MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage!

51 ans à la maison ! 10072
Je ne vois pas bien ce qui te dérange, en fait. Que ton père veuille t'offrir ça pour ton mariage est assez logique. C'est à la fois un beau cadeau  
et un cadeau "facile" pour lui (il est souvent difficile pour les parents de trouver un cadeau qui marque pour le mariage de leurs enfants, surtout quand ils sont en ménage depuis longtemps).
Te restreindre sur certaines choses à cause de ça risque même de lui gâcher son "plaisir d'offrir".
Remercie-le et accepte ce qu'il t'offre sans te prendre la tête.
42 ans Sous les pins!!! 7782
je suis gênée car je bosse dans la boîte et que tous le personnel sait pertinemment que ça sera pas facturé. Les gens qui vont produire le buffet seront payer ça c'est sur mais pas la société. Enfin bref c'est trés con d'être gênée pour ça, je le sais mais je veux tellement éviter d'avoir des traitements de faveur car je suis la fille du patron que ça me bloque. Mais bon ça va je travaille là dessus et puis ça me permet de faire de sacré économie quand même!
51 ans à la maison ! 10072
Le principal, c'est que les employés soient payés. ;)
Personne n'est lésé, dans l'histoire.
36 ans noisy le grand 161
Salut :D !

Tout d'abord félicitation !!!
Je vais suivre ton post car je marie en juin 2014.
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui j'ai vu ça ;) tu es déjà pas mal avancé!
Moi faut vraiment que je me mette à chercher des chaussures pour profiter des soldes quand même mais pour l'instant rien vu qui me plaise.
36 ans noisy le grand 161
Faustine83 a écrit:
oui j'ai vu ça ;) tu es déjà pas mal avancé!
Moi faut vraiment que je me mette à chercher des chaussures pour profiter des soldes quand même mais pour l'instant rien vu qui me plaise.


oui on peut dire que tout est quasiment ok.
en ce qui concerne les chaussures sa à été un coup de cœur pour moi.
Mais ne désespère pas tu va trouver ;) . Mais si sa peut t'aider va voir à la halle au chaussures ils on beaucoup de choix.
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui faut que j'aille voir mais j'attends un peu car la cohue des soldes je déteste!
49 ans derrière toi!! 3399
Si ce n'était pas la boite de ton père, il t'aurait certainement aussi payé le traiteur...je trouve logique aussi; c'est ton père et c'est un beau cadeau de mariage.

Je trouve ton faire-part très joli, original et fun!
42 ans Sous les pins!!! 7782
DJ confirmer! Je suis contente, il m'a été conseillé par une amie qui en était ravie et en plus il me fait un prix correct je trouve!
51 ans à la maison ! 10072
Et bien, ça avance ! :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
écoute on va finir par y arriver hein!!!
38 ans 92 512
Oui c'est cool ça avance bien!!!!
36 ans 35 1076
Contente pour toi que tout avance!!
36 ans noisy le grand 161
Ah cool tu as ton DJ :teddy: .
Tu as vu avec lui pour les musique que tu voulais mettre?
42 ans Sous les pins!!! 7782
On en a un peu parlé au téléphone mais on doit le rencontrer la semaine prochaine.
B I U