MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question aux femmes rondes, préfèrent-elles un homme rond ?

355
gringo_91 a écrit:
lauraGSTQ a écrit:
:o La diversité des reponses est étonnante ....

8) Pour moi, ça dépend de l'homme . Mince , musclé ou enrobé  
, m'en fout complétement . C'est le charisme qui m'attire chez un homme, pas la forme de son torse . ( :oops: enfin sauf si il y a trop de poils, là, jvais quand même aller prier le dieu Wilkinson , :roll: parce que moi les poils BRRR ...' N'aime pô . Les torses imberbes, ça a son charme ....)

quelques exemples
-> il m'arrive de fantasmer sur TOUT les types de mecs, mais pour me "rincer l'oeil", rien ne vaut le calendrier des dieux du stade :roll:
-> Je suis plus souvent amoureuse d'un homme mince
-> Mais certains zoms bien en chaire peut me faire SERIEUSEMENT craquer .... Exemple, la , chui balade, j'ai chobé une bonne grib (aaattcchhaaaa !!) et mon médecin, qui est obèse, a sérieusement attiré mon regard .... L'est beau celui la !!! dommage qu'il soit marié *sigh*


viens chez moi je te montrerai mon sthétoscope...


Grand Dieu non , je suis mineur voyons ! :lol: j'imagine la tête de ma mère si elle lisais le message ( *air de bourge* Malotru ! goujat ! Mal élèvé ! Mécréant ! Gueux ! )

Revennez dans 4 ans ;)
A
33 ans 138
lol il a pas dû voir ton age ^^
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Dans ma vie, je suis tombée amoureuse d'hommes aux corps très différents, plusieurs physiques peuvent t'attirer, il suffit parfois d'un regard, d'un sourire ou de jolies fesses rondes qui te font craquer... :oops: Enfin, il y a eu dans ma vie plus de maigrichons musclés que d'hommes enrobés mais ce n'est pas un critère de sélection comme dans une foire aux bestiaux ! :lol: :lol: :lol:
:oops: mois je suis atires par les famne ronde mè pas com un fantasme par leurs amour :kiss: :kiss:
nouchka35 a écrit:
Dans ma vie, je suis tombée amoureuse d'hommes aux corps très différents, plusieurs physiques peuvent t'attirer, il suffit parfois d'un regard, d'un sourire ou de jolies fesses rondes qui te font craquer... :oops: Enfin, il y a eu dans ma vie plus de maigrichons musclés que d'hommes enrobés mais ce n'est pas un critère de sélection comme dans une foire aux bestiaux ! :lol: :lol: :lol:
:oops: il sont bot les chempi :oops:
38 ans Sud de la France 122
Moi ça m'est égal du moment que c'est le coup de foudre... mais j'avoue que je n'ai eu que des hommes minces
Peut etre que je n'ai jamais plus aux hommes plus forts
56 ans lyon 65
pour ma part je n'aimerai pas me retrouver avec un homme rond je préfère les hommes grands et minces... : :lol:
:shock: c'est peut être que j'ai des fois du mal a m'accepter comme je suis alors je ne veut pas en plus a avoir a accepter les regards des autres sur nous deux..; :oops:
le mien est plutot mince...
:shock:
37 ans liège 49
moi le mien est mince et mon ex avait quand même quelques kilos en trop alors le poids n'a rien à avoir dans nos attirances! :evil: :evil: :evil:
33
Je pèse 60 kg, on ne peut pas plaire à tout le monde mais je ne fais pas horreur à toutes les grosses et quand je prenais des amphétamines c'était pire et c'est à ce moment là que je me suis fait aborder par une grosse qui a insisté pour me payer un coup.
10361
Mex a écrit:
Je pèse 60 kg, on ne peut pas plaire à tout le monde mais je ne fais pas horreur à toutes les grosses et quand je prenais des amphétamines c'était pire et c'est à ce moment là que je me suis fait aborder par une grosse qui a insisté pour me payer un coup.


wé même moi un jour j'ai pris un aspégic, et puis ya un monsieur tout nu a la fenetre qui se prennais pour batman la chauve souris géante, c'est balot non ?

Dis mex tu fait quoi mercredi soir ? j'ai un diner " en ville" tu veux venir ? 8)
56 ans 14650
Mex a écrit:
Je pèse 60 kg, on ne peut pas plaire à tout le monde mais je ne fais pas horreur à toutes les grosses et quand je prenais des amphétamines c'était pire et c'est à ce moment là que je me suis fait aborder par une grosse qui a insisté pour me payer un coup.


Non mais c'est pire en pire - c'est quoi ton delire Mex ?

Les grosses par ci les grosses par la. Nous sommes des femmes pas de bouts de viande ou des marchandises

Franchement tu espere trouver quelqu'un avec tes ecrits .... :roll:
46 ans sud 762
:lol: :lol: Merci de m'avoir fait rire avec Batman!!! :lol:
56 ans 14650
guenievre11 a écrit:
:lol: :lol: Merci de m'avoir fait rire avec Batman!!! :lol:


Faut voir les autres - Florencette est/etait en forme ce soir. ;)
46 ans sud 762
Je suis en train de les regarder,je rigole toute seule et mon homme commence à se demander si je vais bien!!! :lol:
10361
Pickles_Cat a écrit:


Faut voir les autres - Florencette est/etait en forme ce soir. ;)


wé wé et ca dure et ca dure, il m'arrive un truc vachement spécial en fait et ca me mets en super forme. et puis en plus le mex si vous n'y voyez pas d'inconvénients , Mex c'est mon poulain maintenant. une belle tete de vainqueur. donc forcement je vais le "chouchouter" ...
B I U


Discussions liées