MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage!

42 ans Sous les pins!!! 7782
Merci pour ta proposition ;)
Je viens de regarder un peu sur internet et en fait on en trouve des faire part assez sympa à moins de 1€ donc comme il  
ne nous en faudra pas des tonnes (dans les 60 maxi je pense) ça serait un bon plan! Je suis pas manuelle ni créative pour 2 sous lol
42 ans Sous les pins!!! 7782
et bien voilà les faire part sont commandés!! Au final on en a choisi sur un site internet. LE modèle nous plaisait bien et pour 40 faire part on en a pour 77€. ça reste raisonnable et au moins il nous plait vraiment!
40 ans 221
Tu nous montres dis ? Dis ? Dis ? :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
voilà le modèle qu'on a choisi, niveau texte on a juste rajouté un truc à la première phrase et sa donne:

"Après des années de vie commune, un chien, un chat une petite puce et une maison nous avons décidé de nous marié"

http://www.planet-card...e/product/12402/category/1157/

Pour la petite histoire on a choisi celui là car on s'est rencontré sur Internet sur un forum donc on trouvait ça sympa ;) Sinon on a mis le contour en bleu pour mettre un peu de couleur
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
Faustine83 a écrit:
voilà le modèle qu'on a choisi, niveau texte on a juste rajouté un truc à la première phrase et sa donne:

"Après des années de vie commune, un chien, un chat une petite puce et une maison nous avons décidé de nous marié"

http://www.planet-card...e/product/12402/category/1157/

Pour la petite histoire on a choisi celui là car on s'est rencontré sur Internet sur un forum donc on trouvait ça sympa ;) Sinon on a mis le contour en bleu pour mettre un peu de couleur


désolée de faire mon maître Capello... mais dans ta phrase "nous avons décidé de nous mariER" (pas "é" car nous avons décidé de nous vendre lol )

sinon chez moi j'ai la page du site mais aucun faire part qui s'affiche snif
42 ans Sous les pins!!! 7782
non pas de soucis j'ai pas fait attention en écrivant ;) merci de me reprendre ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
a merde il s'affiche pas??

En fait dans la catégorie humour c'est celui qui s'appelle Touche Geek
50 ans à la maison ! 10072
Si, il s'affiche, mais il faut un petit moment peut-être suivant la connexion.
Personnellement, j'accroche pas trop.
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
bah chez moi il s'affiche pô :(

c'est original mais pas mon style ;)
et puis si c'est celui qui vous correspond youpi!
42 ans Sous les pins!!! 7782
de tout ceux que nous avons vu c'est celui là qui nous a le plus plu. Les goûts et les couleurs de toute façon il en faut pour tous les goûts!
Hier je me suis renseignée pour les gâteaux du coup. LA pâtisserie de mon village, qui fait des gâteaux délicieux, me propose une pièce montée avec un thème au choix (elle m'a montré des truc c'est trop jolie!) pour 1.50€ le chou. Vous en pensez quoi?
51 ans 1983
:D Chez moi, c'est en moyenne 3,5€ les 3 choux avec nougatine.
Après c'était une pièce montée jolie mais pas originale si elle te propose quelque chose d'originale et surtout si elle te plaît, vas-y :multi: !!!

Je trouve ton faire part très originale, c'est la bordure noire qui me gêne mais là aussi si ça te plaît.... ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
ba en fait pour la pièce montée en gros on peut presque lui demander ce qu'on veut!! Elle m'a montré quelques truc comme un stade avec un ballon de rugby, une sur le thème du roi lion, en forme de pont en gros tout ou presque est faisable!
42 ans Sous les pins!!! 7782
hop je fais remonter tout ça pour faire un point sur l'avancement du truc!! Bon j'avoue je suis assez bidon en organisation et du coup ma témoin (qui est ma meilleure amie et qui organiser des mariages en tant que traiteur) m'a légèrement engueulé car je n'avais pas conscience que le 19 avril serait vite arrivé!
Donc voilà où j'en suis:
- salle réservée (salle des fêtes de mon village)
- robe reçue et validé (http://www.vivelesrondes.com/faustine/83930/)
- dj trouvé reste plus qu'à confirmer mais ça devrait le faire
- pièce montée: pâtissier trouver il nous reste soit à trouver un thème pour la forme ou alors rester sur une forme classique.
- faire part envoyé
- menus: en cours! le traiteur c'est la boîte dans laquelle je bosse. On a fait le point avec chéri sur ce qu'on veut reste à voir avec mon collègue qui gère ça si il a d'autres idées car je cale un peu!

Voilà où j'en suis. Il me reste à m'occuper de la déco de la salle, le choix du vin (ça je le prends à ma charge), trouver nos alliances, le costume de chéri et de la petite mais ça on va attendre la dernière minute pour le crapaud car vu la vitesse à laquelle elle grandit on sait jamais! Faut que je finalise ma tenue à savoir chaussures, étoles et coiffure, trouver un bouquet.

Sinon je crois que c'est tout! Du coup ma copine m'a légèrement stressée en m'engueulant et je me rends compte qu'effectivement avril ça sera vite là!
38 ans 92 512
Ben ca avance bien tout ça...
Oui avril va arriver très vite, mais tu as quand même encore un peu le temps... ne stresse pas trop.
42 ans Sous les pins!!! 7782
faut surtout que je ravale ma fierté comme me l'a dit ma copine! Mon souci c'est que c'est ma boite qui gère le traiteur. En fait je bosse pour mon père et donc il m'offre le traiteur mais je suis super gênée de rien payer. Du coup j'ose pas demander certains truc comme la location de vaisselle par exemple que je voudrais payer. Mais mon père me dit que non il veut tout m'offrir et moi je suis gênée. Les gens qui vont faire le buffet seront payer y'a pas de soucis la dessus mais je sais pas ça me gêne et j'ai du mal avec ça.
Mais bon ma copine m'a bien "réveillé" on va dire et faut que j'arrive à me faire à l'idée que mon père veut m'offrir ça donc faut que je prenne ça comme un cadeau point barre!
B I U