pense. Lhaptonomie me plaisait bien mais mon mari nest pas chaud : il n'aime pas l'idée que plusieurs couples sont présents aux cours.

- péri : oui oui oui !!! Mais j'avoue que je me prépare vachement à une césarienne en fait avec les jumeaux.

-Projet de naissance : non. Je veux juste que mon mari doit présent ( chose qui n'est normalement pas possible pour nous, du aux jumeaux :cry: ) à négocier avec le doc le jour j mais moi je négocie rien du tout :lol: je veux qu'il soit la !!!!

Je repars peindre mes plinthes :roll: bisous à toutes ;)
37 ans 461
ba pourquoi tu pourrais pas avoir accouchement par VB et présence de ton mari?!!!

meme si jumeaux, ta grossesse peut etre dite physiologique non?
B I U