S
LaLouise a écrit:
Ce que proposent les nouveaux programmes, c'est une approche plus intuitive. C'est de procéder par listes analogiques , laisser les enfants procéder eux-mêmes à un classement, puis les laisser en tirer eux-même une règle _ qui peut très bien ne pas être parfaite, mais qui sera reprise et affinée un peu plus tard .
C'est le système qu'ils appliquent en Finlande et perso, c'est le meilleur que je connaisse mais ca demande déjà un entraînement à la base de travailler comme ca, non?
Ce que proposent les nouveaux programmes, c'est une approche plus intuitive. C'est de procéder par listes analogiques , laisser les enfants procéder eux-mêmes à un classement, puis les laisser en tirer eux-même une règle _ qui peut très bien ne pas être parfaite, mais qui sera reprise et affinée un peu plus tard .
C'est le système qu'ils appliquent en Finlande et perso, c'est le meilleur que je connaisse mais ca demande déjà un entraînement à la base de travailler comme ca, non?