MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question aux femmes rondes, préfèrent-elles un homme rond ?

L
51 ans 2
Bonjour , j'aimerais savoir si les femmes rondes et pulpeuses peuvent se satisfaire d'un homme moin gros et moin lourd qu'elle, ? ou il faut tout simplement faire le poid  
?

Ciao ;)
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
:shock: :shock: :shock:

C'est quoi cette question :?:

:peur:
40 ans Le Mans 732
:shocked!: :roll:
lefoudescourbes a écrit:
Bonjour , j'aimerais savoir si les femmes rondes et pulpeuses peuvent se satisfaire d'un homme moin gros et moin lourd qu'elle, ? ou il faut tout simplement faire le poid ?

Ciao ;)


Personnellement je ne me sens pas bien avec un homme mince, maigre, mais cela n'a rien a voir avec ma corpulence mais c'est une question de gout ! J'ai toujours été comme ça et pourtant je n'ai toujours pas eu des kilos en trop ;)
Mon homme fait 1m87 et 100 kg, il n'est donc ni trop gros ni trop maigre, il a juste tout ce qu'il faut la ou il faut, mais par gout je préfère qu'il ait plus de kilos que moins.
lefoudescourbes a écrit:
Bonjour , j'aimerais savoir si les femmes rondes et pulpeuses peuvent se satisfaire d'un homme moin gros et moin lourd qu'elle, ? ou il faut tout simplement faire le poid ?

Ciao ;)



je crois qu il vient d une autre planete :roll: :shock: ](*,)
711
:shock: n'importe quoi on n'est pas des balance, qu'on doit trouver notre contre poids.

mon homme est super mince et on se complete parfaitement.
25680
lefoudescourbes a écrit:
Bonjour , j'aimerais savoir si les femmes rondes et pulpeuses peuvent se satisfaire d'un homme moin gros et moin lourd qu'elle, ? ou il faut tout simplement faire le poid ?

Ciao ;)


Regardes dans la rue et dis moi si toutes les femmes rondes que tu croises sont accompégnées d'hommes tous de le même taille :lol:

J'aimerais bien savoir ce qui te fais poser cette question ?
Tu as été repoussé par une femme qui t'as donné cette raison ?
68 ans nice 3117
Avant d'etre ronde je crois que l'on est des FEMMES, et que l'on se sent bien avec un homme qui nous plait !!!
******, d'entendre que les femmes rondes sont comme ci ou comme ca, on est pareilles, et toutes differentes a la fois , maigre , mince , ou ronde ou plus
52 ans 759
La question n'est pas complêtement stupide, je ne me vois pas avec un homme mince.
blackrose a écrit:
La question n'est pas complêtement stupide, je ne me vois pas avec un homme mince.


Merci je pensais etre la seule à voir une vrai question :lol:
49 ans 95 1388
Je pense qu'il y a deux possibilités. Soit la personne ronde n'aime pas les hommes minces, ce qui se conçoit tout à fait. Soit elle est complexée et donc avoir un homme rond la gêne.
46 ans Toulouse 456
Dans ce cas là :
Un aveugle doit se marier avec une aveugle.
Les petits se marient entre eux
Les grands vivent dans un monde de grands.
Les blondes sont faites pour des blonds
Les brunes pour des bruns
Les roux pour les rousses
Les black entre eux les asiatiques entre eux ect...

Avec des réflexions comme ça bonjour la diversité !!!!

Le principal est d'être avec quelqu'un qu'on aime, peu importe les apparences...
De toutes façons quand on aime la question se pose même pas...
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ben dis donc! Comment on fait zom et moi alors si on part du principe que "qui se ressemble s'assemble"? :shock:

Il est très mince, il a 8 ans de plus que moi et en plus il est en fauteuil roulant! Comment peut-on être ensemble depuis bientôt 12 ans? :o

:lol: :lol: :lol:

Aaaah! Vraiment on aura tout vu! :lol:
59 ans douai 1905
Princesse-Sarah a écrit:
lefoudescourbes a écrit:
Bonjour , j'aimerais savoir si les femmes rondes et pulpeuses peuvent se satisfaire d'un homme moin gros et moin lourd qu'elle, ? ou il faut tout simplement faire le poid ?

Ciao ;)


Personnellement je ne me sens pas bien avec un homme mince, maigre, mais cela n'a rien a voir avec ma corpulence mais c'est une question de gout ! J'ai toujours été comme ça et pourtant je n'ai toujours pas eu des kilos en trop ;)
Mon homme fait 1m87 et 100 kg, il n'est donc ni trop gros ni trop maigre, il a juste tout ce qu'il faut la ou il faut, mais par gout je préfère qu'il ait plus de kilos que moins.



idem pour moi!!!!!! et puis aussi que je n'aimes pas trop les caricatures genre "laurel et hardy" ou" le gigot qui promène sa gousse d'ail"!!! je ne pars pas du principe qui se ressemble s'assemble, personnellement je croise ce genre de couple dans la rue, je ne vais certainement pas me retourner sur eux ni sur un couple ou la femme dépasse son homme de trois têtes!!!!!mais j'ai mes gouts, tout comme je ne pourrais jamais sortir avec un homme beaucoup plus jeune que moi, bien au contraire, je préfère qu'il soit plus âgé que moi, même d'une année!!!pourquoi, je ne peux pas répondre précisement à cette question mais idem, je ne juges en aucun cas les autres.......j'ai une amie de 35 ans qui est enceinte pour la troisieme fois, cette fois ci , le papa est agé de 21 ans, c'est son choix, ils sont heureux ensemble, c'est tout ce qui compte à mes yeux!!!! je n'aimes pas que l'on me juges donc je ne vais surement pas me permettre de juger qui que ce soit!!!! ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Moi au contraire, je ne me vois absolument pas avec un homme rond. J'ai toujours préféré les hommes minces et musclés ;)
B I U


Discussions liées