MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui assume ses rondeurs ici ?

J
33 ans 8947
Salut à tous !
Je voulais simplement savoir s'il y avait beaucoup de personnes rondes qui assumait ses rondeurs sur ce site.

Pour ma part ça se passe très bien. J'étais beaucoup  
complexée il y a quelque temps et puis j'ai entièrement changé ma garde robe et aujourd'hui je "m'adore" !!! :P

Moi je vous le dis : les fringues et le maquillage sont les 2 éléments essentiels pour "s'améliorer" (en essayant tout de meme de rester le plus naturel possible) >>> :!: Les pots de peintures attirent la moquerie ! ;)

Personnellement je vous conseil des vêtement assez près du corps, pas vulgaire, foncé, et des talons !!! (meme 3 cm c'est largement suffisant). Pour celles qui aiment le jean je vous conseils les éternels pattes d'eph' ou trompette...toujours avec les talons !

La tenue idéale (pour moi) :
>> Pull noir arrivant à peu près au niveau des hanches, un peu moulant (pas trop ! :shock: )
>>>>>>>Tunique noire pour celles qui assument moins leurs rondeurs :oops: (mais avec une ceinture à la taille pour mettre votre corps en valeur)
>> Jean bleu (foncé ou délavé) trompette ou pattes d'eph'
>>Chaussures à talons avec le bout pointu, c'est hyper tandence et ça donne un effet fou sur les femmes rondes :D ( 2cm ou 10 cm, là où vous arivez à marcher!!! :!: )

Voilà...j'espère ke ces petits conseils vous aideront à vous assumer si ce n'est pas le cas...

Pour d'autres conseils vestimentaires ou maquillages, vous pouvez m'envoyer des messages privés.

Kiss, @+
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Ronde_è_sportive. Je profite de ton post pour te souhaiter la bienvenue parmi nous.
Ton peps et ton énergie font plaisir à lire.
13610
Eh bien voilà j'ai répondu et je dirais PARFAITEMENT Madame, je m'assume très bien!

J'en profite également pour te souhaiter la bienvenue parmis nous!
60 ans 91 25732
Bonsoir et Bienvenue !
Pour ce qui est de m'assumer, je fais ce que je peux, même si des vilains médecins du travail essaient de me faire croire que je risque de faire peur aux autres sur les plages! :lol:
47 ans polynésie française 1807
ben en ce moment non!!

avant avec mes 85 kg, no problem!!
mais maintenant c'est plutot: je fais avec!
54 ans Paris 359
ronde_è_sportiv a écrit:

>>Chaussures à talons avec le bout pointu, c'est hyper tandence et ça donne un effet fou sur les femmes rondes :D ( 2cm ou 10 cm, là où vous arivez à marcher!!! :!: )


Bravo ! Et un effet fou sur les hommes :D
P
47 ans 1611
Moi je dirais que je m'assume assez, car si je disais 'parfaitement' je mentirais, et d'autre part je sens que j'ai depasse le stade du 'pas tellement'... je travaille pour y arriver, et en tout cas ça aide et ça fait plaisir de voir des femmes qui y arrivent tres bien et qui sont d'autant plus charmantes (Ambre si tu te sens visee t'as raison parce que je pense a toua lol).
48 ans 17521
Paola a écrit:
Moi je dirais que je m'assume assez, car si je disais 'parfaitement' je mentirais, et d'autre part je sens que j'ai depasse le stade du 'pas tellement'...

moi pareil ! je vis généralement très bien ma "ronditude" (1m75 pour 110 kg) et je ne me sens à vrai dire pas grosse : je me sens MOI ! et il ne m'arrive pour ainsi dire jamais de regarder une femme mince dans la rue en me disant "si seulement j'étais comme elle... (soupir)"...
mais parfois évidemment je m'énerve à ne pas pouvoir entrer dans cette petite robe qui s'arrête au 44, ou d'être essoufflée après avoir monté cinq ou six étages !
je pense que je serais plutôt contente de faire quelques tailles et quelques kilos de moins, mais en même temps je n'ai aucunement la motivation pour changer quoi que ce soit à mes habitudes, n'ayant pas spécialement de problêmes de santé pour le moment, je n'ai pas la volonté de faire un régime et si c'est pour faire le yoyo, non merci... :roll:
Si j'ai souffert à l'adolescence de mes problêmes de poids (qui étaient tout à fait dérisoires à l'époque), ce n'est plus le cas aujourd'hui !
Alors VIVE LES RONDES ! ;) ...avec ou sans talons (moi c'est plutôt sans)...
54 ans Paris 359
karen a écrit:
...avec ou sans talons (moi c'est plutôt sans)...


Tout à fait logique pour 1m70 :D
P
47 ans 1611
svanneste a écrit:
karen a écrit:
...avec ou sans talons (moi c'est plutôt sans)...


Tout à fait logique pour 1m70 :D


Ah non pas d'accord, les grandes aussi nous avons le droit de porter des talons hauts :D.
54 ans Paris 359
Paola a écrit:
Ah non pas d'accord, les grandes aussi nous avons le droit de porter des talons hauts


Pardon Paola, je ne me suis pas bien exprimé. Bien entendu que vous avez tous les droits de faire ce que bon vous semble. Je voulais juste dire que je comprenais bien qu'une grande n'ait pas envie d'en porter.
Désolé de ne pas avoir été assez clair :D
48 ans 17521
svanneste a écrit:

Tout à fait logique pour 1m70 :D

1m75 s'il te plait !
c'est même pas une question de taille, mais une bonne grosse paire de docs avec une jolie robe, c'est tellement plus glamour !!! ;)
54 ans Paris 359
karen a écrit:
une bonne grosse paire de docs avec une jolie robe

L'essentiel est que tu t'y sentes bien. Mais je demande à voir quand même :D
48 ans 17521
svanneste a écrit:
karen a écrit:
une bonne grosse paire de docs avec une jolie robe

L'essentiel est que tu t'y sentes bien. Mais je demande à voir quand même :D


ouais ! j't'assure ! c'est la MEGA CLASSE !!! 8)
44 ans paris 3592
Tss Tss c pas la MEGA CLASSE, c s LA MEGA TOP tenue de la mort! pareil, j'adore les tits trucs féminins portées avec une paire de rangeo!! (bon c vrai que des talons c bien joli, très féminin mais moi je sais pas marcher avec, alors je garde mes godillots et au moins j'ai pas peur de la pluie avec ça)
Sinon, pour répondre à la question, je répondrai "assez "mais ça dépend des jours. Globalement je me plains pas trop, j'arrive à me voir dans le miroir sans dire "berk", je remercie pas à genoux les mecs qui ont la bonté de me draguer et j'arrive à aller faire un tour dans les boutiques et regarder les nanas enfiler leur 36 sans leur balancer le portant de fringues (de toutes façons,j'ai pas assez de force pour le leur balancer). Pis le sport m'a changé totalement, parce que j'arrive enfin à me servir de mon corps pour quelque chose d'utile et pas le voir comme "un truc qu'on se trimballe". Et les mauvais jours, c ceux où on sait qu'on va plus ou moins devoir essuyer des remarques ou que le corps joue (visites chez le medecin, entretien....) et là, j'essaie de respirer le plus possible en me disant "mais non, toi aussi t'es belle, allez, ça compte pas, allez, allez allez..."
B I U


Discussions liées