MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question aux femmes rondes, préfèrent-elles un homme rond ?

838
Moi aussi je comprends tout à fait la question ;)

Un homme "pas rond" attiré par les femmes rondes peut tres bien se demander si à l'inverse celles  
ci peuvent etre attirées par lui ;)

Pour répondre à la question,les hommes de ma vie ont souvent été du genre "tite crevette", et pas du tout rugbyman :lol:
60 ans 91 25732
C'est vrai que souvent on pense que "qui se ressemble s'assemble".

Je connais un homme rond, pas du tout attiré par les femmes rondes et à chaque fois qu'il en parle ça suscite l'étonnement. Comme si le fait d'être rond l'obligeait automatiquement à aimer les rondes.

Non les femmes rondes ne préfèrent pas nécessairement les hommes ronds. De même que les hommes ronds n'aiment pas forcément les rondes. Tout ça n'a rien à voir avec le poids, c'est une question de goût et d'affinités.

Personnellement, je préfère les hommes plutôt trapus, qu'ils soient ronds ne me dérange pas au contraire. Mais si je tombais amoureuse d'un homme mince, je me ficherais pas mal qu'il n'ait pas de rondeurs. ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Mon homme idéal c'était un beau brun aux yeux bleus ou vert très clairs, très grands et musclé.

Quand j'ai rencontré zom, personne n'aurait pu imaginer qu'on sortirait ensemble, encore moins qu'on s'installerait au bout de 15 jours et sûrement pas que ça durerait au point qu'on se marie.

Il est brun (jusque là, ça va :lol: ), yeux marrons, mince et pas très grand (1m73, comme moi) et il est paraplégique.

L'amour ça ne se commande pas. On tombe amoureux d'une âme, pas d'un corps. ;)
49 ans 95 1388
Citation:
On tombe amoureux d'une âme, pas d'un corps.


C'est beau. Je peux te poser une question indiscrète? Si oui, a t'il un charisme particulier, une aisance relationnelle qui t'a séduite?
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Patatepower a écrit:
Citation:
On tombe amoureux d'une âme, pas d'un corps.


C'est beau. Je peux te poser une question indiscrète? Si oui, a t'il un charisme particulier, une aisance relationnelle qui t'a séduite?


Ce qui m'a séduite, c'est qu'il n'a pas du tout cherché à me séduire justement. ;)

Quand on s'est rencontrés, on était tout les deux dégoutés du sexe opposé et on s'est dit qu'on serait juste copains. On a fait connaissance, pendant une semaine on a passé nos journées, nos soirées et nos nuits à discuter, à se confier, à rigoler. On est allés au resto en potes, on se marrait bien, on regardait des fims en grognotant dans sa chambre.

Et puis, j'ai commencé à regretter qu'on ne soit que copains. Ce que je ne savais pas, c'est qu'il le regrettait aussi. Au bout d'une semaine, on regardait un film et il m'a caressé le bras pendant le film, voyant que je ne me défilais pas, il m'a embrassée et voilà!

Une semaine plus tard, j'emménageais chez lui. :D
37 ans normandie 14
coucou 8)
Pour ma part , moi je suis ronde , et mon copain et mince il doit pesé 59kg pour 1m70, et moi je fait 71kg pour 1m60. Je me vois mal changer de copain parce qu'il plus mince que moi :? moi je l'aime tel qu'il est .
ca fait 3 ans qu'on est enssemble et j'ai tjs etait ronde , il m'a accepter tel que je suis , et il m'aime comme sa , aucontraire il aime pas les planches a pain ;)

Bisoux a toutes
D
50 ans italie 156
salut a toi cher camarade...drole de question????
Mais je pourrais te repondre facilement disant que en ce qui me concerne je prefere les hommes pas si gros que moi sinon je ne me sentirais pas a l'aise du tout....
65 ans Région parisienne 2214
lefoudescourbes a écrit:
Bonjour , j'aimerais savoir si les femmes rondes et pulpeuses peuvent se satisfaire d'un homme moin gros et moin lourd qu'elle, ? ou il faut tout simplement faire le poid ?

Ciao ;)


je préfère surtout un homme que j'aime :D
65 ans Région parisienne 2214
Et puis il ne manquerait plus que nous les rondes qui avons parfois à souffrir de la discrimination, nous soyons les même à écarter quelqu'un parce qu'il n'est pas comme nous, qu'il n'entre pas dans le "moule".

:2gunfire:
42 ans 3006
Ce n'est juste qu'une affaire de goût, comme pour tout... Tout simplement. :)
graindethe a écrit:
Moi au contraire, je ne me vois absolument pas avec un homme rond. J'ai toujours préféré les hommes minces et musclés ;)



MOI OSSI ET MON FIANCAIS ET BIEN FOUTU ET MOI 1M76 AVEC 98 KG
X
56 ans 1
MOI OSSI ET MON FIANCAIS ET BIEN FOUTU ET MOI 1M76 AVEC 98 KG

et tu montes sur lui ? Moi aussi je préfère les hommes minces et musclés, mais seulement quand je suis dessus.
T
55 ans tourcoing 7
bonjour .c pas question de ronde ,maigre.avant de regarder sa ,il faut voir se qu'ils ont dans leurs coeurs et l'amour qu'ils peuvent vous apporter.sa c le plus principal
46 ans deux sevres 65
cest pas le poids qui me préoccupe cest lensemble !!
H
42 ans paepsem 1
Zizanie a écrit:
Dans ce cas là :
Un aveugle doit se marier avec une aveugle.
Les petits se marient entre eux
Les grands vivent dans un monde de grands.
Les blondes sont faites pour des blonds
Les brunes pour des bruns
Les roux pour les rousses
Les black entre eux les asiatiques entre eux ect...

Avec des réflexions comme ça bonjour la diversité !!!!

Le principal est d'être avec quelqu'un qu'on aime, peu importe les apparences...
De toutes façons quand on aime la question se pose même pas...
[size=12][/size

bonne reponse
B I U


Discussions liées